Drogba = Delpiero + 5
drogba = 50 + heskey
Je vend RONALDINHO ! !!! 200 M€ + Joeuur
Ffx__2 Posté le 07 janvier 2005 à 21:12:29
:nan2:
tres bonne blague
drogba=cassano+biscan+cruz+15
pffffffffff personne ne vaut donner de l´aide au petit club
Drogba + 200M€ = Ronaldinho
mechant
evrett ta msn?
pouet
pouet camenber
fait voir ta team djaheim
stp
non c´est pouet pouet cannabis
rateee eeeeeeeeeeeeee
y joue contre qui nantes en 32eme
lol
la zic merci agi