CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:49:59

:doute:

mataud
mataud
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:50:18

xavi=xavi.alonso+frings+20

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:50:37

Kobeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:50:46

Non je evdns pas Xavi!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:50:49

maxrom Posté le 09 janvier 2005 à 20:45:42
Pochettino = 14m€
@ confirmer

Je confirme :ok: :ok:

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:50:58

confirme l´offre, j´ai pas que ça a faire ! :ok:

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:12

:merci:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:12

Maintenant seul les joeurs de la + haute categorie m´interresse!! :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:22

:lol:

mataud
mataud
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:51:42

ben
jeremies+5=xavi

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:52:07

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 90M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs: Van Der Meyde

Palmarès :
¤Saison 1 : Liverpool 3ème qualifié en LDC

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi [Prété]
Pochettino Mauricio

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Chevanton
Larsson Henrik
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 4-3-3 )

~~~Chevanton~~~Larsson~~~Van Der Meyde~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~Gerrard~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~Henchoz~~~~Hyypia~~~~Carragher~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )
Farfan = Chevanton
Traoré = Prêt pour 5 matchs et 0M€
Montella + 5 = Larsson
Sinama-Pongolle = 10
Primes = 45m€
Traoré prété 6 matchs pour 4M€ à Lens
Pochettino = 14

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:53:40

:bye:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:59:30

}~^~^~^~> :globe: Espanyol de Barcelone :globe: < ~^~^~^~{

• Manager : Kobe
• Adresse MSN : Kobe_Kb@hotmail.com
• Budget : 15.000.000 €
• Stade : Estadi Olimpic de Barcelona => 54.000 places
• Sponsors : [Opel] + 35 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en LDC
• Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Kameni
Lemmens

    • \ Défenseurs / * * *

Domi
Sorin
G.Milito
Campbell
Ibarra
Fink
Minambres

    • \ Milieux / * * *

Fabregas
Edu
Sinclar
G.Silva
Duff
Boskovic

    • \ Attaquants / * * *

Recoba
York
Utaka
Ronaldo
Zickler

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
_________Campbell________G.Milito__________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
______________G.Silva___Edu_______________
_________________________________________
_Fabregas____________________________Duff_
_________________________________________
___________Ronaldo ______Recoba __________
_________________________________________

• Penalty : Ronaldo

¤¤¤¤¤ [ :mac: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :mac: ] ¤¤¤¤¤

[-] Torres, Gilardino, Riquelme, Sorin => Drafté
[-] Corominas, Oscar, Posse, Alex, Fredson, Hector, Soldevilla, Ito = 16 M€
[-] Toni Velamazan, Bertran, David Garcia, Jarque, Lopo, Biel, Morales = 14 M€
[-] C.Zanetti = 17 M€
[-] Rui Costa = 20 M€
[-] Mendieta = De La Pena + Tumado
[-] Anelka = Rui Costa + 8 M€
[-] Riquelme + 8 = Duff
[-] Kily Gonzalez + 5 = Maxi Rodriguez
[-] C.Zanetti = Luccin + Utaka + 10
[-] Edu + Fabregas = Luccin + 40 M€
[-] Van Nistelrooy = F.Torres + Dani
[-] Ronaldo = Van Nistelrooy + Kily Gonzalez + Mendieta
[-] Duff ( pret) = 5 M€
[-] Rosicky = Gilardino + Amavisca + 15 M€
[-] Fink + Boskovic + Sinclair + Zickler + York = 20 M€
[-] Recoba + 1 M€ = Rosicky
[-] Anelka + Laursen + 10 = G.Silva + Campbell
[-] Pocchetino = 14 M€

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:00:52

Recoba + 1 M€ = Rosicky

:rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:07

Sorin = Redondo + 20M

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:02:59

Edu + Ibarra = Mancini

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:03:46

York + Edu + Ibarra = Mancini

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:03:50

Non sytchev

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:14

Hum!! :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:04:43

itandje74 Posté le 09 janvier 2005 à 21:03:46
York + Edu + Ibarra = Mancini

Je confirme :-)

La vidéo du moment