Encore une ligue me direz, une parmi tant d´autres.. Pk celle la? pake c une ligue ki va durer logtemps,ds la bonne ambiance, un concept evolue et facile a comprendre, des administrateurs dévoués et j en passe! En tout cas si il faut s´inscrire à une ligue dans toutes celles qui existent, c´est celle la qui faut choisir..
http://87282.aceboard.fr/index.php?login=87282