![]()
< { Calendrier Groupe 2 }>
[ G.2 - Journée 1 - ]
AS Roma – Inter :
Barcelone – Chelsea :
[ G.2 - Journée 2 - ]
Inter – Barcelone :
Chelsea – AS Roma :
[ G.2 - Journée 3 - ]
Chelsea – Inter :
Barcelone – AS Roma :
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 6 - Inter de Milan - tir de ADRIANO qui oblige ISAKSSON à se coucher.
Minute 7 - Roma - TOLDO dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de VICENTE.
Minute 8 - Inter de Milan - sur un centre de DAVIDS, C.RONALDO adresse une tête que ISAKSSON détourne sur sa transversale
Minute 15 - Inter de Milan - C.RONALDO, servi par RECOBA, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de ISAKSSON
Minute 16 - Roma - Bon centre de ESSIEN sur le côté droit que ETO´O est trop court pour reprendre de la tête. TOLDO s´empare du ballon.
Minute 17 - Roma - sur un coup franc de MANCINI, TEVEZ adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de TOLDO
Minute 17 - Roma - Jeu dangereux de MANCINI qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 18 - Roma - GIULY ne peut exploiter un bon travail de ETO´O.
Minute 19 - Roma - En s´en prenant au juge de touche, TEVEZ récolte un jaune.
Minute 25 - Inter de Milan - VIERI ne peut exploiter un bon travail de ADRIANO.
Minute 31 - Roma - Bon centre de VICENTE sur le côté droit que TEVEZ est trop court pour reprendre de la tête. TOLDO s´empare du ballon.
Minute 48 - Inter de Milan - TOTTI manque son contrôle seul devant ISAKSSON sur un centre de ADRIANO
Minute 57 - Roma - sur un centre de GIULY, TEVEZ adresse une tête que TOLDO détourne sur sa transversale
Minute 62 - Inter de Milan - Carton jaune pour MATERAZZI pour un tacle irrégulier.
Minute 66 - Inter de Milan - TOTTI sert VIERI dans la surface. VIERI fusille à bout pourtant ISAKSSON, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 68 - Roma - VICENTE sert ETO´O sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais TOLDO détourne la balle en corner.
Minute 68 - Roma - Carton jaune pour GIULY pour un tacle par derrière.
Minute 69 - Inter de Milan - Bon centre de ADRIANO sur le côté droit que RECOBA est trop court pour reprendre de la tête. ISAKSSON s´empare du ballon.
Minute 72 - Inter de Milan - RECOBA glisse la balle à VIERI qui envoie le ballon au fond des filets.
Minute 72 ! !! Score : Inter de Milan 1 - Roma 0
Minute 76 - Roma - corner de la gauche de XAVI, tête de ETO´O, arrêt de TOLDO.
Minute 77 - Roma - centre de TEVEZ et tête de GIULY. arrêt de TOLDO, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 79 - Roma - sur un centre de ESSIEN, ETO´O adresse une tête que TOLDO détourne sur sa transversale
Minute 81 - Inter de Milan - Carton jaune pour C.RONALDO pour un tacle à retardement.
Minute 86 - Inter de Milan - sur un centre de TOTTI, DAVIDS adresse une tête que ISAKSSON détourne sur sa transversale
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
MATERAZZI
C.RONALDO
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-5-4
Tirs concédés : 10
* Buts Marqués :
VIERI - 72 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Roma : 0 - Inter de Milan : 1
Jeremy va dire que j´ai tricher et qu´il avait gagner 2-0 ![]()
ok tu commence avec le 2 eme groupe moi je met les resultats + classment vas y rob a toi
< { Calendrier Groupe 2 }>
[ G.2 - Journée 1 - ]
AS Roma 0–1 Inter :
Vieri
Barcelone – Chelsea :
[ G.2 - Journée 2 - ]
Inter – Barcelone :
Chelsea – AS Roma :
[ G.2 - Journée 3 - ]
Chelsea – Inter :
Barcelone – AS Roma
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Chelsea - Accélération de MAKAAY côté gauche. Son centre est repoussé par la défense.
Minute 4 - Chelsea - corner de la gauche de BAPTISTA, tête de MICOUD, arrêt de GIVEN.
Minute 6 - Barcelone - sur un centre de RONALDINHO , DI VAIO adresse une tête que CECH détourne sur sa transversale
Minute 7 - Barcelone - DUFF lance DI VAIO dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, CECH intercepte le ballon.
