j´ai besoin d´aide svp jarrive pas a jouer sur internet enfin lorsque je cree un partie apres le 1er menu ( ac le tps....) il y a"attente" pendant 2 h et mon ami ne voit pas ma partie et narrive pas a se connectmerci de repondre