CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:08:47

_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis__Legrotagglie__Evra__
______________________________________
______________Xavi____Emre____________
______________________________________
___Mancini___________________Meghni___
______________________________________
__________Montella____Bojinov___________

Il me faut un atatquant!!

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:09:11

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 128 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: 2eme et je monte en D1 !
Nombre de points: 24

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
BABAYARO
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEANDRO
TARORE ( En prêt pour 6 Matchs )

[ ----Milieux de terrains---- ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
GEREMI

[ Attaquants ]

AMOROSO
ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
VENTOLA
DEFOE Jermain
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
MORIENTES Fernando ( En prêt )

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
  1. Traoré # Hilton ############### Tudor # Leandro #
    1. #########################################
      1. ############### Geremi ##################
      2. #########################################
    2. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Morientes ###### Defoe ######

:cd: [ Transferts ] :cd:

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Leandro De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

Zanetti part pour 80M+ Geremi + Babayaro

Duff en prêt pour le reste de la saison pour 5M ( Rendu )

Après une remontée phénoménale le Racing Club de Lens a le plaisir d’annoncer a ses supporters qu’il monte en Division1 Nord, Le Racing termine 2eme et empoche donc 12M pour avoir téminé a cette place !

Morientes en prêt pour 5 Matchs = 7M

Amoroso = 15M

Traoré en prêt pour 6 matchs = 4M

Ventola pour 7M !

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:10:05

Joju Posté le 09 janvier 2005 à 20:08:47
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis__Legrotagglie__Evra__
______________________________________
______________Xavi____Emre____________
______________________________________
___Mancini___________________Meghni___
______________________________________
__________Montella____Bojinov___________

Il me faut un atatquant!!

Désolé j´ai rien qui pourrait t´interesser, enfin je pense :sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:10:37

Defoe!! Hum!!! :doute:

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:10:50

PRESIDENT:Ruuud
budget : 99M€
sponsor : siemens 15 par saison
equipementier : puma 10M par saison
ADRESSE:saifi01@hotmail.com

GARDIENS :

Almunia Manuel
Lehmann Jens
Stack Graham

DEFENSEURS :

LAURSEN Martin
Clichy Gael
Cole Ashley
Cygan Pascal
Hoyte Justin
Lauren Etame-Mayer
Senderos Philippe
Svard Sebastian
Toure Habib Kolo

MILIEUX :

Ljungberg Fredrik
Pennant Jermaine
Pires Robert
Vieira Patrick
ATTAQUANTS :

Aliadière Jeremies
BAROS Milan
Henry Thierry
ANELKA Nicolas

__________________Lehman__________________
__Lauren______laursen___Toure_____Cole____
________________viera_____________________
__Pires________________________ljunberg___
_________baros____anelka_______Henry______

[Transferts]
Van Persie + Taylor = 13m
Bergkamp+Reyes=Aimar+Nuno Gomes
aimar+nuno gomes+luccin+20m=baros
fabregas=luccin+30m
campbell+gilberto silva=anelka+laursen+10m
flamini=10m

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:12:30

Henry = Mancini + Emre

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:10

:non: dsl

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:39

Xavi = Gattuso + 10

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:13:58

Viera = Mancini + Emre

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:15:02

Lupin- Posté le 09 janvier 2005 à 20:13:39
Xavi = Gattuso + 10

Dsl j´ai aps encore testé xavi!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:16:03

Ben c´est pas grave tu essairas Gattuso alors ^^

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:17:06

Joju Kobe m´a dit que Defoe etait fort :-)

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:07

Henry = Crespo + Inzaghi + 10

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:10

:oui:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:36

itandje74 Posté le 09 janvier 2005 à 20:17:06
Joju Kobe m´a dit que Defoe etait fort

Hum!!Sa minteresse!!!

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:18:57

Defoe = Assuncao + Flamini

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:51

Xavi = Inzaghi + 15 et t´as ton attaquant :)

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:19:55

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 104M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs: Van Der Meyde

Palmarès :
¤Saison 1 : Liverpool 3ème qualifié en LDC

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi [Prété]

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Chevanton
Larsson Henrik
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 4-3-3 )

~~~Chevanton~~~Larsson~~~Van Der Meyde~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~Gerrard~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~Henchoz~~~~Hyypia~~~~Carragher~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )
Farfan = Chevanton
Traoré = Prêt pour 5 matchs et 0M€
Montella + 5 = Larsson
Sinama-Pongolle = 10
Primes = 45m€
Traoré prété 6 matchs pour 4M€ à Lens

maxrom
maxrom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:20:47

je cherche à recruter des remplaçants chez vous en cash $$$ :svp:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:21:17

. Lupin- Posté le 09 janvier 2005 à 20:19:51
Xavi = Inzaghi + 15 et t´as ton attaquant

Serieu j´adore xavi c´ets l´un de mes joeuur preferé!!Donc non!!

La vidéo du moment