il faut arrêter de se voiler la face, les français vous me faîtes marrer votre pays c´est le foutoir c´est la merde la plus hallucinante que j´ai jamais vu ( du point de l´économie, l´administration, de la politique de l´insécurité, de l´immigration, de l´inflation etc...) mais au lieu de prendre les mesures adéquates comme feraient tous les gens raisonnables, on se fout encore plus dans la merde en instaurant les 25 heures et quelques années après on voit que ca a pas marché alors on veur les rendre non obligatoire, c hallucinant, alors au lieu de critiquer regarde chez toi.
Un simple exemple, l´immigration, je ne suis pas raciste j´ai des potes black, arabes, juifs, yougoslaves etc. mais chez vous la nationalité par le sol c´est quand même hallucinant des clandestins arrivent sur votre sol ils font un gosse dans l´anonimat, il devient français et là toute la famille reste, tu trouve ca normal ? ????
Et pour finir je SUIS FRANCAIS/AUTRICHIEN mais j´habite en suisse et laisse moi te dire que ca me rend beaucoup plus objectif que certains et que franchement j´ai honte d´être francais quand je vois certaines choses, je me dit que je ne peut pas venir d´un peuple aussi stupide.