vs l avez deja vu.moi je vient de le voir et il est meortel.
chalotta
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:23:45
klr il est enorme mais bon ca a un peu rien a voir!!!
willckox
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:23:46
Oui 3h30 c´est plutot long mais superbe !
adams
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:11:03
john café il est trop balaise
rikku2004
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:12:27
mais sa ft longtemp kil est sortit ouai sinon john cafe il est
Run_like_hell
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:15:28
moi aussi je l´ai vu c´est flippant quand meme, avec le sadique qui met pas l´eponge mouillée sur la tete du mec avec les souries, c´est horible ce moment ca te donne preque envi de chialer