Voila j´aimerais changé ses crampons lol,je sais pas il joue dans kel club alors j´ai commencé un LM et je vois kil é a l´Ajax,alors je vais dans le mode modifier je vais dans l´équipe de l´Ajax mais il y est pas ! !
il est ou ? ?
deco111
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:17:57
PSV
mz_riptor
Niveau 7
20 décembre 2004 à 13:25:09
il est trop bon mec ds 2 an sil est au real je t dit lol il joue en equipe du peroue et a psv
gate7_ultras
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:25:37
ouais, psv eindhoven...
scorpio14
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:26:15
ouch: je lai acheté c un monstre a 21 ans il arrive o niveau de henry quasiment ! jsui amoureux
vepede
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:53:06
peroue ca s´´ecrit sans E gros pédé.
rikku2004
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:55:00
moi il a mit 31 but en 1 saison dont 3 quadruplés !
PAGOU21
Niveau 8
20 décembre 2004 à 15:58:12
rikku2004 Posté le 20 décembre 2004 à 15:55:00 moi il a mit 31 but en 1 saison dont 3 quadruplés !