moi j´y vais
@ tantot
![]()
kobe ya un probleme dans ton classemen pour la poule 1 ya pa valence
[-Kobe-] Posté le 28 décembre 2004 à 16:39:57
Bon je vais aller lire, je reviendrais plus tard
![]()
¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Lens – Milan AC
Lyon – Chelsea
Betis Seville – Inter
La Corogne – Liverpool
Manchester United – Newcastle
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - A.C Milan - CRESPO offre à OWEN un ballon de but, OWEN ajuste son tir mais trouve LANDREAU sur son chemin.
Minute 2 - Lens - Jeu dangereux de ZENDEN qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 5 - A.C Milan - Corner tiré par AIMAR repris de la tête par OWEN au second poteau. LANDREAU intervient tranquillement.
Minute 7 - A.C Milan - Corner tiré par BERKAMP repris au second poteau par REYES qui dévisse sa frappe.à bout portant, CRESPO reprend de la tête un corner de BERKAMP. LANDREAU sauve sur sa ligne.
Minute 8 - A.C Milan -
Minute 10 - A.C Milan - coup-franc de KAKA . CRESPO frappe sur LANDREAU qui se couche bien!
Minute 11 - A.C Milan - STAM appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 16 - A.C Milan - tacle par derrière de REYES, c´est le carton rouge.
Minute 20 - A.C Milan - LANDREAU dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de BERKAMP.
Minute 25 - A.C Milan - AIMAR fait une passe à OWEN qui marque.
Minute 25 ! !! Score : A.C Milan 1 - Lens 0
Minute 26 - A.C Milan - Carton jaune pour OWEN pour un tacle par derrière.
Minute 38 - A.C Milan - KILY GONZALES sert OWEN dans la surface. OWEN fusille à bout pourtant LANDREAU, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 41 - A.C Milan - KAKA offre à CRESPO un ballon de but, CRESPO ajuste son tir mais trouve LANDREAU sur son chemin.
Minute 60 - A.C Milan - Bonne frappe de KILY GONZALES aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et LANDREAU le bloque.
Minute 61 - A.C Milan - Corner tiré par CRESPO repoussé par la défense.CRESPO est de nouveau servi par OWEN côté droit. il manque complètement son centre.
Minute 63 - A.C Milan - sur un centre de CRESPO , KAKA adresse une tête que LANDREAU détourne sur sa transversale
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
STAM
OWEN
* Exclusions :
REYES à la 16 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-2-10
Tirs concédés : 0
* Buts Marqués :
OWEN - 25 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Lens : 0 - A.C Milan : 1
Courte victoire
¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Lens 0–1 Milan AC
Owen
Lyon – Chelsea
Betis Seville – Inter
La Corogne – Liverpool
Manchester United – Newcastle
![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 6 - Lyon - Corner tiré par KEANE repris de la tête par MONTELLA au second poteau. CECH intervient tranquillement.
Minute 8 - Chelsea - But de DROGBA ! Magnifique ouverture de GERRARD qui lance DROGBA plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 8 ! !! Score : Chelsea 1 - Lyon 0
Minute 13 - Chelsea - à la réception d´une ouverture de LAMPARD, MAKAAY isolé à l´abord de la surface, croise trop son tir.
Minute 14 - Chelsea - LAMPARD sert MAKAAY sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais COUPET détourne la balle en corner.
Minute 18 - Lyon - CECH dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de SMERTIN.
Minute 21 - Chelsea - Corner tiré par ROBBEN repris au second poteau par BAPTISTA qui dévisse sa frappe.
Minute 24 - Chelsea - DROGBA offre à BAPTISTA un ballon de but, BAPTISTA ajuste son tir mais trouve COUPET sur son chemin.
Minute 25 - Chelsea - Corner. DROGBA frappe, le ballon revient sur BAPTISTA qui enveloppe sa frappe mais ça passe à droite des buts du gardien...
Minute 26 - Chelsea - Corner tiré par LAMPARD repris au second poteau par BAPTISTA qui dévisse sa frappe.
Minute 28 - Lyon - Bonne accélération de JUNINHO sur le côté droit. Le centre est precis mais CECH s´interpose pour le capter.
Minute 29 - Chelsea - tacle par derrière de GALLAS, c´est le carton rouge.
Minute 34 - Lyon - PENALTY!!! - BAROS ne laisse aucune chance à CECH.
Minute 34 - Chelsea - COUPET dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de LAMPARD.
Minute 34 ! !! Score : Chelsea 1 - Lyon 1
Minute 36 - Lyon - Il ne faut pas tire le maillot monsieur SMERTIN...carton jaune.
