CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:17

Je veux Xavi. :hap:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:27

:gne:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:53

sytchev013 Posté le 09 janvier 2005 à 21:33:23
Kob et itandje : C´est ça la classe en + je me sauve en battant le leader Chelsea

Oui c´est moi qui ait simulé et j´ais été très surpris :ouch:

Car meme si chelsea était assuré d´etre champion dans leogiciel els joueurs fond le match à fond quoiqu´il arrive

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:59

Je parle a sytchev013

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:00

xavi + emre = 55 + c.delgado + abelda + d´agostino

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:12

pas la chance la classe :sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:21

Ffx__2 Posté le 09 janvier 2005 à 21:34:52
je veux emre

emre = adu + 15
xavi = albelda + 20

Non je te l´a ifait a 10 les 2!! :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:28

Lupin je te lache recoba

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:38

:lol:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:36:57

Vous avez cru que j´allais Lacher mon meilleur joeuur!!!

30min de negoc´ intense pour l´avoir!!!

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:08

:ok: j´adore bon je lache mon ekiep a 5 M pas plus :ok:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:41

[-Kobe-] Posté le 09 janvier 2005 à 21:36:28
Lupin je te lache recoba

Contre Robert ? :sarcastic:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:46

emre + xavi = fiore + c.delgado + d´agostino + 20

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:53

Ffx__2 Posté le 09 janvier 2005 à 21:37:08
j´adore bon je lache mon ekiep a 5 M pas plus

T´ES UN OUF!!!Elle vaut beaucoup moin!! :ok:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:37:56

Lupin met ta team :-)))

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:38:04
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:41M€
sponsor siemens[15M par saison](ajouté)
equipementier nike[10M par saison](ajouté)
5M=9matchs
5M=9matchs

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
DENILSON
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
MARCELINHO

NUNO GOMES
KLOSE Miroslav
AILTON
ANGEL
LITMANEN
ALLBACK
FORSELL
SALA

compo:
_____________________Rame______________________
_______________________________________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
_______________________________________________
____________________Dacourt____________________
_______________________________________________
____________Valeron________Marcelinho__________
_______________________________________________
_________Ailton___Nuno_Gomes___Klose____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur poubel=6M
Luque=Klose+35M
Marcelinho=Cambiasso+Faubert+20M
Tomasson=Nuno Gomes+15M
Denilson=Ilan+Sergio+15M
Sala=3M
Litmanen=5M
Allback=5M
Forssel=2M
Angel=4M

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:38:25

recoba = 20

le prix pour lequel il a ete transferer a l´inter

:sarcastic:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:38:27

Ffx__2 Posté le 09 janvier 2005 à 21:37:08
j´adore bon je lache mon ekip a 5 M pas plus

:rire: De toute facon elle vaut pas beaucoup plus :rire:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:38:55

:merci:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:39:00

:hello:

La vidéo du moment