menzo13 Posté le 20 décembre 2004 à 17:21:33
Désolé Romeu, mais t´es vraiment le Roi des boulets... . Je suis pas fan du barca mais jaime bien l´equipe, ce nest pas pour sa que je vais apprendre l´histoire du barca.
Et toi, tu supporte le real a cause de toutes les star? Et maintenan tu te prend pour un vrai supporter du real car tu vien de reciter tous les titres de chaques années gagné par le real par coeur. Bravo petit
-------------
Non Romeu a eu carte de socios bien avant les Stars
Sinon romeu les reponses . .... 