Minute 8 - Barcelone - CECH dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de EMRE.
Minute 9 - Chelsea - Hors-jeu de BAPTISTA qui était vraiment à la limite...
Minute 19 - Barcelone - EMRE trouve, à gauche, MARTINS, parti à la limite du hors-jeu. MARTINS trompe CECH d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 26 - Chelsea - Carton jaune pour TERRY pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 28 - Chelsea - Corner tiré par ROBBEN repris par GERRARD de la tête au second poteau mais sans danger pour GIVEN.
Minute 37 - Barcelone - MARTINS passe côté droit et repique vers le coin de la surface. Frappe à ras de terre du gauche captée par CECH.
Minute 43 - Barcelone - MARTINS manque son contrôle seul devant CECH sur un centre de EMRE
Minute 44 - Chelsea - MAKAAY offre à ROBBEN un ballon de but, ROBBEN ajuste son tir mais trouve GIVEN sur son chemin.
Minute 48 - Barcelone - DI VAIO appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 50 - Chelsea - coup-franc de MICOUD.MAKAAY frappe sur GIVEN qui se couche bien!
Minute 63 - Chelsea - ROBBEN sert MAKAAY sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais GIVEN détourne la balle en corner.
Minute 64 - Chelsea - TERRY transmet dans l´axe une balle à BAPTISTA, qui prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface. Le rebond trompe le gardien.
Minute 64 ! !! Score : Chelsea 1 - Barcelone 0
Minute 66 - Barcelone - corner de la gauche de PUYOL, tête de ZIDAN , arrêt de CECH.
Minute 74 - Barcelone - EMRE lance DI VAIO dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, CECH intercepte le ballon.
Minute 79 - Chelsea - Corner tiré par LAMPARD repris de la tête par MAKAAY au second poteau. GIVEN intervient tranquillement.
Minute 82 - Chelsea - MAKAAY contre la balle et trompe le gardien de 20 mètres d´une frappe qui rase le poteau gauche.
Minute 82 ! !! Score : Chelsea 2 - Barcelone 0
Minute 84 - Chelsea - Bon centre de MAKAAY sur le côté droit que ROBBEN est trop court pour reprendre de la tête. GIVEN s´empare du ballon.
Minute 85 - Chelsea - ROBBEN, servi par GERRARD, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de GIVEN
Minute 86 - Chelsea - BAPTISTA après une course de 50 mètre ne peut pas tromper GIVEN.
Minute 87 - Barcelone - GIVEN offre à MARTINS un ballon de but, MARTINS ajuste son tir mais trouve CECH sur son chemin.
Minute 88 - Chelsea - à bout portant, ROBBEN reprend de la tête un corner de LAMPARD. GIVEN sauve sur sa ligne.
Minute 90 - Chelsea - LAMPARD appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
TERRY
LAMPARD
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-2-12
Tirs concédés : 9
* Buts Marqués :
BAPTISTA - 64 ème minute
MAKAAY - 82 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Barcelone : 0 - Chelsea : 2
< { Calendrier Groupe 2 }>
[ G.2 - Journée 1 - ]
AS Roma 0–1 Inter :
Vieri
Barcelone 0–2 Chelsea :
Makaay Baptista
[ G.2 - Journée 2 - ]
Inter – Barcelone :
Chelsea – AS Roma :
[ G.2 - Journée 3 - ]
Chelsea – Inter :
Barcelone – AS Roma
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Inter de Milan - VIERI est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par GIVEN.
Minute 9 - Barcelone - Bon centre de RONALDINHO sur le côté droit que ZIDAN est trop court pour reprendre de la tête. TOLDO s´empare du ballon.
Minute 18 - Inter de Milan - TOTTI sert DAVIDS, qui score d´un tir puissant à ras de terre.
Minute 18 ! !! Score : Barcelone 0 - Inter de Milan 1
Minute 20 - Inter de Milan - Il ne faut pas tire le maillot monsieur EVRA...carton jaune.
Minute 22 - Inter de Milan - Corner tiré par MATERAZZI repris de la tête par C.RONALDO au second poteau. GIVEN intervient tranquillement.
Minute 33 - Barcelone - MARTINS lance ZIDAN dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, TOLDO intercepte le ballon.
Minute 35 - Barcelone - corner de la gauche de MARTINS, tête de ZIDAN , arrêt de TOLDO.
Minute 36 - Inter de Milan - TOTTI offre à ADRIANO un ballon de but, ADRIANO ajuste son tir mais trouve GIVEN sur son chemin.
