CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:06

Lol dommage qu´il n´y ai pas d´équipe interessante :rire: :d) :rouge:

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:13

Kobe :svp:

maxrom
maxrom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:27

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 49M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs:

Match 1 : Chelsea - Liverpool : 3-0

¤*¤*¤*¤*¤*Gardiens*¤*¤*¤*¤*¤
Dudek Jerzy
Kirkland Christopher
Taylor Stuart

¤*¤*¤*¤*¤*Défenseur*¤*¤*¤*¤*¤*
Carragher Jamie
Henchoz Stéphane
Hyypia Sami
Riise John
Traore Djimi [Prété à La Corogne]

¤*¤*¤*¤*¤*¤Millieu De Terran*¤*¤*¤*¤*¤*
Diao Salif
Finnan Steve
Gerrard Steven
Keane Roy
Salihamidzic Hasan
DeRossi
Voggel
Ono

¤*¤*¤*¤*¤*Attaquants¤*¤*¤*¤*¤*¤*
Chevanton
Larsson Henrik
Kewell Harry
Van Der Meyde Andy
Sinama Pongolle Florent
Job Joseph-Desirée

Liverpool ( 4-3-3 )

~~~Chevanton~~~Larsson~~~Van Der Meyde~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~Kewell~~~~~~~~~~~~~~~~~~Gerrard~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~Roy Keane~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Riise~~~~Henchoz~~~~Hyypia~~~~Carragher~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~Dudek~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Transferts :

Van Der Meyde = Luis Garcia + Biscan
Smicer = 5
Josemi = 7
XabiAlonso + Murphy = Salihamidzic + 8
Cisse = Montella + 18 + DeRossi
Revente = 14
Westerveld = 4 ( enchère)
Voggel = 7 ( enchère)
Baros + Hamann = Roy Keane + Farfan
Finnan = 6
Westerveld + 2 = Taylor + Job
Ono = 5 ( enchère )
Farfan = Chevanton
Traoré = Prêt pour 5 matchs et 0M€
Montella + 5 = Larsson

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:31:49

:d) Je recherche un de ces gardien

Barthez
Buffon
Canizares
Casillas
Cech
Dida
Kahn
Van Der Sar

Je peut vous en donner une bonne sommes . Proposer moi vos joueurs.

mataud
mataud
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:32:32

:salut: tout le monde
kahn est vendable contre dida ou toldo ou bouffon sinon :non:

Le-gones
Le-gones
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:32:42

kobe msn pour anelka

] BV 09 Borussia Dortmund [ ]

• Manager : Le-gones • • Couleur : Maillot jaune, short noir, bas jaune et noir.
• Stade : Westfalenstadion [66.000 places]
• Site officiel : http://www.borussia-dortmund.de
• Sponsor : PlayStation 2 [15m/fin de saison]
• Equipementier : Puma [10m/saison]
~~>Budget: 58millions Euros

------------------------------------------[gardien
s]
WARMUZ Guillaume
Shay Given

---------------------------------------[Defenseurs
]
BERGDOLMO Andre
BRZENSKA Markus
KEHL Sebastian
METZELDER Christoph
WORNS Christian
MELLBERG
Rau
--------------------------------------[milieux]
DEDE
DEMEL Guy
EVANILSON Aparecido Ferreira
LEANDRO
REUTER Stefan
ROSICKY Tomas
ADDO Otto
Sunday Oliseh

--------------------------------------[attaquants]

CASEY Connor
EWERTHON Henrique
HERRLICH Heiko
Tuncay
---------------------------------------
/ \~~~>[Dortmund]<~~~/\

  1. ~#~# #~#~# EQUIPE TYPE #~#~# #~#~#

_________________________________________________

- ###############################
G ###############X############### [Given]
- ###############################
D ##########X#########X########## [C.Metzelder] [Worns]
D #####X###################X#####[Mellberg] [Dede]
- ###############################
M #########X###########X######### [Ricken] [Oliseh]
M ###############X############### [Rosicky]
- ###############################
A ######X########X########X###### [Evanilson] [Ewerthon] [Tuncay]
- ###############################
________________________________________________

• Capitaine: Rosicky
• Pénalty: Koller

Transferts:
koler= tuncay paris
Ricken+5=Shay Given
Rau=4
licencier:
AKGÜN Mehmet
ODONKOR David
SENESIE Sahr
THIAGO Anderson
KRINGE Florian
RAMMEL Sascha

6x2=12millions

niclas jensen
ahmed madouni
francis bugri
3x2=6millions
GAMBINO Salvatore
WEIDENFELLER Roman
2x2=4

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:32:46

g van der sar :cool:

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:32:48

Maxrom

Sinama-Pongole = 9m

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:32:54

