perso j´me suis fait une nouvelle equipe sans trop grosses stars ( enfin pas à tous les postes ) , j´trouve qu´elle pète !
============= toldo =================
== marquez == nesta == garcia calvo ==
==============davids
c.ronaldo=========================berger ( ou eznden)
====================== rosicky==========
==ronaldinho===================== kaka==
================== crespo ==============
remplaçants
casillas
james
blanc
moore
vonel
heinrich
mendieta
okocha
ze roberto
olisadebe
saha
adriano
besatchnick