Tu ne serai pas Maitre Freezer par hasard car sur un topic , il a mis plein de photo du film Punisher alors c´est bizard
THE_PUNISHER_
Niveau 5
19 décembre 2004 à 20:55:12
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
deux moi c est long
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:59:20
non _shaba tu t es tromper c est pas moi
_Shaba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:59:37
_shaba Posté le 19 décembre 2004 à 20:55:02 Tu ne serai pas Maitre Freezer par hasard car sur un topic , il a mis plein de photo du film Punisher alors c´est bizard
_Shaba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:13
MAITRE_FREEZER Posté le 19 décembre 2004 à 20:59:20 non _shaba tu t es tromper c est pas moi
maitre_freezer
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:00:41
_Shaba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:01:45
Je suis très fort pour reconnaitre un pseudo
_Shaba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:02:17
Surtout quand on met plein de photo de ce film meme pas 1 mois avant