Pour ma part , je préfere largement PES 4 pour sa technique de jeu et sa pronfondeur enfin bref Fifa c de la daube et c tro facile!!et vous kel est votre jeu??
ZeMaNyaK
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:07:41
Don_Doggy
Niveau 3
20 décembre 2004 à 03:16:13
? ????
Mad_Vercitti
Niveau 9
20 décembre 2004 à 03:18:52
pour ma part je trouve cette annee fifa 2005 plus dur que PES4, ce dernier a une ia perfectible surtt dans la defense sinn ttlm va te repondre pes4 car on est sur le forum pes4
Don_Doggy
Niveau 3
20 décembre 2004 à 03:23:08
Mais si tu mais la difficulté o max dans PES 4(5étoiles ou 6étoiles) ca n´équivaut pa a Fifa 2005
Mad_Vercitti
Niveau 9
20 décembre 2004 à 03:48:33
jvoi pas la difference entre la difficulter 4 etoiles et 6 : il m´arrive de perdre en 4 et gagner, meme largement, en 6