CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts !

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
20 décembre 2004 à 18:07:54

Nonda est en contact tres avançé avec les glasgow rangers ! Marseille négocierait discretement le transfert ou le pret de santa cruz du bayern de munich ! Saint etienne serait en contact avec un argentin nommé romagnoli !

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:13:56

Oh la vache :ouch:

" un argentin nommé romagnoli ! " :sarcastic:

Tu n´as jamais entendu parlé de Leandro Romagnoli et tu veux lancer un topic sur les transferts? alors qu´il en existe déjà un nombre incalculable? :ouch2:

Tu n´as peur de rien, toi :sarcastic:

:)

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:16:37

Moi! je ne connais pas leandro romagnoli!!??? Ho que si ! Toi, par contre, tu ne sais pas qui sait !

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:18:55

http://www.futbolpasion.con.com/jugadores/crlrmgbr.html

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:19:54

Kerirussel t´a la venne que bush ai gagné

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:22:00

El volante de San Lorenzo, Leandro Romagnoli, podría haber jugado su último partido en el club de Boedo.

Ayer, el volante al ser reemplazado recibió no sólo el abrazo de Héctor " Bambino" Veira sino también la ovación de la hinchada.

En la dirigencia de Boedo están pensando en vender al jugador. Según informa hoy un matutino porteño, es probable que entre el martes y el miércoles se haga una reunión con la dirigencia de Boca para comenzar a hablar sobre el posible pase del volante.

En San Lorenzo saben que Romagnoli vale no menos de dos millones de dólares. Y Boca no es el único club que mostró interés en el volante sino también de España, Francia y Alemania.

http://www.geocities.com/dnovas2000/romagnoli/romagnoli.html

[-bob-]
[-bob-]
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:25:19

Kad_et_o Posté le 20 décembre 2004 à 20:22:00
El volante de San Lorenzo, Leandro Romagnoli, podría haber jugado su último partido en el club de Boedo.

Ayer, el volante al ser reemplazado recibió no sólo el abrazo de Héctor " Bambino" Veira sino también la ovación de la hinchada.

En la dirigencia de Boedo están pensando en vender al jugador. Según informa hoy un matutino porteño, es probable que entre el martes y el miércoles se haga una reunión con la dirigencia de Boca para comenzar a hablar sobre el posible pase del volante.

En San Lorenzo saben que Romagnoli vale no menos de dos millones de dólares. Y Boca no es el único club que mostró interés en el volante sino también de España, Francia y Alemania.

jai rien compris :nonnon:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:25:46

Ha bon et pourquoi ai je de la veine que bush est gagné ! jee te suis pas la !

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:27:16

Quesqu´il y´a KERRY ? ?

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
20 décembre 2004 à 20:28:13

ha ok ! tu connais keri russell au moins?

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:32:16

En gros,ça dit que il pourrait jouer son dernier match sous les couleurs de Boedo.
Les dirigeants pensent vendre le joueur.Il va y avoir une reunion mardi ou mercredi avec les dirigeants de Boca sur le possible depart de l´attaquant.
A San Lorenzo,ils savent que romagnoli ne vaut pas moins de 2 millions de dollars.Et Boca n´est pas le seul club qui montre de l´interet pour l´attaquant, il y en a en espagne, en allemagne et en france.

voilà :ok:

sinon, l´asse crée une nouvelle cellule de recrutement en amerique du sud,donc, c´est fortement possible!

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
20 décembre 2004 à 20:46:29

Semak au PSG ! !!

-Le milieu de terrain offensif du CSKA Moscou, Sergei Semak serat parisien a partir du 1er janvier 2005. L´offre de Paris a était supèrieur a toutes les autres offres de Marseille, Monaco. Voici peut-être le créateur qu´attend Paris depuis longtemps.

_BobySmile
_BobySmile
Niveau 4
20 décembre 2004 à 20:50:42

semak n´est pas un createur, dsl :ok:

La vidéo du moment