. ..c´est tout simplement les Boys Boulogne
Pourquoi?
Parce-que:
-Ils sont racistes ( Insultes envers Gueye hier soir)
-Ils me font rire à être racistes,en faite ce sont des faux racistes car au PSG ils suçent bien les bites au Mendy(noir),M´Bami(noir),Ogbeche(noir),Pancrate ( metisse) et compangie mais quand c´est des joueurs de couleurs noirs d´autres équipe là ils les insultent mais pourquoi? Juste parce-qu´ils ne jouent pas au PSG?
-Ils foutent la merde
-Les joueurs Parisiens on fait un beau match hier,mais la réconciliation n´est pas là ils continuent toujours à s´en foutre des joueurs
-Armand et Pierre-Fanfan sont venues les salués à la fin du match mais au lieu d´applaudir...ils chantaient encore " Francis Graille demission"
Alors pour moi je dis peut-être " Francis Graille demission" car ce mec veut qu´il n´y ai plus d´ambiance au Parc,recrute un ancier Policier ( Larrue),dit que nous sommes des voyous...etc, mais je dis surtout " Boulogne
, le reste tu restes"
Bien sur je ne dis pas que les Supras sont respectueux eux aussi ( Y´a des con partout) mais franchement je trouves ça degeulasse quand je vois dans une tribune une Trentaine de noirs et arabes et du côter de Boulogne que des....blanc
Faut de tout pour faire un monde
Alors je dis à certains sur ce forum qui disent que les sup´ du PSG sont débiles que tout ça c´est presque de la faute aux Boys