dsl j´ai des problèmes avec mes freres je sais pas si je vas pouvoir finir la jounée, si je poste pas de matchs dans 10 minutes c que je suis pu là
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Manchester - Coup de sifflet après la faute de NEVILLE . Ce sera un jaune.
Minute 11 - Chelsea - Carton jaune pour GALLAS pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 19 - Manchester - Il ne faut pas tire le maillot monsieur RUI COSTA...carton jaune.
Minute 21 - Manchester - sur un coup franc de MARQUEZ, MANICHE adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de CECH
Minute 26 - Manchester - VAN NISTELROY sert MANICHE sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais CECH détourne la balle en corner.
Minute 31 - Manchester - NEVILLE ajuste un centre impeccable pour VAN NISTELROY, dont la tête oblige CECH à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 34 - Manchester - ROONEY prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface.Le rebond trompe le gardien.
Minute 34 ! !! Score : Manchester 1 - Chelsea 0
Minute 37 - Manchester - JOAQUIN sert ROONEY dans la surface. ROONEY fusille à bout pourtant CECH, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 49 - Manchester - Pénalty ! !! - l´arbitre accorde un pénalty que VAN NISTELROY convertit.
Minute 49 ! !! Score : Manchester 2 - Chelsea 0
Minute 52 - Chelsea - Corner tiré par LAMPARD repris de la tête par MAKAAY au second poteau. HOWARD intervient tranquillement.
Minute 53 - Chelsea - sur un coup franc de ABIDAL, MAKAAY adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de HOWARD
Minute 59 - Manchester - sur un centre de GIGGS, ROONEY adresse une tête que CECH détourne sur sa transversale
Minute 61 - Manchester - Il ne faut pas tire le maillot monsieur GIGGS...carton jaune.
Minute 67 - Manchester - En s´en prenant au juge de touche, FERDINAND récolte un jaune.
Minute 71 - Chelsea - corner de LAMPARD pour MAKAAY, qui marque d´une puissante tête.
Minute 71 ! !! Score : Manchester 2 - Chelsea 1
Minute 72 - Manchester - RUI COSTA, servi par JOAQUIN, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de CECH
Minute 73 - Chelsea - Carton jaune pour MAKAAY pour... contestations ? !!
Minute 73 - Chelsea - MAKAAY lance BAPTISTA dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, HOWARD intercepte le ballon.
Minute 80 - Chelsea - Jeu dangereux de JANKULOVSKI qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 81 - Manchester - coup-franc de MANICHE.GIGGS frappe sur CECH qui se couche bien!
Minute 84 - Chelsea - Corner tiré par GALLAS repris par MAKAAY de la tête au second poteau mais sans danger pour HOWARD .
Minute 84 - Manchester - En s´en prenant au juge de touche, MANICHE récolte un jaune.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
FERDINAND
NEVILLE
MANICHE
GIGGS
RUI COSTA
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-4-4-1 penalty
Tirs concédés : 5
* Buts Marqués :
ROONEY - 34 ème minute
VAN NISTELROY - 49(p) ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 71
---------------------
Score final
---------------------
Chelsea : 1 - Manchester : 2
Victoire de manchester
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Inter de Milan - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, TOTTI en relais avec DAVIDS ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 2 ! !! Score : Newcastle 0 - Inter de Milan 1
Minute 4 - Newcastle - GOVOU manque son contrôle seul devant TOLDO sur un centre de ROBERT
Minute 11 - Newcastle - GUTI récupère une balle au point de pénalty et tir sur la transversale
Minute 25 - Newcastle - TOLDO dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de VALERON.
Minute 26 - Inter de Milan - Bon centre de JOAQUIN sur le côté droit que RECOBA est trop court pour reprendre de la tête. VAN DER SAR s´empare du ballon.
Minute 27 - Inter de Milan - après avoir fait le ménage dans le milieu de terrain, DAVIDS en relais avec RECOBA ne laisse aucune chance au dernier rempart.
Minute 27 ! !! Score : Newcastle 0 - Inter de Milan 2
Minute 28 - Inter de Milan - Corner tiré par TOTTI repris de la tête par ADRIANO au second poteau. VAN DER SAR intervient tranquillement.
Minute 30 - Newcastle - tacle par derrière de REVEILLERE, c´est le carton rouge.
Minute 31 - Inter de Milan - DAVIDS déborde à droite et brosse son centre pour VIERI au premier poteau.VIERI coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 31 ! !! Score : Newcastle 0 - Inter de Milan 3
Minute 34 - Inter de Milan - JOAQUIN côté gauche centre pour RECOBA dans la surface qui ne peut contrôler.
