CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:51

kobe
duff = shearer + munitis?????

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:53

¤¤¤ [ Journée 14 ] ¤¤¤

Porto – Espanyol Barcelone : 0-6
Gilardino ; Anelka x2 ; Ronaldo x3

FC Seville – Betis Seville : 3-1
Drogba ; Baros x2 / Denilson

Nantes – Lecce :

Marseille – Lazio :

je termine cette journée après mangé :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:24:58

Kobe Gilardinho en pret jusque la fin de saison = 5M?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:25:42

itandje74 Posté le 07 janvier 2005 à 19:24:58
Kobe Gilardinho en pret jusque la fin de saison = 5M?

J´accepte tant que ca me donne des tunes :o))

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:26:09

:ok: :merci:

Le-gones
Le-gones
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:26:20

Kobe msn pour anelka plz

] BV 09 Borussia Dortmund [ ]

• Manager : Le-gones • • Couleur : Maillot jaune, short noir, bas jaune et noir.
• Stade : Westfalenstadion [66.000 places]
• Site officiel : http://www.borussia-dortmund.de
• Sponsor : PlayStation 2 [15m/fin de saison]
• Equipementier : Puma [10m/saison]
~~>Budget: 86millions Euros

------------------------------------------[gardien
s]
WARMUZ Guillaume
Shay Given

---------------------------------------[Defenseurs
]
BRZENSKA Markus
KEHL Sebastian
METZELDER Christoph
WORNS Christian
MELLBERG
Rau
--------------------------------------[milieux]
DEDE
DEMEL Guy
EVANILSON Aparecido Ferreira
Pandev
REUTER Stefan
ROSICKY Tomas
ADDO Otto
Sunday Oliseh

--------------------------------------[attaquants]

CASEY Connor
EWERTHON Henrique
HERRLICH Heiko
Tuncay
---------------------------------------
/ \~~~>[Dortmund]<~~~/\

  1. ~#~# #~#~# EQUIPE TYPE #~#~# #~#~#

_________________________________________________

- ###############################
G ###############X############### [Given]
- ###############################
D ##########X#########X########## [C.Metzelder] [Worns]
D #####X###################X#####[Mellberg] [Dede]
- ###############################
M #########X###########X######### [Ricken] [Oliseh]
M ###############X############### [Rosicky]
- ###############################
A ######X########X########X###### [Evanilson] [Ewerthon] [Tuncay]
- ###############################
________________________________________________

• Capitaine: Rosicky
• Pénalty: Koller

Transferts:
koler= tuncay paris
Ricken+5=Shay Given
Rau=4mil
BERGDOLMO Andre +LEANDRO=pandev+28mil-lazio
licencier:
AKGÜN Mehmet
ODONKOR David
SENESIE Sahr
THIAGO Anderson
KRINGE Florian
RAMMEL Sascha

6x2=12millions

niclas jensen
ahmed madouni
francis bugri
3x2=6millions
GAMBINO Salvatore
WEIDENFELLER Roman
2x2=4

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:27:49

:merci: MIKA

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:28:11

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 149 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: Avant Dernier!!! :cool:
Nombre de points: 8

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
BABAYARO
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEANDRO

[ ----Milieux de terrains---- ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
GEREMI

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
DEFOE Jermain
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK
GILARDINHO ( en prêt)

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
    • Cubilier . # Hilton ########### Tudor # Leandro #
      1. #########################################
      2. ############### Geremi ##################
      3. #########################################
    1. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Gilardinho###### Defoe ######

:cd: [ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Leandro De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

Zanetti part pour 80M+ Geremi + Babayaro

Gilardinho en prêt pour 5M

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:31:16

le-gones
enleve ricken
il est a moi tu me la vendu

TEBILY
TEBILY
Niveau 9
07 janvier 2005 à 19:34:47

LAZIO DE ROME

Nom Societa Sportiva Lazio

Fondation 1900

Couleur Maillot, short et bas blancs

Rechange Maillot, short et bas bleu ciel

Siège Via Santa Cornelia 14-00060 Formello

Téléphone/Fax 00.39.06.90.40.601 / 00.39.06.90.40.409

Stade Stade Olympique ( 82922 places)

Adresse/Téléphone Via del Foro Italico 00194 Rome ( 06.36.32.37.333)

Président Claudio LOTITO

Site officiel http://www.sslazio.it

[Siemens] + 15 M€ - par saison
[Nike] + 10 M€ par saison
[budjet] 5M€

_________~~gardien~~_____________________

PERUZZI Angelo ITA

SERENI Matteo ITA

__________~~defenseurs~~_________________

LEQUI Matias Emanuel ARG

ODDO Massimo ITA

Berdolmo ALL

OLA Daniel GHA

SERIC Anthony CRO

SIVIGLIA Sebastiano ITA

________________~~milieu~~_______________

ANGELETTI Marco ITA

CESAR Aparecido Rodrigues BRE

FRAN ESP

CORSI Emiliano ITA

DUSHER ALL

Parker scott ANG

DE SOUZA ITA Milieu

GIANNICHEDDA Giuliano ITA

MANFREDINI Christian ITA

MELARA Fabrizio ITA

Bastian Schweinsteiger ITA

OSCAR LOPEZ Hernandez ESP

PARK JI-SUNG COR

LEANDRO BRA

ZAURI Luciano ITA

________________~~attaquant~~_______________

AILTON BRA

NUNO GOMES POR

SANTOS TUN

Kanouté fréderik MAL

Salas marco CRO

Forlan diego URU

_______________~~manager~~__________________

TEBILY FRA
tebily Posté le 02 janvier 2005 à 13:48:54
Composition equipe :

    1. ###########PERUZZI#####################

ODDO#######OLA#####SERIC#########LEQUI

SCHWEINSTEIGER#####PARKER###########LZANDRO

    1. #############PARK JI-SUNG#################
    1. #######NUNO GOMES#######KANOUTE##########

CAPITAINE:peruzzi
COUP FRANC COURT:park ji-sung
COUP FRANC LONG:schweinsteiger
PENALTI:nuno gomes
CORNER G:park ji-sung
CORNER D:schweinsteiger

remplacant:
SERENI G
DE SOUZA M
CESAR M
MELARA M
Salas A
Forlan A

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:43:38

:salut: tout le monde :fier: :-) :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:45:24

BIen ou koi ? :rire:

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:46:18

:re:

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:46:46

re :salut:

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:19

Re :salut: Tout le monde! :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:51:07

:-)

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:54:16

on a le droit au match amical qui pe simulé?

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:54:31

[***/ As Roma \***]

[*] 4-4-2

__________Del Piero_________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Totti
[*]Capitaine : Totti

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:48

Remy j´aimerait bien simuler, j´ai le logiciel et tout mais je sais pas commment on fait :lol:

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:56:28

:rire2:

La vidéo du moment