CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des fans du BVB Dortmund ici ?

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
23 janvier 2005 à 15:18:30

oué ia 1 bon defenseur ke sammer voulé il sapelle albretschen, il joue au fc copenhague é il é super fort.Je pense ke se serré 1 excellen renfortsinon ia hubschmann de pas mal ossi?c 1 bon defenseur tcheque ki joue o saprta prague je kroi.

mann
mann
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:25:45

ok , mais sammer n est plus la . c´est un neerlandais le nouvel entraineur , donc je pense que ca sera different au niveau des recrues

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:27:35

C´etait le premier match complet de Metzelder depuis tres longtemps hier ! une bonne nouvelle pour le BVB

mann
mann
Niveau 9
23 janvier 2005 à 21:37:01

oui en effet c etait le premier match de metzelder , bonne nouvelle pour lui et pour le club . on pourra compter sur lui pour les prochains matchs .

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:54:28

C en effet 1 tré bonne chose le retour de metzelder mé je pense kil fodra recruté 1 bon defenseur en juin prochain car lannée prochaine fodré o minimum kon aille en coupe de luefa.Il fo mintnen redorer le blason du club é monntré kil sont lé numéro 1 ds la Rhur.

mann
mann
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:32:38

oui , tu as raison matt3787 , le bvb devrai s acheter un bon defenseur . car l anné prochaine , il faut que le geant allemand montre qu il est le roi de la ruhr , et qu il doi se qualifier pour l uefa au minimum .

forza borussia !

mann
mann
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:40:53

pour ceux qui veilent visiter le site web de la super star du club

http://www.rosicky-bvb09.de.vu/

mann
mann
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:13:35

:up:

mann
mann
Niveau 9
26 janvier 2005 à 14:37:56

bonne nouvelle pour le bvb dortmund :

26/01/2005
Foot - ALL : Investisseur mystère à Dortmund

Un nouvel investisseur devrait prochainement faire son entrée dans le capital du Borussia Dortmund, unique club allemand coté en Bourse mais qui se débat dans de graves difficultés financières. Avant la mi-février, un chef d´entreprise devrait acheter au moins 5% des actions, a indiqué Florian Homm, responsable d´un fonds d´investissement spéculatif et lui-même détenteur de 26% des parts du club. Le nom de cet investisseur est inconnu. M. Homm a aussi annoncé l´arrivée prochaine d´un nouveau parraineur. Le Borussia Dortmund a bouclé la saison 2003/2004 sur une perte nette de 67,7 millions d´euros, son endettement est de 118,8 millions d´euros.

( AFP)

trés bonne affaire pour le geant allemand , la dette diminura plus rapidement comme ca .

cette source provient du site web www.lequipe.fr

borussia dortmund est eternel :content:

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:45:48

bvb09 en force

mann
mann
Niveau 9
28 janvier 2005 à 18:03:29

:hello:

rosicky10 :d) salut supporter du bvb !

j espere que le bvb gagnera contre monchengladbach , y aura un duel entre 2 entraineurs hollandais ;
bert van marwijk VS dick advocaat

FORZA BORUSSIA ! !!!!!

BVB09 IN KRAFT ! !!!!!!!!!!

mann
mann
Niveau 9
29 janvier 2005 à 09:27:13

precision avant la match , 2 stars de l equipe du bvb ne joueront pas ; le defenseur metzelder et le milieu rosicky . bert van merwijk va faire tourner l effectif , lars ricken va probablement remplacer rosicky , tandis que le norvegien bergdolmo va remplacer metzelder . et pour le prochain match , ces 2 absents seront disponible a certitude .

mann
mann
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:30:12

:up:

:salut:

thekiller47

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:38:04

:salut: y a un beau match en allemagne aujourdhui bayern munich hertha berlin le 1er contre le 5 eme

lombard
lombard
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:39:58

:salut: mann

inter a gagner contre atalanta :content:

j esper que ton club bvb gagnera cet aprem

vive l inter et le bvb ! !!!!!!!!!!

mann
mann
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:42:10

thekiller47 :d) oui , le club de la capital jou a domicil contr le bayern , mais c´est demain la rencontre . je veu que le hertha berlin gagne ! !!

lombard :d) content que ton club de toujour a gagner en championnat , l inter revien en tete maintenant

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:46:41

ouais excuse je savais que c etait ce weekend
moi aussi jeveux que le hertha berlin gagne jai pas envie que le bayern soit champion jaimerai bien une autre equipe comme lannee derniere comme le werder breme

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
29 janvier 2005 à 18:06:06

match nul pour dortmund. 1.1

mann
mann
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:57:18

oui , le bayrn nous soul d etre souvent champion d allemagne , il faut que ca ne soi pas eux . schalke04 est bien parti et je leur souhaite d etre champion .
sinon match nul a domicil 1-1 , dortmun avai pourtant bien commencé par ouvrir la marque par koller , mais ensuite les adversaires ont egalisé . j espere que pour le prochain match le bvb retrouvera le chemin de la victoire .

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
05 février 2005 à 19:56:51

YES trop bien le borussia a encore gagné c génial faut kon continue comm sa je sens ke la machine est relancé. Si on continue comme sa on peut viser l´europe ( luefa ou lintertoto). LE BORUSSIA DORTMUND NEST PAS MORT.

La vidéo du moment