CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:52:19

[-Kobe-] Posté le 09 janvier 2005 à 19:50:27
De rien

Y a pas de quoi :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:52:24

Bon je vais bouffer :-)))

:bye:

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:52:53

:sleep:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:54:11

• Equipe type
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis__Legrotagglie__Evra__
______________________________________
______________Xavi____Flamini__________
______________________________________
___Mancini_____________________Emre___
______________________________________
__________Montella____Bojinov___________

Sa prends forme Sa prend forme!! :fier:

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:56:02

Joju tu a mit Emre sur le banc :question:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:56:22

[-Kobe-] Posté le 09 janvier 2005 à 19:46:09
• Budget : 1.000.000 €

:lol:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:10

:honte: A2

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:58:10

:globe: -=- [ Composition Equipe ] -=- :globe:

4-3-3
_________________________________________
_________________Casillas_________________
_________________________________________
__________Mexes_________Samuel__________
_________________________________________
F. Couto__________________________R. Carlos
_________________________________________
_________________Mendieta________________
_________________________________________
__Zidane___________________________ Figo__
_________________________________________
________Owen_________________Raúl________
_________________________________________
_______________Van Nistelrooy______________
_________________________________________

• Penalty : Owen

¤¤¤¤¤ [ :gba: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :gba: ] ¤¤¤¤¤
[-] F. Couto + 10M€ = Helguera
[-] Mendieta + Kily Gonzalez + Van Nistelrooy = Ronaldo
[-] Mexes = Guti + Salgado
[-] Karagounis = 20M€
[-] Prêt 7M€ = Morientes

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:33

SanFLoRiaNo_5 Posté le 09 janvier 2005 à 19:57:10
:honte: A2

J´avait*s pas vu :peur:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:43

:question:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:52

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 135 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: 2eme et je monte en D1 !
Nombre de points: 24

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
BABAYARO
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEANDRO
TARORE ( En prêt pour 6 Matchs )

[ ----Milieux de terrains---- ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
GEREMI

[ Attaquants ]

AMOROSO
ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
DEFOE Jermain
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
MORIENTES Fernando ( En prêt )

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
  1. Traoré # Hilton ############### Tudor # Leandro #
    1. #########################################
      1. ############### Geremi ##################
      2. #########################################
    2. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Morientes ###### Defoe ######

:cd: [ Transferts ] :cd:

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Leandro De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

Zanetti part pour 80M+ Geremi + Babayaro

Duff en prêt pour le reste de la saison pour 5M ( Rendu )

Après une remontée phénoménale le Racing Club de Lens a le plaisir d’annoncer a ses supporters qu’il monte en Division1 Nord, Le Racing termine 2eme et empoche donc 12M pour avoir téminé a cette place !

Morientes en prêt pour 5 Matchs = 7M

Amoroso = 15M

Traoré en prêt pour 6 matchs = 4M

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:00:22

:-)

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:00:44

Ok -A2- :rire:

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:01:39

Il fait pitié mon Tommasi au millieux de toutes ces stars :snif:

[***/ As Roma \***]

[*] 4-4-2

___________Drogba__________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Drogba
[*]Capitaine : Totti

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:20

-A2- Tu as une trés belle defense :-)

Comme ca c´est mieux que la derniere fois nan?

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:02:37

-A2- Posté le 09 janvier 2005 à 20:01:39
Il fait pitié mon Tommasi au millieux de toutes ces stars

:oui:

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:24

itandje74 Posté le 09 janvier 2005 à 20:02:20
-A2- Tu as une trés belle defense

Comme ca c´est mieux que la derniere fois nan?

:oui: :cool:

Bon je doit y aller a Dm1

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:34

• Nom Unione Sportiva Lecce
• Fondation 1908
• Stade Via del Mare(36285 places)
• Président Mario MORONI
• Entraîneur Jo JOJU
• Budget 0€
• [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
• [Puma] + 10 M€ par saison
• Objectif Construire une equipe pour gagner des titres
• Palamres
Finaliste de l´Alpen Cup(2004-Edition 3)
Finaliste de l´Alpen Cup ( 2005-Edition 4)
Titre de champion de D2 Ligue Sud

• Transferts
Emre = 15
Saha = preté pour 7(rendu)
Draft = M.Zidan - Kapsis - Isaksson - Van Bommel - Zagorakis - Balde
Josemi = 7
Abbiati = 5
Paci + 15 = Edmilson
Revente = 38
O´Shea + Rufete + P.Neville = 20
Van Bommel = Kily + 10
Zidan + Zagorakis + Rufete + P.Neville + Josemi = Evra + Saviola
Farnerud = 6
O´Shea + 20 = Assuncao
Kily + 5 = Maxi Rodriguez
Alpen cup V3.0 = 10
Saviola + 10 = Mancini + Montella + Legrotagglie
Primes 1er place = 15
Xavi = Rodriguez + Balde
Alpen cup V4.0 = 10
Flamini = 10
Dalla Bona = 2
Megnhi = 25

• Effectif
ABBIATI Christian
ISAKSSON

DIAMOUTENE Souleymane
EDMILSON
KAPSIS Mihalis
EVRA Patrick
LEGROTAGGLIE Nicola

LEDESMA Christian
EMRE Belozoglu
FARNERUD Pontus
ASSUNCAO Marcos
MANCINI Allessandro
XAVI
FLAMINI Mathieu
MEGHNI Mourad

BOJINOV Valeri
CASSETTI Marco
MONTELLA Vicenzo

• Equipe type
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis__Legrotagglie__Evra__
______________________________________
______________Xavi____Emre____________
______________________________________
___Mancini___________________Meghni___
______________________________________
__________Montella____Bojinov___________

Sa prend Forme de + en +!! :cool:

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:32

Bon j´y vais... :)
________________
Comme d´habitude|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pour les Offres
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9444928-2-0-1-0-0.htm

:pacg: Et a Mercredi...

:bye:

itandje74
itandje74
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:05:35

:oui:

La vidéo du moment