Je n´engueule personne. Mais j´annonce des news, histoire de dialoguer tous ensemble sur vos news aussi, et voila qu´on m´attaque en me disant que j´y connais rien au foot, que je suis pas une référence, que je mythonne! Ho, confondez pas les mecs, c´est pas moi le méchant ici !
Car en plus d´avoir des connaissances en foot, je suis un mec tres sympa !