Minute 37 - Chelsea - But de DROGBA servi en profondeur à ras de terre par GERRARD. DROGBA surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 37 ! !! Score : Chelsea 2 - Lyon 1
Minute 45 - Chelsea - ABIDAL ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 47 - Chelsea - GERRARD ajuste un centre impeccable pour BAPTISTA, dont la tête oblige COUPET à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 50 - Lyon - GILARDINHO sert KEANE dans la surface. KEANE fusille à bout pourtant CECH, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 50 - Chelsea - ROBBEN ajuste un centre impeccable pour BAPTISTA, dont la tête oblige COUPET à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 53 - Chelsea - coup-franc de ROBBEN.MAKAAY frappe sur COUPET qui se couche bien!
Minute 54 - Lyon - BAROS ne peut exploiter un bon travail de COUPET.
Minute 75 - Lyon - Carton jaune pour PANUCCI pour un tacle à retardement.
Minute 77 - Chelsea - Long centre de J1 côté droit remisé de la tête en retrait par DROGBA. Aucun partenaire au point de penalty pour reprendre ce caviar de DROGBA.
Minute 83 - Lyon - MONTELLA lance BAROS dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, CECH intercepte le ballon.
Minute 84 - Lyon - GILARDINHO, servi par PANUCCI, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de CECH
Minute 84 - Chelsea - LAMPARD trouve, à gauche, MAKAAY, parti à la limite du hors-jeu. MAKAAY trompe COUPET d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 85 - Lyon - GILARDINHO ajuste un centre impeccable pour MONTELLA, dont la tête oblige CECH à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 86 - Chelsea - Carton jaune pour TERRY pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
ABIDAL
TERRY
* Exclusions :
GALLAS à la 29 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-14
Tirs Concédés : 9 ( dont 1 penalty)
* Buts Marqués :
DROGBA - 8, 37 èmes minutes
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 34
---------------------
Score final
---------------------
Lyon : 1 - Chelsea : 2
¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Lens 0–1 Milan AC
Owen
Lyon 1–2 Chelsea
Baros / Drogba x2
Betis Seville – Inter
La Corogne – Liverpool
Manchester United – Newcastle
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 14 - Inter de Milan - JOAQUIN déborde à droite et brosse son centre pour DAVIDS au premier poteau.DAVIDS coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 14 ! !! Score : Inter de Milan 1 - Betis Seville 0
Minute 18 - Inter de Milan - ABBIATI dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de JOAQUIN.
Minute 27 - Betis Seville - CRESPO manque son contrôle seul devant TOLDO sur un centre de PIRLO
Minute 28 - Betis Seville - Centre à ras de terre de ELBER côté gauche que CRESPO manque dans la surface.
Minute 28 - Inter de Milan - à bout portant, RECOBA reprend de la tête un corner de DAVIDS. ABBIATI sauve sur sa ligne.
Minute 48 - Betis Seville - centre de CRESPO et tête de ELBER. arrêt de TOLDO, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 48 - Betis Seville - Un mauvais geste de CRESPO lui rapporte un carton jaune.
Minute 53 - Betis Seville - Carton jaune pour PIZZARO pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 56 - Inter de Milan - centre de JOAQUIN.tête plongeante de TOTTI.
Minute 56 ! !! Score : Inter de Milan 2 - Betis Seville 0
Minute 64 - Inter de Milan - JOAQUIN, servi par DAVIDS, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de ABBIATI
Minute 65 - Inter de Milan - sur un coup franc de TOTTI, ADRIANO adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de ABBIATI
Minute 74 - Betis Seville - Bon centre de PIRLO sur le côté droit que PIZZARO est trop court pour reprendre de la tête. TOLDO s´empare du ballon.
Minute 78 - Betis Seville - PIRES ajuste un centre impeccable pour PIZZARO, dont la tête oblige TOLDO à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 83 - Inter de Milan - sur un centre de JOAQUIN, ADRIANO se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 83 ! !! Score : Inter de Milan 3 - Betis Seville 0
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-5-2
Tirs concédés : 5
* Buts Marqués :
DAVIDS - 14 ème minute
TOTTI - 56 ème minute
ADRIANO - 83 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
Betis Seville : 0 - Inter de Milan : 3
¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Lens 0–1 Milan AC
Owen
Lyon 1–2 Chelsea
Baros / Drogba x2
Betis Seville 0–3 Inter
Totti Adrianno Davids
La Corogne – Liverpool
Manchester United – Newcastle
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - La Corogne - Jeu dangereux de RONBINHO qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 11 - Liverpool - de son aile droite, SCHOLES alerte TORRES dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 11 ! !! Score : Liverpool 1 - La Corogne 0
Minute 20 - Liverpool - RUSTU dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de KEWELL.