Minute 43 - Newcastle - Carton jaune pour ZEBINA pour... contestations ? !!
Minute 45 - Inter de Milan - VIERI manque son contrôle seul devant VAN DER SAR sur un centre de DAVIDS
Minute 46 - Inter de Milan - sur un centre de ADRIANO, VIERI adresse une tête que VAN DER SAR détourne sur sa transversale
Minute 52 - Inter de Milan - Un mauvais geste de DAVIDS lui rapporte un carton jaune.
Minute 53 - Inter de Milan - Bonne frappe de VIERI aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre et VAN DER SAR le bloque.
Minute 58 - Inter de Milan - DAVIDS sert VIERI dans la surface. VIERI fusille à bout pourtant VAN DER SAR, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 66 - Inter de Milan - RECOBA trouve, à gauche, ADRIANO, parti à la limite du hors-jeu. ADRIANO trompe VAN DER SAR d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 70 - Inter de Milan - VAN DER SAR dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de ADRIANO.
Minute 73 - Newcastle - ZAMBROTTA offre à KLUIVERT un ballon de but, KLUIVERT ajuste son tir mais trouve TOLDO sur son chemin.
Minute 77 - Newcastle - Corner tiré par VALERON repris par GOVOU de la tête au second poteau mais sans danger pour TOLDO.
Minute 86 - Inter de Milan - Hors-jeu de DAVIDS qui était vraiment à la limite...
Minute 88 - Newcastle - Un attentat devant l´arbitre... ZAMBROTTA peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 88 - Newcastle - à la réception d´une ouverture de VALERON, KLUIVERT isolé à l´abord de la surface, croise trop son tir.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
ZEBINA
* Exclusions :
ZAMBROTTA à la 88 ième minute
REVEILLERE à la 30 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-6
Tirs concédés : 13
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 2, 27, 31
---------------------
Score final
---------------------
Inter de Milan : 3 - Newcastle : 0
Victoire net et sans bavure de l´inter
¤¤¤ [ Journée 1 ] ¤¤¤
Milan AC 0–0 Liverpool
Chelsea 1–2 Manchester United
Makaay / Rooney V. Nistelroy
Inter 3–0 Newcastle
Totti Viera Davids
Lens – La Corogne
Lyon – Betis Seville
meme si je le savais
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - La Corogne - Carton jaune pour PERROTA pour... contestations ? !!
Minute 4 - Lens - UTAKA arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 4 ! !! Score : La Corogne 0 - Lens 1
Minute 10 - La Corogne - TREZEGUET part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par LANDREAU.
Minute 11 - La Corogne - Corner tiré par RUFETE repris au second poteau par RONBINHO qui dévisse sa frappe.
Minute 13 - La Corogne - LANDREAU dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de KALADZE .
Minute 15 - Lens - Il ne faut pas tire le maillot monsieur UTAKA...carton jaune.
Minute 19 - Lens - Un attentat devant l´arbitre... MARCELINHO peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 22 - La Corogne - TREZEGUET manque son contrôle seul devant LANDREAU sur un centre de RONBINHO
Minute 23 - La Corogne - Corner tiré par TOMMASI repris par RONBINHO de la tête au second poteau mais sans danger pour LANDREAU.
Minute 27 - La Corogne - TREZEGUET sert RUFETE dans la surface. RUFETE fusille à bout pourtant LANDREAU, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 35 - La Corogne - Corner. RUFETE frappe, le ballon revient sur TREZEGUET qui enveloppe sa frappe mais ça passe à droite des buts du gardien...
Minute 37 - La Corogne - RONBINHO sert KEANE sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais LANDREAU détourne la balle en corner.
Minute 39 - Lens - à la suite d´un centre tiré, sur la gauche, par VASSEL et repoussé, UTAKA frappe violemment du gauche au-dessus.
Minute 44 - La Corogne - PERROTA ajuste un centre impeccable pour KEANE, dont la tête oblige LANDREAU à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 45 - La Corogne - à bout portant, RONBINHO reprend de la tête un corner de NAYBET. LANDREAU sauve sur sa ligne.
Minute 52 - La Corogne - à bout portant, RONBINHO reprend de la tête un corner de TOMMASI. LANDREAU sauve sur sa ligne.
Minute 56 - Lens - Un attentat devant l´arbitre... DEISLER peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 63 - Lens - Coup de sifflet après la faute de CLAUDIO LOPEZ. Ce sera un jaune.