Minute 37 - Barcelone - Corner tiré par DI VAIO repris par ZIDAN de la tête au second poteau mais sans danger pour TOLDO.
Minute 46 - Barcelone - MARTINS offre à ZIDAN un ballon de but, ZIDAN ajuste son tir mais trouve TOLDO sur son chemin.
Minute 52 - Barcelone - Carton jaune pour PUYOL pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 54 - Barcelone - centre de MARTINS et tête de ZIDAN . arrêt de TOLDO, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 61 - Inter de Milan - En s´en prenant au juge de touche, DAVIDS récolte un jaune.
Minute 68 - Inter de Milan - à bout portant, C.RONALDO reprend de la tête un corner de DAVIDS. GIVEN sauve sur sa ligne.
Minute 71 - Inter de Milan - RECOBA déborde à droite et brosse son centre pour VIERI au premier poteau.VIERI coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 71 ! !! Score : Barcelone 0 - Inter de Milan 2
Minute 72 - Inter de Milan - Corner tiré par ADRIANO repris de la tête par C.RONALDO au second poteau. GIVEN intervient tranquillement.
Minute 73 - Inter de Milan - C.RONALDO manque son contrôle seul devant GIVEN sur un centre de TOTTI
Minute 78 - Barcelone - Corner tiré par KOMPANY repris au second poteau par MARTINS qui dévisse sa frappe.
Minute 81 - Inter de Milan - VIERI trouve, à gauche, DAVIDS, parti à la limite du hors-jeu. DAVIDS trompe GIVEN d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
PUYOL
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-7
Tirs concédés : 9
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 18, 71
---------------------
Score final
---------------------
Inter de Milan : 2 - Barcelone : 0
Tu voit Jeremy je triche pas ![]()
Je suis préssé de jouer a la version 2 ! !!
Pas vous?
< { Calendrier Groupe 2 }>
[ G.2 - Journée 1 - ]
AS Roma 0–1 Inter :
Vieri
Barcelone 0–2 Chelsea :
Makaay Baptista
[ G.2 - Journée 2 - ]
Inter 2–0 Barcelone :
Davids Vieri
Chelsea – AS Roma :
[ G.2 - Journée 3 - ]
Chelsea – Inter :
Barcelone – AS Roma
Trop pressez
![]()
itandje74 Posté le 28 décembre 2004 à 22:53:22
Je suis préssé de jouer a la version 2 ! ! !
Pas vous?
tro car on c ke c fini apres!!
![]()
rob tout a l´heure 3-0 sété :amalade:
je ve bien perdre 1-0 ou 2-1 mé la 3-0
enfin bon sé pa grave
meme ap la di
mé bon on oublie sa
Mais ouai cette ligue n´a meme plus d´interet!!
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Chelsea - centre de GERRARD et tête de BAPTISTA. arrêt de ISAKSSON, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 3 - Chelsea - sur un centre de MAKAAY, ROBBEN adresse une tête que ISAKSSON détourne sur sa transversale
Minute 4 - Roma - Jeu dangereux de GIULY qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 6 - Roma - PENALTY!!! - ETO´O ne cadre pas son pénalty qui passe bien au dessus des buts de CECH.
Minute 8 - Chelsea - Bon centre de GERRARD sur le côté droit que LAMPARD est trop court pour reprendre de la tête. ISAKSSON s´empare du ballon.
Minute 9 - Chelsea - action individuelle de BAPTISTA. Il tente sa chance d´une frappe lointaine des 20 mètres qui est détourné en corner par ISAKSSON.
Minute 14 - Roma - MANCINI sert TEVEZ dans la surface. TEVEZ fusille à bout pourtant CECH, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 16 - Chelsea - sur un coup franc de GERRARD, ROBBEN adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de ISAKSSON
Minute 16 - Chelsea - Carton jaune pour MAKAAY pour un tacle irrégulier.
Minute 17 - Roma - Bon centre de VICENTE sur le côté droit que TEVEZ est trop court pour reprendre de la tête. CECH s´empare du ballon.
Minute 30 - Chelsea - Un mauvais geste de ESCUDE lui rapporte un carton jaune.
Minute 38 - Chelsea - Corner tiré par LAMPARD repris par MAKAAY de la tête au second poteau mais sans danger pour ISAKSSON.
Minute 46 - Chelsea - MAKAAY ne peut exploiter un bon travail de ROBBEN.
