Comment fait-on parceque a chaque fois je fais des vieux lobs ou des balle en cloche pas forte
Que faire ? merci
C´est parce-que tu appuies sur R1
Si je lache r1 et que je tir normal, ca fera un tir a ras de terre ?
Parcequec´est vrai que quand je tire j´accelere donc ajpuie sur R1
c´est pour ça lâche R1
merci mec je vé essayer
bah moi je cours avec R1 et je fais des tirs a raz de terre pour les lob c L1 plutot non???