vous vouler une equipe bonne des le depart et ben jai la solution mais bon... c est pour ceux qu y ne veulent pas se prendre la tete a faire une equipe.
alors premiere etape mode modifier, inscrire, club, vous choisier une equipe que vous vouler ( ex: milan ac) vous prenner le joueurs que vous voulez et vous le metter a millan ac comme sa jusqua temps que vous voulez mais un conseille si vous voulez que votre jeu reste a jours notez sur une feuille les transfere et apres d avoir sauvegarder votre LM vous refette les transfere en chemin inverse
voila