CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:57:59

Des joueurs qui sont dans la meme tranche de note n´on pas toujours la meme note... au contraire

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:14
    • * NEWCASTEL * * * * *

coach : momodu_13
msn : le_mome013@hotmail.com
sponsor manix
maillots : kappa
budjet : 32M€

=====================================

effectif :

    • gardiens***

CAIG Tony
COLLIN Adam
HARPER Steve

    • defenseurs***

BERNARD Olivier
BRAMBLE Titus
CARR Stephen
JOHNSEN Ronny
O´BRIEN Andy
AMBROSE Darren

    • milieux***

BOWYER Lee
BUTT Nicky
JENAS Jermaine
MILNER James
McCLEN Jamie
TAYLOR Steven
RIKEN
LUQUE
DIEGO

    • attaquants***

AMEOBI Shola
BELLAMY Craig Douglas
CHOPRA Michael
MUNITIS

=======================================

cambiasso + 2 = dyer
tomasson = robert + 5
munitis+luque=shearer+tomasson
luque+cambiasso+5M=shearer:shearer revien au club
kluivert=klasnic+klose+25
riken + 5 = given
luque = klose + 35

elliot,hugues,galivan,n´zogbia,brittain=10M€(vente
achat)
diego = shearer

=======================================

équipe type :

_____________________caig___________________

____ambrose____bernard_____carr____o´brien__

____________________bowyer__________________

_______munitis______ricken______diego_______

___________bellamy__________luque__________

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:29

je l´avoue je lache peu :rouge:

mais c pour le bien de mon effectif a chaque fois qu´on me propose on se fou de ma gueule :honte:

:non: momo t joueur me serve a rien dsl

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:38

Je cherche un grand défensseur!

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:55

Bon je revien ds 15/30 min :bye:

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:57

Joju Posté le 09 janvier 2005 à 16:56:40
Guti = Assuncao + Farnerud + 15!!

STPPPPPPPPP J´EN AI VRAIMENT BESOIN LA!!!!

remy20
remy20
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:58:57

SF

zalayetta+25M=morientes

allez il est sur ton banc

et stp j´en ai bsoin

remy20
remy20
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:59:39

KOBE

distin

:lol: jdeconne

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:59:45

Ruuud Posté le 09 janvier 2005 à 16:58:29
je l´avoue je lache peu

mais c pour le bien de mon effectif a chaque fois qu´on me propose on se fou de ma gueule

momo t joueur me serve a rien dsl

C´ets vrai que quand je voulais des remp il etaient utile pour le iben del equipe!! :nonnon:

sticos37
sticos37
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:00:13

moi j´en ia un il fait 2m10 vue que tu cherche un grnds def?

cassano_totti
cassano_totti
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:00:26

Cette compétition ce déroulera tout au long de la saison
Elimination en Match allé/retour
But à l’extérieur compte double en cas d’égalité
Les 3 eme et 4 eme de la ldc viendrons en uefa
¤ Prime de Coupe UEFA :
- 5 M€ si vous etes éliminé en quart
- 10 M€ si vous etes éliminé en demi
- 15 M€ si vous allez en final
- 20 M€ Si vous remportez la coupe

Les équipes en uefa

Dortmund
Bayern
Middlesbourgh
Werder
RC Lens
Bolton
Milan
Rome
Real
Espanyol Bar
Lecce
FC Seville

voila elle commencera quand le 1 er tour de la ldc serra fini comme ca il y aura 16 équipes et on pourra fair le classement

remy20
remy20
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:00:59

:rire:

sticos

alors le chpnt commence quand svp

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
09 janvier 2005 à 17:01:06

Kobe:

Anelka=Klose+40M

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:01:12

c kan les matchs de ldc

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:01:13

c´était des remplacents de luxe :nonnon:
si je les lachait fallé pa me proposé de la daube

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:01:24

Non je veux un bon défensseur dans l´échange pour anelka

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:01:27

Guti ou Morientes = Assuncao + Farnerud + 15!!

STPPPPPPPPP J´EN AI VRAIMENT BESOIN LA!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:01:55

rikku2004 Posté le 09 janvier 2005 à 17:01:12
c kan les matchs de ldc

Tu vas sur le topic de la LDC et t´apprends à lire

remy20
remy20
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:01:59

SF

zalayetta+25M=morientes

allez il est sur ton banc

et stp j´en ai bsoin

joju je ss dja dessus

Joju
Joju
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:02:43

Ruuud Posté le 09 janvier 2005 à 17:01:13
c´était des remplacents de luxe
si je les lachait fallé pa me proposé de la daube

Tu te fou de ma gueule ! !!! [-] Edu + Fabregas = Luccin + 40 M€

Quelel affaire pour celui qui avait edu et fabregas!!
PUTIN!! :-((

La vidéo du moment