ben moi je prends Pochettino, j´étais là en 1er pour l´avoir
Joju Posté le 09 janvier 2005 à 20:30:57Joju Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:56Mancini + Assuncao = Defoe!!!
Apres avec kobe tu pourra avoir ibarra et fabregas e nechange de mancini!!!
pochettino=11m )=
Bon Ok enchères minimum pour pocchet´ est de 10 M€
proposez
le relou de ruud qui vient s´incruster ds un transfert
Joju Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:56Mancini + Assuncao = Defoe!!!
Mets un gars mieux que Assucao!
Je cherche un milieu gauche à échanger contre Robert.
12m€ pour pochettino
qu´est-ce que t´as ma poule il a pas confirmé nan
pochetino=11m
itandje74 Posté le 09 janvier 2005 à 20:33:37Joju Posté le 09 janvier 2005 à 20:26:56Mancini + Assuncao = Defoe!!!
Flamini?
13m
Hum 12 M€
Pour max rom
et alors ça empeche pas... viens pas me casser mes plans...
14
Franchement là a vaut Itandje si Mancini est dans l´échange
Il est nul!
les gars arretez de vous engueler
14 pour max pour l´instant
Mancini 15/17 + Assuncao 12/14 = Defoe 15/17
Apres Kobe va p-e te proposé Mancini 15/17 = Fabregas 15/17 + Ibarra 7/8!!
a la fin tu aura donc p-e fabgregas 15/17 et ibarra 7/8 et Assuncao 12/14
Donc t´y aura gagner beaucoup!!