Minute 21 - Liverpool - sur un centre de KEWELL, CISSE adresse une tête que RUSTU détourne sur sa transversale
Minute 23 - Liverpool - Jeu dangereux de CASSANO qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 24 - Liverpool - Carton jaune pour RIISE pour un tacle à retardement.
Minute 27 - La Corogne - Corner tiré par TREZEGUET repris par KEANE de la tête au second poteau mais sans danger pour DUDEK.
Minute 28 - Liverpool - MURPHY arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 28 ! !! Score : Liverpool 2 - La Corogne 0
Minute 38 - Liverpool - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, CISSE en relais avec MURPHY ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 38 ! !! Score : Liverpool 3 - La Corogne 0
Minute 39 - Liverpool - But de TORRES servi en profondeur à ras de terre par MURPHY. TORRES surgit à droite dans la surface et reprend sans contrôle...imparable.
Minute 39 ! !! Score : Liverpool 4 - La Corogne 0
Minute 51 - La Corogne - Jeu dangereux de RUFETE qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 60 - La Corogne - Carton jaune pour SALGADO pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 63 - Liverpool - Carton jaune pour MURPHY pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 64 - Liverpool - à bout portant, MURPHY reprend de la tête un corner de KEWELL. RUSTU sauve sur sa ligne.
Minute 71 - Liverpool - SAGNOL lance SCHOLES dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, RUSTU intercepte le ballon.
Minute 72 - Liverpool - CISSE ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 75 - La Corogne - Carton jaune pour PERROTA pour un tacle irrégulier.
Minute 77 - Liverpool - Corner tiré par MURPHY repris au second poteau par TORRES qui dévisse sa frappe.
Minute 80 - Liverpool - LUCIO glisse la balle à CISSE qui envoie le ballon au fond des filets.
Minute 80 ! !! Score : Liverpool 5 - La Corogne 0
Minute 83 - Liverpool - à bout portant, KEWELL reprend de la tête un corner de CISSE . RUSTU sauve sur sa ligne.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
RIISE
MURPHY
CISSE
* Exclusions :
CASSANO à la 23 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-4-7
Tirs concédés : 1
* Buts Marqués :
TORRES - 11, 39 èmes minutes
MURPHY - 28 ème minute
CISSE - 38, 80 èmes minutes
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
La Corogne : 0 - Liverpool : 5
---------------------
Score final
---------------------
Betis Seville : 0 - Inter de Milan : 3
merde
¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Dortmund – Real
Ajax – Juventus
Werder – Valence
Monaco – AS Roma
Barcelone – Arsenal
Kes tu fou jeremy. ![]()
¤¤¤ [ Journée 2 ] ¤¤¤
Lens 0–1 Milan AC
Owen
Lyon 1–2 Chelsea
Baros / Drogba x2
Betis Seville 0–3 Inter
Totti Adrianno Davids
La Corogne 0–5 Liverpool
Torres x2 Cisse x2 Murphy
Manchester United – Newcastle
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 4 - Real Madrid - coup-franc de RONALDO.BECKHAM frappe sur WARMUZ qui se couche bien!
Minute 6 - Dortmund - sur un centre de EWERTHON, OKOCHA adresse une tête que CASILLAS détourne sur sa transversale
Minute 8 - Real Madrid - Carton jaune pour ZIDANE pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 9 - Real Madrid - long dégagement de GATTUSO. La défense se gêne. RAUL en profite.
Minute 9 ! !! Score : Real Madrid 1 - Dortmund 0
Minute 11 - Dortmund - KEHL sert EWERTHON sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais CASILLAS détourne la balle en corner.
Minute 13 - Dortmund - En s´en prenant au juge de touche, METZELDER récolte un jaune.
Minute 14 - Real Madrid - ZIDANE manque son contrôle seul devant WARMUZ sur un centre de SAMUEL
Minute 16 - Real Madrid - RONALDO s´avance seul dans la surface et tire dans le public.
Minute 17 - Real Madrid - Corner tiré par BECKHAM repris par BERBATOV de la tête au second poteau mais sans danger pour WARMUZ.
Minute 19 - Dortmund - METZELDER sert OKOCHA sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais CASILLAS détourne la balle en corner.
Minute 24 - Dortmund - sur un centre de RICKEN, OKOCHA adresse une tête que CASILLAS détourne sur sa transversale
Minute 26 - Real Madrid - coup-franc de WOODGATE.BECKHAM frappe sur WARMUZ qui se couche bien!
Minute 35 - Dortmund - Corner tiré par RICKEN repris de la tête par KOLLER au second poteau. CASILLAS intervient tranquillement.
Minute 42 - Real Madrid - CASILLAS offre à GATTUSO un ballon de but, GATTUSO ajuste son tir mais trouve WARMUZ sur son chemin.
