Voilà g un problème : lorsque je charge mon équipe de ligue des masters pour faire un match simple ( en dehors de la ligue) contre un pote, les joueurs de mon équipe " spéciale" sont moins bon qu´au moment où g sauvegardé... Ainsi Rooney, Kallstrôm sont comme au début de la saison et pas comme au moment où g sauvegardé... esct-ce que c normal ? Si non, comment changer cela ?
Merci d´avance...