CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:14

Club : FC Séville
Manager : fan-monaco
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 130M€
Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
Palmarès : vainqueur le l Alpen Cup 2

===========Gardiens==========
ESTEBAN*
VAN DER SARR****
===========Défenseurs=========
MEXES****
BOUMSONG****
CANDELA***
MONTERO***
===========Milieux===========
RECOBA****
MAKELELE****
VICTOR**
MALBRANQUE**
KARAGOUNIS***
LUCCIN***
AIMAR****
=============Attaquants=========
DARIO SILVA*
DEL PIERO****
NUNO GOMES***
FARFAN***

  • a vendre
    • pas dur a avoir
      • assez dur a avoir ou bon échange
      • *très dur a avoir ou très bon échange

Equipe type :

______________ Van Der Sarr______________

    1. ####################################

__Candela__Mexes __ Boumsong__Montero__

    1. ####################################

_________Karagounis____Makelele_________

    1. ####################################

____ Del Piero _____Aimar ____Recoba______

    1. #####################################

_______________Nuno Gomes______________

    1. #####################################

Transferts :
Mexes = 8M€
Draft : Robinho Boumsong Van Der Sar Brechet Park Ji-Sung Farfan
Smicer = 5M€
Ferrari = Redondo+3M€
Prêt de Martins pour 5M€
Licenciements de 23 joueurs qui rapporte 46M€
3M€ = Makukula
Prêt de Farfan a l Ajax d Amsterdam pour 5M€
Candela = 8.5M€
Rufete+C.Torres = Ferrari
Keane+40M€+smith+fortune+p.neville+o´shea+van nistelrooy = robinho
20M€ = P.Neville+O’shea+Rufete
Heintinga = Smith+Fortune
Hargreaves = 10M€
Victor+Pandiani = 28
13M€ = Park
Baros+Hamann = Roy Keane+Farfan
Chevanton = Pandiani + heintingua + 10
8M€ = Smicer
Montero = 20M€
Maniche = Hamann + Brechet+10
Farfan = Chevanton
Marsherano = 5M€
Makelele = Maniche+10
Drogba+5M€ = Van Nistelrooy
Malbranque = 8M€
van bommel + fortune + 2 = hargreaves
15M€ = Curro Torres
16.5M€ = Marsherano
10M€ pour 3em place
Del Piero + 5 = Drogba
Recoba = Baptista+Fortune+Van Bomel+10
Karagounis = 8M€
Nuno Gomes+Luccin+Aimar+20M€ = Baros

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
08 janvier 2005 à 22:41:15
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:50M€
sponsor siemens[15M par saison](ajouté)
equipementier nike[10M par saison](ajouté)

formation:
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
SERGIO Gonzalez
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
MARCELINHO

TOMMASSON Jonh Dal
KLOSE Miroslav
AILTON
ILAN

compo:
_____________________Rame______________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______P.Feirera_
____________________Dacourt____________________
_____________Valeron________Marcelinho_________
_______________________________________________
_________Ailton____Tomasson___Klose____________

Penalty:Ailton

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Paulo feirera=Capdevilla+10M
3 joueur poubel=6M
Luque=Klose+35M
Marcelinho=Cambiasso+Faubert+20M

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:41:57

maxrom donne moi ton msn :svp:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:54

:lol: max

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:42:55

:ouch: ton ekipe fm ! :ouch2:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:01

:ouch:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:23

ouai belle team fm la bravo

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:54

:lol: le millieu de fou aimar , dp , recoba, make,

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:45:05

:merci: :rouge:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:45:31

:lol:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:45:59

de rien mais tu as fait des bons transferts
moi j´ai que davids mais c´est déja bien

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:46:31

moi j´ai rien du tout :lol:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:12

:lol: ffx si ta ta constipation :lol: non j´arrete la

si tu veux j´ai amoroso en attaque ffx

maxrom
maxrom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:16

:rire:

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:34

davids = abelda + luis gonzales + 20

-A2-
-A2-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:50

Comment vous trouvez la mienne ?

[***/ As Roma \***]

[*] 4-4-2

___________Drogba__________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic______________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:48:34

pas mal :ok:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:49:15

:non: ffx

tes milieux et tes attaquants sont exellents par contre mihajlovic bof

ffx__2
ffx__2
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:49:37

masi pk vien sur msn :svp:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:49:58

Nul

La vidéo du moment