Minute 51 - Roma - Corner tiré par DELLAS repris de la tête par TEVEZ au second poteau. CECH intervient tranquillement.
Minute 52 - Chelsea - Corner tiré par GALLAS repris par ROBBEN de la tête au second poteau mais sans danger pour ISAKSSON.
Minute 55 - Roma - Carton jaune pour XAVI pour un tacle irrégulier.
Minute 57 - Chelsea - ISAKSSON dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de TERRY.
Minute 76 - Chelsea - corner de la gauche de LAMPARD, tête de MAKAAY, arrêt de ISAKSSON.
Minute 82 - Chelsea - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, BAPTISTA en relais avec MAKAAY ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 82 ! !! Score : Roma 0 - Chelsea 1
Minute 90 - Roma - Carton jaune pour DELLAS pour... contestations ? !!
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
DELLAS
XAVI
* Exclusions :
GIULY à la 4 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-3-1 penalty
Tirs concédés : 11
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 82
---------------------
Score final
---------------------
Chelsea : 1 - Roma : 0
Mais j´ai pas trichez c´est pas mon genre ![]()
Car on est tous préssé de jouer a la version 2!!!
je fait le classment rob moi de la ldc je suis occupé la ![]()
![]()
< { Calendrier Groupe 2 }>
[ G.2 - Journée 1 - ]
AS Roma 0–1 Inter :
Vieri
Barcelone 0–2 Chelsea :
Makaay Baptista
[ G.2 - Journée 2 - ]
Inter 2–0 Barcelone :
Davids Vieri
Chelsea 1–0 AS Roma :
Baptista
[ G.2 - Journée 3 - ]
Chelsea – Inter :
Barcelone – AS Roma
Sa arrive les surprise lens ma tenue en echec :;:,:;:;
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 5 - Inter de Milan - C.RONALDO, servi par EVRA, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de CECH
Minute 7 - Chelsea - tir de MAKAAY qui oblige TOLDO à se coucher.
Minute 7 - Chelsea - Carton jaune pour TERRY pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 11 - Chelsea - Carton jaune pour GALLAS pour un tacle irrégulier.
Minute 11 - Chelsea - Contrôle poîtrine de MAKAAY à l´entrée de la surface et frappe de l´intérieur du droit bien captée par TOLDO. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 12 - Chelsea - Carton jaune pour MAKAAY pour un tacle par derrière.
Minute 23 - Chelsea - sur un centre de la droite, BAPTISTA place un coup de tête, TOLDO intercepte la balle.
Minute 30 - Chelsea - Carton jaune pour MICOUD pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 32 - Inter de Milan - ZANETTI appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 33 - Chelsea - LAMPARD lance MAKAAY dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, TOLDO intercepte le ballon.
Minute 39 - Chelsea - Carton jaune pour LAMPARD pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 39 - Inter de Milan - centre de VIERI et tête de TOTTI. arrêt de CECH, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 40 - Chelsea - Carton jaune pour ROBBEN pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 44 - Chelsea - ESCUDE sert BAPTISTA dans la surface. BAPTISTA fusille à bout pourtant TOLDO, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 44 - Inter de Milan - Belle occasion pour RECOBA qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige CECH à détourner en corner!
Minute 45 - Inter de Milan - Carton jaune pour C.RONALDO pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 66 - Chelsea - LAMPARD offre à ROBBEN un ballon de but, ROBBEN ajuste son tir mais trouve TOLDO sur son chemin.
Minute 67 - Inter de Milan - ZANETTI sert RECOBA sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais CECH détourne la balle en corner.
Minute 77 - Chelsea - de la gauche, GERRARD centre fort à ras de terre au premier poteau.A l´angle des 5,50 mètres, BAPTISTA reprend d´une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu´accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 77 ! !! Score : Inter de Milan 0 - Chelsea 1
Minute 79 - Inter de Milan - VIERI se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de CECH !
Minute 82 - Chelsea - Un mauvais geste de GERRARD lui rapporte un carton jaune.
Minute 84 - Chelsea - GERRARD ouvre pour ROBBEN, qui pénètre dans la surface et trompe le dernier défenseur d´une frappe croisée à ras de terre, le gardien ne pouvant qu´effleurer le ballon
Minute 84 ! !! Score : Inter de Milan 0 - Chelsea 2
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
ZANETTI
C.RONALDO
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-4-1
Tirs concédés : 8
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 77, 84
---------------------
Score final
---------------------
Chelsea : 2 - Inter de Milan : 0
Hum chelsea est bien parti