CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:29:22

[-Kobe-] Posté le 29 décembre 2004 à 19:27:01
Putaing Hitman c´est trop tard ! ! !

On dit un truc point final!

T´as pris D´Alessandro et je ne changerai pas cela

ahahahahahhahahahahahhahahahhahah
tt le monde sait ke tu le veu riquelme kobe
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:29:22
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:?

formation:
DANI MALLO Daniel
MOLINA José Francisco
MUNUA Gustavo

ANDRADE Jorge
CAPDEVILA Joan
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO

ROMERO Enrique
DUSCHER Aldo Pedro
FRAN Francisco
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
SERGIO Gonzalez
VALERON Juan Carlos
VICTOR

CHANGUI Marcos
DIEGO TRISTAN Herrera
LUQUE Alberto
MUNITIS Pedro
PANDIANI Walter

compo:
____________________Molina_____________________
______M.Pablo_____Andrade_______capdevila______
___Scaloni______Sergio___Valeron_______Victor__
_____________tristan______luque________________
___________________Pandiani____________________

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:29:25

:non: pour tevez pour l´instant invendable pour l´instant...

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:29:28

Emre = 15 M€

c´est bien ce que je pensais :sarcastic:

-A2-
-A2-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:29:46

evrett Posté le 29 décembre 2004 à 19:26:27
mancini=kily

sa je veut bien :-)

Joju
Joju
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:30:01

Kobe c´ets realiste Emre 15m!! :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:30:32

Fan :d) :question: :comment?:

Non je le veux pas, d´ailleur c´est qui riquelme?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:31:06

Bon vivement que le mec de l´inter revienne pour que j´achete Adriano 10 M€

:rouge:

-A2-
-A2-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:31:29

:lol:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:31:56

:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:32:51

}~^~^~^~> :globe: Espanyol de Barcelone :globe: < ~^~^~^~{

• Manager : Kobe
• Adresse MSN : Kobe_Kb@hotmail.com
• Budget : 60.000.000 €
• Stade : Estadi Olimpic de Barcelona => 54.000 places
• Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Biel
Kameni
Lemmens

    • \ Défenseurs / * * *

Bertran
David Garcia
Domi
Ibarra
Jarque
Lopo
Minambres
Pochettino

    • \ Milieux / * * *

Alex
Amavisca
De La Pena
Fredson
Hector
Ito
Morales
Soldevilla
Toni Velamazan

    • \ Attaquants / * * *

Corominas
Dani
Maxi Rodriguez
Oscar
Posse
Tamudo
F.Torres

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Minambres___Pochettino___________
Ibarra________________________________Domi
_________________________________________
________________De La Pena_______________
______Dani_______________________Ito______
_________________________________________
__________Tamudo________Maxi R.__________
_________________________________________
_________________F.Torres_________________
_________________________________________

• Penalty : F.Torres

¤¤¤¤¤ [ :pacg: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :pacd: ] ¤¤¤¤¤

[-] Torres => Drafté

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:33:46

[-Kobe-] Posté le 29 décembre 2004 à 19:18:56
:ouch: J´avais pas vu riquelme à la draft !

:lol: kobe :rire:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:33:49

c koi le budget de la corogne et pk el a pa le droit a un jouer drafté come dortmund ou l´ajax ki st du mm nivo

-A2-
-A2-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:05

[***/ As Roma \***]

4-4-2

___________D.Cissé_________Cassano___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Mancini_______________________________Tommasi

    1. #########################################

___________________Dacourt___________________

    1. #########################################

Panucci_______________________________G.Neville

    1. #########################################

_____________Chivu__________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:34

fan-monaco Posté le 29 décembre 2004 à 19:33:46
[-Kobe-] Posté le 29 décembre 2004 à 19:18:56
J´avais pas vu riquelme à la draft !

:lol: kobe :rire:

Justement je l´avais pas vu parcque je le connait pas :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:35:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5854-0-1-0-1-0-0.htm

regardez sur le forum si vous avez des questions toutes es réponses y sont

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:36:29

Bon je vais bouffer pour etre de retour à 20h :sarcastic:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:36:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9444033-1-0-1-0-0.htm

Kobe tu saurais répondre à ma question stp :)

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
29 décembre 2004 à 19:36:56

sa ne repon pa a se ke je demande
pk la corogne el a pa le droit a un jouer drafté come dortmund ou l´ajax ki st du mm nivo

hitman41
hitman41
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:36:58

:svp: kobe je compren a ton topic je c pa ou trouvé le budget et les équipementiers.....

La vidéo du moment