Alors je résume pour ultrasangoku :
On poste un challenge et chacun essaye de le faire . Vopus postez vos résultats et chacun remporte les points à la fin . Vous ne faites bien sûr le challenge qu´une seule fois . On aura une semaine pour chaque challenge car 24 heures ça fait trés peu . Tu as mieux compris ?
Voici le 1er challenge :
Coupe du monde avec la Pologne
Matchs de 10 min en 5*
Groupe de la dernière Coupe du Monde
1)
France Sénégal Uruguay Danemark
2)
Espagne Slovénie Paraguay Afrique du sud
3)
Brésil Turquie Chine Costa rica
4)
Corée POLOGNE Etats Unis Portugal
5)
Allemagne Arabie-Saoudite Ireland Cameroun
6)
Argentine Nigéria Angleterre Suède
7)
Italie Equateur Croatie Mexique
8)
Japon Belgique Russie Tunisie
Vainqueur = 15pts
2ème = 12 pts
3ème = 10 pts
4ème = 8 pts
Eliminé en quart = 6 pts
Eliminé en huitième = 4 pts
Troisième de groupe = 1 pt
Bonus 1 pt pour meilleur buteur et 1 pt bonus pour meilleur passeur.
Voila vous avez jusqu´à Mercredi prochain .