CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poème Lyon-OM

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:04:58

Jour J, le match des Olympiques est arrivé
En cette fin d’année nous allons nous mesurer
A l’Olympique Lyonnais, rival redouté
Ne soyons pas vaincus, faisons nous respecter !

Maintes fois nous avons cru à la victoire
Inoxydable foi du peuple Marseillais
Chanter, applaudir tous les samedis soirs
Hélas, ce sacré titre qui ne vient jamais
Etre une légende ne suffit pas, nous voulons plus
Le Lyonnais gagne, mais la passion reste minus

A l’aube de la trêve, trois points sont nécessaires
Une bonne occasion de revenir au score
L’envie de gagner dès la sortie des vestiaires
Avec une envie saine, cela reste du sport
Soirée importante, objectif gagner et plaire

En cas de victoire tous ensemble nous chanterons
Notre amour pour ce club qui ne tourne pas

Samir, Pequy, Habib, Fabrice et Eduardo
Transpirez ensemble, mouillez votre maillot
Réveillère, Juninho and co sont favoris
Imbattables ? Peut être, mais ils font rêver qui ?
Nous sommes les plus forts, l’OM à tout jamais
Gerland tu peux trembler, nous sommes les marseillais

vous allez me dire rien de bien extraordinaire dans ce poème :ok: sauf que si vous prenez les premières lettres de chaque vers . ..

dommage que l´on ne puisse sortir ce poème que 2 fois dans l´année

Blackmask
Blackmask
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:07:56

:non:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:10:51

étant supporter lyonnais, je dit BRAVO :ok:

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:14:30

Bannissor_PES4 est ravi :oui:
Bravo , jeune marseillais c´est tres bien ( pour la peine , tu as le droit a 1 peu de floodage aujourd´hui , le maitre ne devrait rien dire lui aussi etant FAN de ce club )

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:17:09

j´ai le droit moi ? ?

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
20 décembre 2004 à 12:22:06

Si vous faites 1 poeme a la gloire s´une equipe francaise qui le merite et que de surcroit cela plmaise au MAITRE et moi vous serez graciez pendant 1 jours pour pouvoir faire 1 ou 2 topics inutiles sans que je ne dise rien :ok:

La vidéo du moment