CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui connais des astuces pour gagner ??

shaver
shaver
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:33:26

alors ? ? pour dribler etc . .

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:34:11

:rire: :rire: :rire:

shaver
shaver
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:35:10

sur PS2 ! a part se retourner et repartir ca le met dans le vent mais pour faire des passements de jambes comment vous faites ? ? je viens de l´acheter ! !

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
20 décembre 2004 à 11:36:23

Pour gagner il faut marquer plus de buts que les adversaires :ok:

shaver
shaver
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:38:04

t´inquiete ca je savais ! ! :lol:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:40:04

Il faut changer celui qui a la manette :ok:

shaver
shaver
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:40:26

vous voulez rien devoilé ou quoi ? ?

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:41:10

:non: :)

shaver
shaver
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:41:29

:snif2:

c_realkill
c_realkill
Niveau 2
20 décembre 2004 à 11:42:15

boulet....
lol je déconne!

rien de plus facile!
il y a un menu " entrainement" dans le menu principal, vas y et entraine toi, tu vas apprendre des techniques pour changer de rythme, dribbler, centrer, défendre etc!

a+

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:42:28

:-) , je t´en donne 1 :ok:

joue en 1* :-)))

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
20 décembre 2004 à 11:43:49

t´es nul ou quoi, c´est un jeu de foot, et toi tu penses qu´à tricher, alors que tu viens de l´avoir!

thib313
thib313
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:48:01

moi g une teknik qui marche a tou les coups il suffit de faire start et regarder le ralenti qu en le ballon vient tou juste de depasser la ligne ca marche juska 99 a 0 et ca marche pr l adversaire je sais c de la triche et de toute facon la meilleure facon de gagner c de savoir jouer mai c une bonne teknik pr avoir la meilleur buteur de la ligue par exemple

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:46:50

vive les gens incapable de marquer :honte: à thib

alexpes
alexpes
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:38:04

pour les passement de jambes c´est plusieurs fois L1 pi pour les roulettes c´est un tour complet avec R3 mais faut jouer asser bon en technike :ok:

alexpes
alexpes
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:39:50

j´ai oublié " avec un joueur" après jouer et avant asser

misaki60
misaki60
Niveau 9
23 mai 2005 à 17:30:49

quelque truc deja equilibre tes équipe, pense a avoir un attaquant rapide devant sa peut toujours server le centre en retrait marche assez souvent la grosse frappe dans un coin a l´entré de la surface est pas mal non plus.

les longue tranversal sont risqué le jeu court est mieux et la passe en profondeur est un bon myen pur percer les defence

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
25 mai 2005 à 21:59:44

Et fô surtout pas s´ennerver. Pour moi, la clé des victoires, c´est la manip de la croix de direction: faut surtout pas bourrinner. Et se souvenir que même en position neutre, ton joueur avance tjrs. Il faut donc changer de rythme sans arrêt.

Et pour finir en beauté: mon trio gagnant de coups gagnants:
1)L2 + croix directionnelle à 45° ou 90° ( pour éliminer un adversaire)

2)L1 + croix directionnelle neutre ( stoppe la course du joueur) Ne marche pas à tous les coups. il fô que le joueur aille pas trop vite + et qu´il ai bonne technique ( je pense). Et repartir tout de suite dans une autre direction juste après ( pour éliminer un adversaire aussi)

3) le changement de rythme et de direction avec la croix directionnelle. Il faut quele joueur ai les bonne qualités suivantes: physique dribbles et équilibre

C´est mon avis, et la plupart de mes fans le partagent :)

La vidéo du moment