CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:28:22

Hum c´est deja mieux Kobe :-)

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:28:44

vous allez bien :question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:28:55

[-Kobe-] Posté le 09 janvier 2005 à 21:28:08
Franchement sytchve j´ais du mal à croire comment t´as pu te maintenir

C´est clair :lol:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:29:23

voius aveza aps un attaquant a me vendre cash :question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:29:29

Ffx__2 Posté le 09 janvier 2005 à 21:28:44
vous allez bien

Tres bien et toi ffx__2 :question:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:29:58

po mal po mal :-)))

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:30:23

Ffx__2 Posté le 09 janvier 2005 à 21:29:23
voius aveza aps un attaquant a me vendre cash

J´en ai plein :lol: Elber, Cassetti, Amoroso, Ventola.....

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:30:40

j´ai Utkaa et Nemeth si tu veux :rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:31:08

:rire:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:31:17

heuuuuu metez vos team :ok:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:31:54

de preference un gars assez bon pour pas cher :ok: :-)))

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:32:24

je susi pret a mettre le prix s´il le faut :ok:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:33:10

alors :question:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:33:23

Kob et itandje : C´est ça la classe :cool: en + je me sauve en battant le leader Chelsea :cool:

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
09 janvier 2005 à 21:33:37
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:41M€
sponsor siemens[15M par saison](ajouté)
equipementier nike[10M par saison](ajouté)
5M=9matchs
5M=9matchs

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
DENILSON
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
MARCELINHO

NUNO GOMES
KLOSE Miroslav
AILTON
ANGEL
LITMANEN
ALLBACK
FORSELL
SALA

compo:
_____________________Rame______________________
_______________________________________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
_______________________________________________
____________________Dacourt____________________
_______________________________________________
____________Valeron________Marcelinho__________
_______________________________________________
_________Ailton___Nuno_Gomes___Klose____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur poubel=6M
Luque=Klose+35M
Marcelinho=Cambiasso+Faubert+20M
Tomasson=Nuno Gomes+15M
Denilson=Ilan+Sergio+15M
Sala=3M
Litmanen=5M
Allback=5M
Forssel=2M
Angel=4M

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:33:41

• Nom Unione Sportiva Lecce
• Fondation 1908
• Stade Via del Mare(36285 places)
• Président Mario MORONI
• Entraîneur Jo JOJU
• Budget 0€
• [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
• [Puma] + 10 M€ par saison
• Objectif Construire une equipe pour gagner des titres
• Palamres
Finaliste de l´Alpen Cup(2004-Edition 3)
Finaliste de l´Alpen Cup ( 2005-Edition 4)
Titre de champion de D2 Ligue Sud

• Transferts
Emre = 15
Saha = preté pour 7(rendu)
Draft = M.Zidan - Kapsis - Isaksson - Van Bommel - Zagorakis - Balde
Josemi = 7
Abbiati = 5
Paci + 15 = Edmilson
Revente = 38
O´Shea + Rufete + P.Neville = 20
Van Bommel = Kily + 10
Zidan + Zagorakis + Rufete + P.Neville + Josemi = Evra + Saviola
Farnerud = 6
O´Shea + 20 = Assuncao
Kily + 5 = Maxi Rodriguez
Alpen cup V3.0 = 10
Saviola + 10 = Mancini + Montella + Legrotagglie
Primes 1er place = 15
Xavi = Rodriguez + Balde
Alpen cup V4.0 = 10
Flamini = 10
Dalla Bona = 2
Megnhi = 25
Assuncao + Cassetti + Mancini = Defoe

• Effectif
ABBIATI Christian
ISAKSSON

DIAMOUTENE Souleymane
EDMILSON
KAPSIS Mihalis
EVRA Patrick
LEGROTAGGLIE Nicola

LEDESMA Christian
EMRE Belozoglu
FARNERUD Pontus
XAVI
FLAMINI Mathieu
MEGHNI Mourad

BOJINOV Valeri
MONTELLA Vicenzo
DEFOE

• Equipe type
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis__Legrotagglie__Evra__
______________________________________
_________________Xavi_________________
_Meghni_________________________Emre_
______________________________________
____________Defoe_____Bojinov__________
________________Montella_______________

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:03

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 128 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: 2eme et je monte en D1 !
Nombre de points: 24

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
BABAYARO
CUBILIER Eric
IBARRA Hugo
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEANDRO
TARORE ( En prêt pour 6 Matchs )

[ ----Milieux de terrains---- ]

ASSUNCAO
CARRIERE Eric
EDU
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
GEREMI

[ Attaquants ]

AMOROSO
ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
CASSETTI
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
VENTOLA
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
YORK Dwiarght
MORIENTES Fernando ( En prêt )

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## _Itandje_ ##################
    2. #########################################
  1. _Ibarra_ # _Hilton_ ############ _Tudor_ # _Leandro_ #
    1. #########################################
      1. ############### __Edu__ ##################
      2. #########################################
    2. _Smicer_ ####################### _De Pedro_ ##
      1. ############### _Semak_ ###################
      2. ## _Assamoah _ ######## _Morientes _ ##########

:cd: [ Transferts ] :cd:

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Leandro De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

Zanetti part pour 80M+ Geremi + Babayaro

Duff en prêt pour le reste de la saison pour 5M ( Rendu )

Après une remontée phénoménale le Racing Club de Lens a le plaisir d’annoncer a ses supporters qu’il monte en Division1 Nord, Le Racing termine 2eme et empoche donc 12M pour avoir téminé a cette place !

Morientes en prêt pour 5 Matchs = 7M

Amoroso = 15M

Traoré en prêt pour 6 matchs = 4M

Ventola pour 7M !

Defoe = Mancini + Assuncao + Cassetti

Mancini = York + Edu + Ibarra

Voila ffx__2

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:36

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
_________Campbell________G.Milito__________
Mancini ______________________________Sorin
_________________________________________
____________G.Silva___Fabregas ____________
_________________________________________
_De La Pena__________________________Duff_
_________________________________________
___________Ronaldo ______Recoba __________
_________________________________________

• Penalty : Ronaldo

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:52

je veux emre

emre = adu + 15
xavi = albelda + 20

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:01

:rire: J´appelerait ca plutot de la chance :rire:

La vidéo du moment