Minute 43 - Real Madrid - R.CARLOS fait une passe à BERBATOV qui marque.
Minute 43 ! !! Score : Real Madrid 2 - Dortmund 0
Minute 64 - Dortmund - OKOCHA sert KOLLER sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais CASILLAS détourne la balle en corner.
Minute 65 - Dortmund - coup-franc de KEHL.KOLLER frappe sur CASILLAS qui se couche bien!
Minute 66 - Dortmund - Coup de sifflet après la faute de MELBERG. Ce sera un jaune.
Minute 66 - Dortmund - sur un centre de ROSICKY, EWERTHON se jette au premier poteau et devance le Goal du bout du pied droit.
Minute 66 ! !! Score : Real Madrid 2 - Dortmund 1
Minute 67 - Real Madrid - RAUL lance ZIDANE dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, WARMUZ intercepte le ballon.
Minute 76 - Real Madrid - Corner tiré par RAUL repris de la tête par BERBATOV au second poteau. WARMUZ intervient tranquillement.
Minute 78 - Dortmund - Un mauvais geste de WORMS lui rapporte un carton jaune.
Minute 78 - Dortmund - EWERTHON est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par CASILLAS.
Minute 79 - Dortmund - METZELDER offre à EWERTHON un ballon de but, EWERTHON ajuste son tir mais trouve CASILLAS sur son chemin.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
METZELDER
WORMS
MELBERG
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-10
Tirs concédés : 10
* Buts Marqués :
EWERTHON - 66 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 9, 43
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
ZIDANE
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-6-4
Tirs concédés : 10
* Buts Marqués :
RAUL - 9 ème minute
BERBATOV - 43 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 66
---------------------
Score final
---------------------
Dortmund : 1 - Real Madrid : 2
je fesé le classemen ap
a moi ![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 9 - Manchester - RUI COSTA, servi par VAN NISTELROY, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR
Minute 13 - Manchester - VAN NISTELROY après une course de 50 mètre ne peut pas tromper VAN DER SAR.
Minute 20 - Manchester - sur un centre de GIGGS, VAN NISTELROY adresse une tête que VAN DER SAR détourne sur sa transversale
Minute 22 - Manchester - centre de GIGGS et tête de RUI COSTA. arrêt de VAN DER SAR, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 23 - Manchester - GIGGS adresse une passe sur sa gauche à VAN NISTELROY qui s´engouffre dans la surface et ajuste le portier.
Minute 23 ! !! Score : Newcastle 0 - Manchester 1
Minute 26 - Newcastle - centre de VALERON et tête de KLUIVERT. arrêt de HOWARD , qui se détend bien sur sa droite.
Minute 29 - Newcastle - Belle occasion pour KLUIVERT qui enchaîne contrôle poitrine-reprise de volée et oblige HOWARD à détourner en corner!
Minute 32 - Newcastle - Carton jaune pour REVEILLERE pour... contestations ? !!
Minute 37 - Manchester - Coup de sifflet après la faute de ROONEY. Ce sera un jaune.
Minute 44 - Manchester - coup-franc de GIGGS.VAN NISTELROY frappe sur VAN DER SAR qui se couche bien!
Minute 47 - Manchester - VAN NISTELROY récupère une balle au point de pénalty et tir sur la transversale
Minute 48 - Manchester - JOAQUIN trouve, à gauche, GIGGS, parti à la limite du hors-jeu. GIGGS marque d´un tir croisé
Minute 48 ! !! Score : Newcastle 0 - Manchester 2
Minute 50 - Manchester - coup-franc de FERDINAND . RUI COSTA frappe sur VAN DER SAR qui se couche bien!
Minute 56 - Manchester - MANICHE ouvre pour JOAQUIN, qui pénètre dans la surface et trompe le dernier défenseur d´une frappe croisée à ras de terre, le gardien ne pouvant qu´effleurer le ballon
Minute 56 ! !! Score : Newcastle 0 - Manchester 3
Minute 64 - Manchester - frappe croisée de MANICHE, détournée par VAN DER SAR.
Minute 64 - Newcastle - ZAMBROTTA trouve, à gauche, GOVOU, parti à la limite du hors-jeu. GOVOU trompe HOWARD d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 74 - Manchester - ROONEY, servi par JOAQUIN, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de VAN DER SAR
Minute 86 - Manchester - Corner tiré par MARQUEZ repris de la tête par ROONEY au second poteau. VAN DER SAR intervient tranquillement.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
REVEILLERE
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-3
Tirs concédés : 13
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 23, 48, 56
---------------------
Score final
---------------------
Manchester : 3 - Newcastle : 0