aaRRRH ! mais keeeske ta fait a tes chveux´ ? on dirait un canard ! ouaha jtai cassé !
dmic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:04:12
bizard le mec
jeremyindo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:04:24
pas moi en tout cas, j´ai pas de vacances
olweb
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:08:51
je sais nager, mais pas dans l´eau
dmic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:49
femille
Niveau 9
20 décembre 2004 à 13:09:55
dmic tu manque cruellement de culture generale....tu ne connait pas Brice de Nice ? c´est pourtant aussi celebre que la joconde et chapi chapo reuni !
super-link401
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:10:11
MALOKOKSIS
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:52:17
technique du casage jambe droite tendu jambe gauche flaichi comme si tu piser dans un bocal talonge le bras tu par du nord ouest jusqo sud est sans toucher la corse et tu casse et tu casse si t abille tu poura i ariver