CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Hommage a Castolo '

def2355
def2355
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:12:51

:rire2: Hommage aussi a Huylens ke g du faire joué 5 minute a la fin d1 match et ke me sui empréssé de le vendre apré :lol:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:18:03

:merci: mon petit castolo, le seul dans l´équipe de base avec lequel mes tirs hors surface passaient à moins de 10 mètres au-dessus de la barre...

mydark
mydark
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:25:44

Merci a Zamberloff ( ché pas si sa s´écrit comme sa lol)d´avoir éplucher les oranges pour toute l´équipe durant plusieurs annéees sans jamais avoir foullé la pelouse ( sauf en l´entrainement)!! :rire:

mydark
mydark
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:28:09

Merci a Valenry pour ses nombreux buts.......contre son camps ( des csc comme dit notre christian jean-pierre national :rire2: ) :lol:

OllO
OllO
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:30:12

Minanda a termine meilleur buteur et meilleur passeur et meilleur joueur du championnat a la fin de ma premiere saison, MOI JE dis respect . .. ! ?

7M_lut1
7M_lut1
Niveau 3
02 février 2005 à 21:20:23

Et Celnili le captaine de mon ékipe la 1ere saison
kelsen et zamenhof les passoires qui chauffait le banc avec njorgo burchet et toutes les autres " stars " de l´ékipe de base

Merci a vous de chauffer le banc pour l´arrivée de meilleurs joueurs qui prendront votre place
( castolo macco . .. ) LOOOOOOOL

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
02 février 2005 à 21:23:46

:lol: le topic

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
02 février 2005 à 21:26:46

Big tribute à Barota, alias le vigneron ( à force de vendanger). Merci, grâce à toi j´ai obtenu le prix du banc le plus propre dès ma première saison.

oraced
oraced
Niveau 10
02 février 2005 à 21:27:40

Moi je remercie Espinas qui était mon joueur polyvalent, il faisait tout dans l´équipe ( le diesel :lol: ) et mon tireur de CF préféré sur PES 3

Skyttekungen_08
Skyttekungen_08
Niveau 6
02 février 2005 à 21:30:12

Kelsen le gardien maura bocou servi! Merci a lui! Il est encore dans le top des gardiens dans mon classement par notes

redlac
redlac
Niveau 9
02 février 2005 à 21:32:06

Castolo dit " le roi" des joueurs n´existant pas et dont l´existance ne tiens que dans ce morceau de plastique rond qu´est un jeu playstation...

Hommage a ces joueurs crées pour nous faire vibrer :-)

:snif:

:snif2: :snif2:

ricardoapple
ricardoapple
Niveau 10
02 février 2005 à 21:36:29

le mieu c kan meme de les retrouver titulaire o milan, barça, real...
leur 1ere utilité é kan meme de les integrer ds les echanges pr pouvoir acheter des joueurs - chers!!
heuresemen il me reste ivarov et edingson, ke je fai jouer de temps en tps, pour ne pa oublier leurs nivo fenoménal

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
03 février 2005 à 08:42:39

petit :up: pour ce topic remplis d"emotion, que de frustration dans le dernier match de premiere saison a ma premiere LM, un nul me ferait gagner la division 2 et la peno, castolo pour le tirer... prise d´elan je vise au milieu histoire d´assurer... et la c le drame la balle s´envole haut mais haut...... :ouch: et 15´ plus tard pris de vitesse par l´attaque adverse, le gardien se troue d´une force..... quel moment de foot...

merci pour les glissades d´anthologie des defenseur, merci pour les centres direct sur le gardien des ailiers, et le festival freestyle en pointe ou les departs de courses foireux... des courses dignes de pupilles asmathique.... ou encor des cas :ouch: : castolo sur une balle parfaite pour une tete, pour laquelle deja il n´a pas le nivo ce la joue rock´n roll et tente un ciseau..... pitoyable forcement...... et g vu tellement d´autre bourdes de la part de ses gugusse....

merci pour l´entrainement intensif car jouait avec des breles comme ca, sa forge le jeu :-)))

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 février 2005 à 10:46:13

Merci a Barota pour son ciseau retourné des 18 m sur un centre milimétré d´espimas quel beau moment de metre un ciseaux avec un joueur de cette classe :snif:
Et dire qu´aujourd´hui il est titulaire a l´ajax :)

Alala vraiment que de grand joueur :)

ps: Vous avez oubliez iouga le boucher roumain ( selectionné en roumanie en Lm :rire: ) harty le papy irlandais nachdecal meilleur presseur de citron au monde stremer et ca vitesse :)

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
03 février 2005 à 11:06:28

y´a aussi un certains dulic si ma memoire est bonne...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
03 février 2005 à 11:07:42

Ah oui dulic il est utile qu´au échange lui vu sa valeur :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
03 février 2005 à 12:30:31

:ok:

7M_lut1
7M_lut1
Niveau 3
05 février 2005 à 21:36:25

:up:
Castolo
:up: l´attaquant vedette de l´ekipe de base
Castolo
:up:

Basso91
Basso91
Niveau 10
05 février 2005 à 22:50:23

je remercie castolo pour toutes ces retourné qu´il a tenté sur des madnifiques centres de valeny qui a voulu se la jouer a la roberto carlos
merci! :lol:
sans oublié l´udinese le magnifique club qui m´a acheté tt mes joueurs très cher pour que quand ils jouent contre moi ils réusisse pas 1 passe :rire2:

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
05 février 2005 à 22:53:37

Je remercie Njorgo qui a joué 5 min et a marqué un but :ouch: ! ( si si c´est vrai)

Et Vorlander qui dans le même match a marqué...contre son camp ce qui a annulé le miracle de Njorgo....