on t´a laissé ta chance boby, mais là il est temps de te rendre à l´évidence.
tu ne fais pas un bon modérateur, t´es là beaucoup trop souvent!!!
il est rare qu´un topic inutile atteigne les 20 messages, alors
boss2205
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:31:25
oué bye
bobysmile
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:54
Oh faut me comprendre aussi, j´ai décidé de sécher cette semaine pour faire plaisir à Maitre Freezer
samyvirgo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:35:14
donc tu vas n... tes etudes pour supprimer des posts? ou tu es amoureux de maitre freezer?
itandje74
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:35:17
BobySmile
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:35:35
@ Reyad91 : Super tes raisons... Tu dis qu´il empeche de rentre anarchique le forum et tu protestes... Si t´as rien commandé au père noël, essaie un cerveau ca devrait t´aider dans l´avenir
bobysmile
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:57
Un peu des 2 samyvirgo En fait comme l´ambiance sur ce forum est super bonne, et que Maitre Freezer est le plus agréable des forumeurs qui existent, je me suis dit que ça serait une bonne idée de ne plus aller en cours cette semaine pour rester avec lui Et pi ptet la semaine d´après aussi
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
20 décembre 2004 à 19:38:55
sa doit etre moi le gouru ici !
bobysmile
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:40:34
Le gouru ?
Joju
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:40:55
NON!!
reyad91
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:59:34
obiwan_b_kenobi Posté le 20 décembre 2004 à 19:35:35 @ Reyad91 : Super tes raisons... Tu dis qu´il empeche de rentre anarchique le forum et tu protestes... Si t´as rien commandé au père noël, essaie un cerveau ca devrait t´aider dans l´avenir