Minute 67 - La Corogne - Un attentat devant l´arbitre... KEANE peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 87 - La Corogne - à bout portant, RONBINHO reprend de la tête un corner de RUFETE. LANDREAU sauve sur sa ligne.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
PERROTA
* Exclusions :
KEANE à la 67 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-11
Tirs concédés : 2
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 4
---------------------
Score final
---------------------
Lens : 1 - La Corogne : 0
Surprise au stade Boleart
¤¤¤ [ Journée 1 ] ¤¤¤
Milan AC 0–0 Liverpool
Chelsea 1–2 Manchester United
Makaay / Rooney V. Nistelroy
Inter 3–0 Newcastle
Totti Viera Davids
Lens 1–0 La Corogne
Utaka
Lyon – Betis Seville
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - Betis Seville - à bout portant, ELBER reprend de la tête un corner de FIGO. COUPET sauve sur sa ligne.
Minute 7 - Lyon - PENALTY!!! - En détournant l´essai de BAROS, ABBIATI répare cette injustice flagrante !
Minute 10 - Lyon - Il ne faut pas tire le maillot monsieur MONTELLA...carton jaune.
Minute 15 - Betis Seville - coup-franc de PIRLO.ELBER frappe sur COUPET qui se couche bien!
Minute 29 - Lyon - Coup de sifflet après la faute de JUNINHO. Ce sera un jaune.
Minute 31 - Lyon - Carton jaune pour BABAYARO pour un coup de coude qui paraissait . ...involontaire.
Minute 34 - Betis Seville - ABBIATI ouvre pour CRESPO, qui pénètre dans la surface et trompe le dernier défenseur d´une frappe croisée à ras de terre, le gardien ne pouvant qu´effleurer le ballon
Minute 34 ! !! Score : Betis Seville 1 - Lyon 0
Minute 35 - Betis Seville - PIZZARO manque son contrôle seul devant COUPET sur un centre de PIRLO
Minute 37 - Lyon - centre de JUNINHO, la reprise de BAROS frôle le montant.
Minute 40 - Betis Seville - PIZZARO ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 42 - Betis Seville - PIRES trouve, à gauche, ELBER, parti à la limite du hors-jeu. ELBER trompe COUPET d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 47 - Lyon - Corner tiré par GILARDINHO repris par JUNINHO de la tête au second poteau mais sans danger pour ABBIATI.
Minute 58 - Betis Seville - Jeu dangereux de HILTON qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 58 - Betis Seville - CRESPO après une course de 50 mètre ne peut pas tromper COUPET.
Minute 60 - Lyon - Corner tiré par GILARDINHO repoussé par la défense.GILARDINHO est de nouveau servi par JUNINHO côté droit. il manque complètement son centre.
Minute 62 - Lyon - BAROS, servi par GILARDINHO, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de ABBIATI
Minute 63 - Lyon - MONTELLA prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface.Le rebond trompe le gardien.
Minute 63 ! !! Score : Betis Seville 1 - Lyon 1
Minute 72 - Betis Seville - ABBIATI offre à ELBER un ballon de but, ELBER ajuste son tir mais trouve COUPET sur son chemin.
Minute 74 - Betis Seville - Bon centre de PIRLO sur le côté droit que ELBER est trop court pour reprendre de la tête. COUPET s´empare du ballon.
Minute 77 - Betis Seville - Corner tiré par FIGO repris par ELBER de la tête au second poteau mais sans danger pour COUPET.
Minute 84 - Betis Seville - ELBER est bien décalé à gauche. Frappe du coin de la surface bloquée par COUPET.
Minute 87 - Lyon - SMERTIN offre à JUNINHO un ballon de but, JUNINHO ajuste son tir mais trouve ABBIATI sur son chemin.
Minute 89 - Betis Seville - corner, côté gauche, de FIGO, tête smashée de PIZZARO, qui, au second poteau, propulse le ballon sur le poteau opposé et rebondit sur le dos du gardien avant de finir sa course dans le but.
Minute 89 ! !! Score : Betis Seville 2 - Lyon 1
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
PIZZARO
* Exclusions :
HILTON à la 58 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-11
Tirs Concédés : 7 ( dont 1 penalty)
* Buts Marqués :
CRESPO - 34 ème minute
PIZZARO - 89 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 63
---------------------
Score final
---------------------
Lyon : 1 - Betis Seville : 2
Rencontre entre les promus remportez par un promus ![]()
j´ai gagné ![]()
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - Breme - AMOROSO manque son contrôle seul devant WESTERVELD sur un centre de MICOUD
Minute 2 - Breme - corner de la gauche de SIMAO, tête de HESKEY, arrêt de WESTERVELD.
