sur playstation, il n´y a pas un bouon pour quand on marque faire des saut périeux ou quelque chose? merci
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:54:40
si y fo fair croix + triangle en meme temps juste apre ke le ballon franchi la ligne . ..
moi jariv a fair un salto avec mai que avec D. Cissé pr l´instan . .. je cherche d´autres joueurs ki savent fair des pirouettes aussi
alex_le_pirate
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:35:27
MARTINS....obafemi martins ! !!!
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:58:40
up
Billybois
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:59:27
Pourquoi up ?
Gogol_2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:59:40
tu vas dans le mode midifier et tu personnailies la danse ke tu ve ke ton gars fasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!
Billybois
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:01:28
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:16:11
BillyBois Posté le 24 décembre 2004 à 21:59:27 Pourquoi up ?
pkoi pas . ..
drogba-7890
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:32:01
c dan mode modifier reglage apré ya marké celebration de but ou truk kom sa et tu change !
totoch57
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:33:44
mdr
juniboss2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:34:28
j´ai vu que martins en faire
Romain013
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:35:52
ca le fait otomatikement ta pa a appuyer sur un bouton
drogba-7890
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:36:05
cissé le fé o 2 eme but je croi mé alé dan mode modifier
francis_graille
Niveau 6
24 décembre 2004 à 22:39:03
ça le fait automatiquement,
-celebration n°36
roue+galipette+revolver avec les mains(robbie keane
-n°44 apres un doublé, saut de main+salto avant
-n°45 c´est ce que fait cissé -n°47 salto avant comme martins
44 45 et 47 sont a debloquer dans le mag pes
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:18:42
je vien de trouver celle de vahirua . .
y fau fair un triplé avec lui en 2min30 ( chrono du jeu)et kan le ballon franchi juste la ligne pendant le 3 eme but et bin la y fau apuyer sur toutes les touches de la manette en moins de 98 centieme de seconde !