CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Faux Supporters du Barça !

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:21:30

17:20:54

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:21:31

:non:

menzo13
menzo13
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:21:33

Désolé Romeu, mais t´es vraiment le Roi des boulets... :nonnon: . Je suis pas fan du barca mais jaime bien l´equipe, ce nest pas pour sa que je vais apprendre l´histoire du barca.
Et toi, tu supporte le real a cause de toutes les star? Et maintenan tu te prend pour un vrai supporter du real car tu vien de reciter tous les titres de chaques années gagné par le real par coeur. Bravo petit

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:22:16

menzo, tu collectionnerais pas les boomerangs toi?

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:22:43

menzo13 Posté le 20 décembre 2004 à 17:21:33
Désolé Romeu, mais t´es vraiment le Roi des boulets... . Je suis pas fan du barca mais jaime bien l´equipe, ce nest pas pour sa que je vais apprendre l´histoire du barca.
Et toi, tu supporte le real a cause de toutes les star? Et maintenan tu te prend pour un vrai supporter du real car tu vien de reciter tous les titres de chaques années gagné par le real par coeur. Bravo petit

-------------

Non Romeu a eu carte de socios bien avant les Stars :sarcastic:

Sinon romeu les reponses . .... :svp:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 17:23:15

romeu chaque fois quon te casse tu pars sur autre chose :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:23:18

je precise:
1- ce topic ne s´adresse pas a ceux qui disent " j´aime bien le barça" mais aux autres!!!
2- je suis fan du real, oui, et socio aussi, alors ta gueule!

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:23:21

:rire:
c´est nul . ..

bo derrick . .... :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:24:01

les reponses, demain! faut qu´ils cherchent un peu!!!! :lol:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:24:30

Romeu Posté le 20 décembre 2004 à 17:23:18
je precise:

2- je suis fan du real, oui, et socio aussi, alors ta gueule!

---
A qui tu parle ? ?

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:25:07

Romeu Posté le 20 décembre 2004 à 17:24:01
les reponses, demain! faut qu´ils cherchent un peu!!!!

Ok :bye:

menzo13
menzo13
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:25:21

romeu, tu prend l´avion tout les weekend pr voir jouer ton equipe de stars? :rire: Footix, va. Et petetre raciste...

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 17:25:26

il parle seul :ok: depuis 30ans

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 17:27:35

Romeu ne vit que sur le palmares de son club qui est mnt tout petit par rapport au grand barça qui n´a pas QUE des bigs star et qui recrute intelligement !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:19

ahh ahhh ahhh quel humour!!!!!!!

menzo13
menzo13
Niveau 5
20 décembre 2004 à 17:28:33

Arrete de ragers sur barcelone pke ta perdu 3-0. Moi, l´om c fait niker par paris jai la haine, mais est-ce que je créé des topics sur les parisiens?
30ans je crois pas, ou alors ta pas grandi mentalement. Pk recevoir des lecons de mec de 15ans... c cho

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:28:39

j´ai entendu qu´il y´avait 3 formes de socios ? si on pouvait m´expliquer les 3 " formes " de socios :coeur: je comprends pas tres bien :rouge:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 décembre 2004 à 17:29:34

Romeu tu passes nous dire bonjour après juve real :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:29:53

oula le pur socio attention...

romeu
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:30:32

ya 2 types de socios! celui qui est juste abonné et celui qui en plus a son siege reservé! ( tres tres cher)
les 2 rentrent gratos mais l´un sait deja ou il va s´assoir

La vidéo du moment