bonjour,je voudrais savoir si personne n´aurait les stat des joueur de la serie animé ou du manga
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:26
va te coucher putain!
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:39:57
ce forum est interdit aux moins de 12 ans! tu le savais pas?
joe1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:44:36
j´ai 13 et bientot 14 le 26 dec alors tageul
romeu
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:45:13
ah pardon! excuse moi alors! non mais il est super ton topic... je deconnais!
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:45:25
poutrelle69
Niveau 4
20 décembre 2004 à 15:49:07
Pour quelqu´un qui prone l´intelligence, quelle belle réaction romeu!!! t´es sur que tu as 29 ans?? bon sinon j´ai pas les stats pour olive et tom et je doute que t´arrive à les trouver!! Désolé et bon anniversaire avec de l´avance...
FC-Barcelona
Niveau 7
20 décembre 2004 à 15:50:13
joe1
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:50:53
oula quesque tu parle avec moi baisse les yeux,baisse les yeux
non moi aussi je deconner en faite g 21 ans mais quand g remplie mon escription g mis n´importe quoi