CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deception

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:16:55

Voila je suis un joueur invétéré de pes depuis tres longtemps...j´adore cette serie mais je dois avouer que pes 4 est une nenorme deception pour moi...Je considere ce jeu comme la honte de la serie ( version ps2)...
Ce que je trouve catastrophique dans ce jeu c´est principalement la gestion de la defense : c carrement calamiteux! Dans pes 3 on pouvait defendre correctement, le marquage etant bient géré par la console, mais dans pes 4 de joueurs se retrouvent libre de tous marquage, on c jamais comment ! Ca gache carrement la plaisir de jeu je trouve. Pire encore il existe des techniques infaillibles pour marquer, ce qui est un compble pour un jeu de foot ( on se croirait revenue a l´epoque des ISS).
De plus je trouve qu´il est trop facile de faire la difference individuellement avec certain joueur ( rooney, v nistelrooy...)

Je ne parle mmeme pas de problemes d´arbitrage, des gestions des touches, des gardiens minables...

bref JE SUIS SUPER DECU

_key_
_key_
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:17:42

nous aussi on est decu par toi... tu a nous mis un couto dans le dos ! :honte: :(

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:18:12

s est chouette dommage pour toi mais rien a foutre :sarcastic:

sbcogy
sbcogy
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:19:01

tu peux tout résumer en une phrase!

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:19:23

C´est parce que tu n´a pas encore le jeu entre les mains. Tu ne sais pas encore le contrôler à 100% !
Tu verra qu´après réfléxion et entrainement surtout, tu remontera ce topic pour dire le contraire...

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:22:02

non non je l´ai depuis sa sortie et je vais le revendre car je le trouve catastrophique...

PS scholes : merci d´etre moins con que les autres.. ca devient rare sur ce forum

Scholes
Scholes
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:22:25

. ..

C´est ton choix :lol:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:16

:d) ouai c´est vrai que niveau tir il est décevant mais autrement il est bien mais je respecte ton choix et tes gouts :-)))

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:44:24

dommage ce probleme de defense, vous faites comment vous ? quelle formation adoptez vous ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:53:15

depuis hier je joue en 4-2-4 :lol:

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
20 décembre 2004 à 18:54:23

kayl669a Posté le 20 décembre 2004 à 18:44:24
dommage ce probleme de defense, vous faites comment vous ? quelle formation adoptez vous ?

j´ai pas de defensur comme ca tout le monde est content ! :)

prorugby
prorugby
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:55:34

moi je jou en 3-2-2-2

prorugby
prorugby
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:56:07

euh 3-2-2-3 pardon

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:56:08

sa doit etre parce que tu es une brele a pes car moi j´arrive parfaitement a metrisé la defense etc . ..

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:57:35

sinon defensivement appuie sur r2-l2 ça permet à tes defenseur de ne pas trop monter donc met ta defense en bleu petit rectangle sous le nom des joueurs!
ps: peu de joueurs en tournoi le font ils restent pour la plupart en jaune et quand ils perdent le ballon tu les contre en faisant un pardessus la defense chose qui est très difficile à realiser quand le rectangle est en bleu! :lol:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
20 décembre 2004 à 19:04:23

bah moi je joue depuis iss deluxe sur SNES et j´ai quasi eu toutes les versions KCET et franchement celui la est enorme, g eu besoin d´un temps d´adaptation comme a chaque fois mais apres c du pur regal, les PES night avec mon meilleur pote s´enchaine qu´est ce ke c bon, ce jeu me ruine toute vie sociale ( bon la j´exagere un peu) bien sur il y´a des defaut genre les gardiens des fois me font des frayeur... mais hormis ca je ne vois po trop koi lui redire ( si les reprises de volley ete plus belle dans le 3 ej trouve), les tirs il suffit de savoir placer son joueur et tu peu mettre du patator de 25m ca rentre

aynia
aynia
Niveau 4
20 décembre 2004 à 19:18:49

Moi, par contre je suis surpris par le fait que mes défenseurs ( et les autres aussi d´ailleurs) sont lents à réagir. Si tu ne prends pas le contrôle du joueur, il ne défend pas de lui-même.
De plus, il y a un certain problème de latence par rapport à l´IA.

Sinon c´est un super jeu, je m´éclate comme un fou ! !

steiner57
steiner57
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:23:23

la plus grosse lacune ce sont les penalties, parfois je me demande pourquoi le gars tir au dessus!!!!! ou a coté!!bug?

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:37:36

non non kenny simpson, je ne pense pas etre une brele ( je serai d´ailleur ravi de te mettre une branlée online sur pc :-) ) ...
Mais faut avouer que l´IA des defenseur est carrement minable

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
20 décembre 2004 à 20:00:19

kayl669a a mille fois raison concernant les defauts de PES4 et il faudrait que certains sur ce forums arretent d´insulter les gens qui emettent des critiques justifiés sur ce jeu.
Etant un des premiers fans de la serie(sur la supernes) je trouve PES4 en retrait par rapport au 3(mis a part les tirs,le graphisme et les licences).

La vidéo du moment