J´ai reussi a fusionner les 2 patchs, mortel, le jeu en reseau est plus rapide, tous les options sont activées, stade maillots ballons chaussure meme les maillots des equipes classiques...... Nostalgiques du maillot de platini en 84!!!!!!
sedanais
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:22:17
et comment tu a fait ? ?
Boulito
Niveau 4
20 décembre 2004 à 07:23:40
bidouille, bidouille
Habib_Bamogo
Niveau 5
20 décembre 2004 à 08:20:10
ajoute moi stp :Varen31@msn.com
larsson64
Niveau 10
27 février 2005 à 19:41:53
moi aussi 310793 pour le online moi aussi je vai faire la fusion du oléfury ses pa mal sa
larsson64
Niveau 10
27 février 2005 à 19:43:38
borisw310793@hotmail.com
BestGone
Niveau 10
27 février 2005 à 19:46:04
preuves
m1ke
Niveau 9
27 février 2005 à 19:48:56
moi aussi j´ai fait une triple fusion tdi rwa + angelus + french evo ca donne le patch ultime
BestGone
Niveau 10
27 février 2005 à 19:52:14
on va continuer dans l´absurde j´ai modifié le code du jeu j´ai tout intégré dedans donc je n´ai pas de patch mais un jeu complet dès l´installation
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 19:54:31
moi ce qui m´enervent c´est les newbies comme bestgone qui n´y conaissent rien en rien mais qui l´ouvrent pour faire leur interrssant en diversant leur diarrhée verbale
enfin bon, faut de tout pour faire un monde , a croire que le quota d´intellectuels etait depassé le jour de sa naissance
MagicG78
Niveau 7
27 février 2005 à 19:58:43
bestgone i connait ptetre rien mais on ne peut pas faire de mix des 2 patchs
bartpop
Niveau 10
27 février 2005 à 20:00:41
lol la fuzion comme dans dragon ball
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 20:03:06
bien sur qu´on peut espece d´idiot
par exemple j´ai prix la musique du patch tdi rwa et j´ai gardé la base de donnée du angelus, il suffit juste d´inserer le 0_text.afs ou le 0_sound en fonction de ce que l´on veut fusionner, alors a l´avenir quand vous vous y conaissez pas : fermez vos gueules
MagicG78
Niveau 7
27 février 2005 à 20:08:07
michelmichel c´est toi l idiot j´ai aprticipé au olé mix et une fussion est tro complexe a faire ya trop d´element differents entre les 2 patch en partant des joueurs jusqu´en allant a la position des equipes dans le jeu.
si pour toi prendre les musique du wolf pour les mettre dans le olé mix c est un mix ben ok ben c´est un mix qui pue la merde c´est un copier coller et ca sert a rien de creer un topic pour ca
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 20:13:15
deja apprend a lire car je ne suis pas le createur du topic ensuite penses ce que tu veux mais en ce moment meme je joue avec la version que j´ai décrite auparavant, alors si ca te tord le gland d´avoir tord je peut rien faire pour toi et il n´est pas question de mix mais de fusion ( comme le titre du topic , magie ) et comme tu le sais une fusion es le rassemblement de deux unités distinctes pour n´en former qu´une, c´est donc exactement ce que j´ai fait en ramenant la musique d´un patch sur la base de donnée d´un autre patch alors ca compte pour toi aussi, reflechit avant de poster de telles débilités
MagicG78
Niveau 7
27 février 2005 à 20:18:14
la derniere phrase ne t´etait pas destiné lorsque je m addressait a toi j´ai ecrit ton pseudo et apres g meme sauté une ligne mais ca n´a pa suffit pourque tu comprenne.
et je persiste a dire que vue les element que le createur du topic a ecrit sont les element qu´il a fusionner je ne crois pas qu´il l´est vraiment fait ca demande vraiment du travail et sans vouloir l offenser je pense qu´il ne la pas fait.
au fait je te felicite michelmichel tu sais faire un copier coller pour ta " fusion" chui content pour toi
bartpop
Niveau 10
27 février 2005 à 20:19:43
j´ai fusionné les données de fifa 2005 avec la zik de pes 4 et j´ai mis les persos de dbz 3 dans l´ékipe du psgf et voilà ki dit mieu
michelmichel3
Niveau 7
27 février 2005 à 20:25:44
je reve le mec est aigri devant de la culture le ridicule ne tue pas
" MagicG78 Posté le 27 février 2005 à 20:08:07
si pour toi prendre les musique du wolf pour les mettre dans le olé mix c est un mix ben ok ben c´est un mix qui pue la merde c´est un copier coller et ca sert a rien de creer un topic pour ca"
désolé mais tu t´enfonces tout seul tu dis que tu ne t´adressais pas a moi ? alors t´es plus senile que je l´imaginais car personne sur ce topic apart moi a fusioné la musique d´un patch...or c´est bien ce dont tu parles si je ne m´abuse... c´est trop dur de differencier un pseudo d´un autre ou c´est maladif ?
en tout cas les signes du cassages sont présent, tu commencais dans ton post precedent a dire qu´une fusion est impossbile et la ? la tu dis que c´est faisable moyennant travail et change totalement le sujet... t´es je convaincu ou tu n´a pas d´argument pour me refuter ?
sans rancunne
MagicG78
Niveau 7
27 février 2005 à 20:33:06
ce que je voulais dire c´est la fusion de boulito c´est de changer les sons il n´est pas obliger de creer un topic ou il n explique rien aux autres tout simplement parce qu´il n´est pas capable de le faire.
sur ce forum de nombreuses personnes ( dont tu fais partie) viennent dire " j´ai le nouveau ballon xx" ou " voila le maillots de xxx" avec un vieu lien alors qu´ils n´ont rien fait et n explique pas comment le faire donc ca ne sers a rien.