CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:43

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

Pénalty:Vicente

me campos il y a des mangers qui sont pas la me toute les équipes sont sur le forum spec

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 janvier 2005 à 12:48:21

Edition 1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vainqueur : Olympique Lyonnais
Finaliste : FC Porto

Edition 2
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vainqueur : FC Séville
Finaliste : Real Madrid

Edition 3
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vainqueur : Le Havre
Finaliste : Lecce

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:32

Joju Posté le 09 janvier 2005 à 12:47:36
Elle sert a rien votre coupe!!!

sé deja la 3 eme fois que l on la fait alors

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:43

Dslmon pC a beugué

[***/ AS Roma \***]

Présidant : -A2-
Entreineur : Luigi DEL NIERI
Stade : Stadio Olimpico ( 82 922 places )
Budjet : 24 millions d´euros
Sponsort : [Siemens] + 15m / saison
Equipementier : [Kappa] + 10m / saison
Buteurs saison 1 :
[1] Totti ( 8 but )
[2] Makaay ( 4 but )
[3] Van Der Vaart ( 2 but )
[4] Del Piero ( 1 but )

[***/ Gardiens \***]
CURCI Gianluca ITA
PELIZZOLI Ivan ITA
ZOTTI Carlo ITA

[***/ Défanceurs \***]
CHIVU Cristian Eugen ROU
DELLAS Traianos GRE
MIHAJLOVIC Sinisa YOU
NEVILLE Gary ANG
SCURTO Giuseppe ITA

[***/ Milieux \***]
AQUILANI Alberto ITA
TOMMASI Damiano ITA
TOTTI Francesco ITA
VAN DER VAART Rafael HOL
VERON Juan Sebastian ARG

[***/ Attaquants \***]
DROGBA Didier CIV
MAKAAY Roy HOL
SINAMA PONGOLLE Florent FRA

[***/ Formation \***]

[*] 4-4-2

___________Drogba__________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Drogba
[*]Capitaine : Totti

[***/ Transferts \***]
[1] 8m = Mexes ( FC Seville )
[2] G.Neville = Candela + Mido ( Manchester United )
[3] D.Cissé = Montella + De Rossi + 18m ( Liverpool FC )
[4] Redondo + 3m = Ferrari ( FC Seville )
[5] Kily Gonzales = Mancini + 5 ( Inter de Milan )
[6] Veron = Dacourt + Perrota + 10m ( Inter de Milan )
[7] 5 m = Sartor ( FC Nante )
[8] 10m + Diallo = Redondo + D´agostino ( FC Nante )
[9] 4m = Diallo + Virga ( Licencié )
[10] Van Der Vaart = Kily Gonzales + Delvecchio + 14 m ( Ajax )
[11] Escude = Cuffre + 5 m ( Ajax )
[12] Makaay = Cassano + 30 m ( Inter de Milan )
[13] Mihajlovic = Panucci + Escude ( Inter de Milan )
[14] Fowler = 5m ( Mancherter city )
[15] 4 m = Cerci + Corvia ( licencié )
[16] Del Piero = D.Cissé + Fowler + De Martino ( Inter de Milan )
[17] Sinama Pongolle = 10 m ( Liverpool FC )
[18] Drogba = Del Piero + 5m ( FC Seville )

[***/ Journal \***]

Mercredi 29 décembre : G.NEVILLE est notre 1er recrue ! ! Djibril CISSE débarque dans la foulée . Djib´ va t´il estre notre meillieur buteur ? Troisiéme recru de la journée , l´argentain KILY GONZALES . Son compatriote VERON le rejoint.

Jeudi 30 décembre : Nouvelle recrue pour la Roma ! ! Le Holandais Rafael VAN DER VAART débarque en échange de Kily gonzales et Delvecchio. Julien ESCUDE vien renforcer notre banc.

Dimanche 2 janvier 2005 : Bonne année a tous. Roy MAKAAY arive a la roma en échange de Cassano . Cruelle défaite a lyon , c´est mal parti pour la saison . 2e défaite cette foi si contre l´inter , la Roma va trés mal . Nous recruton le défanceur serbe MIHAJLOVIC pour essayer de sauver la Roma de la relégation. 2 nouveau match , 1 défaite contre Barcelone et 1 victoire contre le Milan AC . Nous somme 8e et donc pour l´instant sauvé de la relégation.

Mardi 4 janvier 2005 : FOWLER est engager pour reaprovisioné notre banc appovri depui les dernier transfert . Cerci et Corvia sont licencié se qui rapporte 4 millon au club. Belle victoire a Monaco sur un pénalti de Francescooooooooo Totti ( 4eme but ) . Nous nous éloignons peut a peut de la zone de relégation . Match nul contre la Juve , trés bon résultat !

Mercedi 5 janvier 2005 : Alessandro DEL PIERO débarque a la Roma . Notre nouveau duo d´attaque va faire trés mal !

Jeudi 6 janvier 2005 : Et merde ! Encore une défaite cette foi si contre le Real. Courte victoire 1-0 contre la corogne , sa fait plaisir mais on peut mieu faire . Belle victoire a lyon 2-0 sa fait plaisir ! !! 3 match nul d´afilé mais nous sommes sauvé de la relégation !