Minute 3 - Ajax - But de NIHAT ! Magnifique ouverture de VICTOR qui lance NIHAT plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 3 ! !! Score : Breme 0 - Ajax 1
Minute 8 - Breme - ESCUDE ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 9 - Ajax - Jeu dangereux de PLACENTE qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 9 - Breme - de son aile droite, HESKEY alerte AMOROSO dans la surface.Dos au but, l´attaquant contrôle de la poitrine et marque en pivotant d´une volée du droit sous le nez du gardien.
Minute 9 ! !! Score : Breme 1 - Ajax 1
Minute 17 - Ajax - TUNCAY offre à TRISTAN un ballon de but, TRISTAN ajuste son tir mais trouve SORENSEN sur son chemin.
Minute 18 - Breme - MALBRANQUE sert AMOROSO dans la surface. AMOROSO fusille à bout pourtant WESTERVELD, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 19 - Breme - En s´en prenant au juge de touche, KLOSE récolte un jaune.
Minute 20 - Breme - Centre à ras de terre de HESKEY côté gauche que KLOSE manque dans la surface.
Minute 23 - Ajax - Jeu dangereux de TRISTAN qui est immédiatement sanctionné par un rouge et sort.
Minute 26 - Breme - MICOUD ajuste un centre impeccable pour HESKEY, dont la tête oblige WESTERVELD à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 32 - Breme - sur un coup franc de BOUMSONG, KLOSE adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de WESTERVELD
Minute 33 - Breme - Un mauvais geste de BOUMSONG lui rapporte un carton jaune.
Minute 34 - Ajax - Coup-franc tiré par NIHAT côté gauche et mis en corner !
Minute 36 - Breme - Corner tiré par MICOUD repris par HESKEY de la tête au second poteau mais sans danger pour WESTERVELD.
Minute 49 - Breme - SIMAO sert AMOROSO sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais WESTERVELD détourne la balle en corner.
Minute 55 - Ajax - XAVI ALONSO sert NIHAT dans la surface. NIHAT fusille à bout pourtant SORENSEN, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 59 - Breme - Coup de sifflet après la faute de HELGUERA. Ce sera un jaune.
Minute 66 - Breme - Bon centre de MALBRANQUE sur le côté droit que KLOSE est trop court pour reprendre de la tête. WESTERVELD s´empare du ballon.
Minute 73 - Breme - centre de KLOSE et tête de HESKEY. arrêt de WESTERVELD, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 75 - Breme - HESKEY manque son contrôle seul devant WESTERVELD sur un centre de SIMAO
Minute 87 - Ajax - Carton jaune pour XAVI ALONSO pour un tacle très engagé mais qui visez le ballon.
Minute 89 - Breme - MALBRANQUE ajuste un centre impeccable pour AMOROSO, dont la tête oblige WESTERVELD à claquer le ballon au-dessus de son but.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
XAVI ALONSO
* Exclusions :
PLACENTE à la 9 ième minute
TRISTAN à la 23 ième minute
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-1-3
Tirs concédés : 13
* Buts Marqués :
NIHAT - 3 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 9
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
HELGUERA
BOUMSONG
ESCUDE
KLOSE
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-13
Tirs concédés : 4
* Buts Marqués :
AMOROSO - 9 ème minute
* Buts Encaissés :
à la ( aux) minute(s) : 3
---------------------
Score final
---------------------
Ajax : 1 - Breme : 1
¤¤¤ [ Journée 1 ] ¤¤¤
Milan AC 0–0 Liverpool
Chelsea 1–2 Manchester United
Makaay / Rooney V. Nistelroy
Inter 3–0 Newcastle
Totti Viera Davids
Lens 1–0 La Corogne
Utaka
Lyon 1–2 Betis Seville
Montella / Crespo Pizzaro
max
yen a qui sont chauds pour débuter la saison ou bien?
¤¤¤ [ Journée 1 ] ¤¤¤
Real – AS Roma 1-1
Raul
Giuly
Juventus – Barcelone 0-1
Zidan
Valence – Arsenal 1-0
Morientes
Dortmund – Monaco 2-3
Koller
Ewerthon
Saviola x2
Van Hoiijdonk
Ajax – Werder 1-1
Nihat
Amoroso
kobe
Kobe tu fait le classement ( comme hier ) ou je le fait ?
:salut kobe
oui très chaud, j´ai gagné mon 1er match ![]()
kobe
Non c´est vous quitte faites votre classement ![]()
merde
Bon je vais aller lire, je reviendrais plus tard ![]()