Vendredi 7 janvier 2004 : Victoire 1-0 a monaco , but de Totti ! Match nul a la Juve , Bof Bof ! Défaite a Valance :snif2: . Victoire au Réal et a la corogne quede bonheur ! ! Aprés avoir risqué la relégation la Roma est 5e et donc qualifié en UEFA ! !!! les primes arrives 30 millions de plus dans les caisses de l´As Roma . Le jeune espoir français Florent SINAMA PONGOLLE rejoin la Roma.

Samedi 8 janvier 2004 : Gros Gros transfert a la Roma ! L´italien Del Piero est échangé contre l´ex-star de l´OM Didier DROGBA ! !! Il est imédiatement qualifié Intransférable

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
09 janvier 2005 à 12:48:43

compo:
_____________________Rame______________________
_______________________________________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
_______________________________________________
____________________Dacourt____________________
_______________________________________________
____________Valeron________Marcelinho__________
_______________________________________________
_________Ailton___Nuno_Gomes___Klose____________

Penalty:Ailton

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 janvier 2005 à 12:49:24

Joju Posté le 09 janvier 2005 à 12:47:36
Elle sert a rien votre coupe!!!

pff, tu dis ca parce que t´as pas été inscrit, et en sachant que le finaliste empoche 10M€ et que le vainqueur remprote 15M€

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:49:41

campos tu doit just aller cheché les équipe sur le fourm

tu veut que je te poste toute les tema ici des inscrit?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:51:09

Faites pitier avec votre vielle coupe :honte:

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 janvier 2005 à 12:51:27

:oui: :merci: ce serai gentil

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:53:07

Composition : 4-4-2 ## leverkusen

    1. ##############Butt###################
    2. Heintinga##Nowotny##PLacente##Bouma####
    3. ##############Galasek#####################
    4. ####Baumann################schneider###
    5. ########################################
    6. #####Zola######Berbatov#########Pandiani###

inter

[Formation] :

---------------------Toldo-----------------------

Faubert------Cordoba-------Kuffour-------Escudé-

--------------------Van Bommel-------------------

Zanetti---------------------------------Stankovic

-------------------------------------------------

----------------------Martins--------------------

-------------D.Cissé------------Cassano---------

real

< ~^~ [ Composition Equipe ] ~^~>

4-3-3
_________________________________________
_________________Casillas_________________
_________________________________________
__________Samuel________Salgado__________
_________________________________________
F. Couto__________________________R. Carlos
_________________________________________
_________________Mendieta________________
_________________________________________
__Zidane___________________________ Figo__
_________________________________________
_________Owen_______________Raúl_________
_________________________________________
______________Van Nistelrooy_______________
_________________________________________

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:53:52

[***/ As Roma \***]

[*] 4-4-2

___________Drogba__________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Drogba
[*]Capitaine : Totti

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 janvier 2005 à 12:54:10

Equipes rentrées:

La Corogne

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:55:07

[•]FORMATION ==> 4-3-3[•] juve

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Buffon]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Cannavaro]-[Thuram]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Zebina]-[Zambrotta]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Camoranesi]-[Nedved]

¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤ [Vieri]-[Saviola]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Trezeguet]

lens

[ EQUIPE TYPE ]

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
    • Cubilier . # Hilton ########### Tudor # Leandro #
      1. #########################################
      2. ############### Geremi ##################
      3. #########################################
    1. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Assamoah ###### Defoe ######

newcastle

équipe type :

_____________________caig____________________

____ambrose_______bernard__________o´brien___

____________________bowyer___________________

_______munitis______ricken______jenas________

____________________luque____________________

________shearer_______________bellamy________

-A2-
-A2-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:55:58

Bon je vais manger bye

Le-gones
Le-gones
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:56:24

/ \~~~>[Dortmund]<~~~/\

  1. ~#~# #~#~# EQUIPE TYPE #~#~# #~#~#

_________________________________________________

- ###############################
G ###############X############## [Given]
- ###############################
D ######X#####X#####X#####X#### [Pannuci] [C.Metzelder] [Worns] [Dede]
- ##############################
M ########X######X######X#### [Oliseh][Parker] [Kehl]
M ###############X############ [Viduka]
- #############################
A ###########X#######X######## [Gilardino] [baptista]
- #############################
________________________________________________

• Capitaine: Gilardino Coup Franc: Baptista
• Pénalty: Gilardino

:ok: alpen cup :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 janvier 2005 à 12:56:29

Equipes rentrées:

La Corogne
Leverkusen

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:56:30

__________________Lehman__________________
__Lauren______Campbel___Toure_____Cole____
_____________vieira______g.silva__________
__Pires________________________ljunberg___
_____________baros_______Henry____________ arsenal

bayern

´´´´´´´´´´´´´´´´´´Equipe Type´´´´´´´´´´´

-----------------kahn----------------------------

--------sagnol---materazzi---lucio---------------

-----------jeremies----------xavi.alonso---------

-------deisler----ballack----------ze-roberto----

-------------adriano----kluivert-----------------

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:57:09

moi je vais bientot partire

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:57:49

kobe tu fait le calendrier ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
09 janvier 2005 à 12:58:49

Equipes rentrées:

La Corogne
Leverkusen
Inter Milan

La vidéo du moment