´´´´´@Liverpool Fc@´´´´´

Manageur: maxrom
Budget: 49M€
Sponsor : [Manix] 25M€ si qualification UEFA
Equipementier : [Puma] 10M€ par saison
Msn:
Meilleurs Passeurs:
Meilleurs Buteurs:

Pourquoi tu donne pas ton adresse MSN?

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:16

le gones c koi ton msn??

moi c koresb@hotmail.com

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:31

moi canizares

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:33:32

Merde :nonnon :honte:

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:34:06

Kobe c quoi le nom du joueur que tu m´a dit sur MSN?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:34:11

[-Kobe-] Posté le 07 janvier 2005 à 17:30:52
---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 4 - Marseille - Magnifique! Pedretti tente un lob extraordinaire de plus de 40m! Isaksson revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 6 - Lecce - Carton jaune pour Emre pour un tacle les deux pieds en avant.
Minute 13 - Marseille - de la gauche, Pedretti centre fort à ras de terre au premier poteau.A l´angle des 5,50 mètres, Battles reprend d´une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu´accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 13 ! ! ! Score : Marseille 1 - Lecce 0
Minute 15 - Lecce - Bon centre de Mancini sur le côté droit que Balde est trop court pour reprendre de la tête. Barthez s´empare du ballon.
Minute 19 - Lecce - Evra sert Bojinov sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Barthez détourne la balle en corner.
Minute 22 - Lecce - Barthez dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Evra.
Minute 31 - Lecce - de la gauche, Legrottaglie centre fort à ras de terre au premier poteau.A l´angle des 5,50 mètres, Rodriguez reprend d´une talonnade et surprend le Gardien qui ne peut qu´accompagner le ballon du pied dans les filets.
Minute 31 ! ! ! Score : Marseille 1 - Lecce 1
Minute 39 - Lecce - Bojinov, servi par Balde, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Barthez
Minute 43 - Lecce - Balde ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 44 - Lecce - coup-franc de Rodriguez.Bojinov frappe sur Barthez qui se couche bien!
Minute 46 - Lecce - Bojinov, servi par Rodriguez, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Barthez
Minute 52 - Lecce - Carton jaune pour Edmilson pour un coup de coude qui paraissait . . ..involontaire.
Minute 54 - Lecce - Corner tiré par Saviola repris par Rodriguez de la tête au second poteau mais sans danger pour Barthez.
Minute 66 - Lecce - frappe croisée de Rodriguez, détournée par Barthez.
Minute 68 - Lecce - Bojinov arrive dans la surface et dans l´axe. Celui-ci fixe le Gardien et le trompe d´une frappe enveloppée du gauche à mi-hauteur.
Minute 68 ! ! ! Score : Marseille 1 - Lecce 2
Minute 69 - Lecce - Mancini appuie un peu trop son tacle, il recoit un carton jaune.
Minute 69 - Lecce - corner de la gauche de Balde, tête de Saviola, arrêt de Barthez.
Minute 84 - Lecce - long dégagement de Evra. La défense se gêne. Bojinov en profite.
Minute 84 ! ! ! Score : Marseille 1 - Lecce 3
Minute 86 - Marseille - coup-franc de Battles.Cheyrou frappe sur Isaksson qui se couche bien!

---------------------
Récapitulatif
---------------------

  • Avertissements :

Edmilson
Balde
Mancini
Emre

  • Exclusions :
  • Blessures :
  • Occasions :

Tirs Obtenus : 1-0-11
Tirs concédés : 3

  • Buts Marqués :

Rodriguez - 31 ème minute
Bojinov - 68, 84 èmes minutes

  • Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 13

---------------------
Score final
---------------------
Marseille : 1 - Lecce : 3

Marseille a mené mais lecce était plus fort

[-Kobe-] Posté le 07 janvier 2005 à 17:31:54
¤¤¤ [ Journée 8 ] ¤¤¤

Lazio – Espanyol Barcelone : 2-6
Nuno Gomes ; Ailton / Anelka x4 ; Gilardino ; Ronaldo

Marseille – Lecce : 1-3
Battles / Bojinov x2 ; Maxi Rodriguez

FC Seville – Nantes

Betis Seville – Porto

2 victoires net à l´extérieur!

pff j´ai posté ca sur le topic de lecce :honte:

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:35:19

Maxrom

Sinama-Pongole = 9m

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:35:19

Me revoilà !

¤™[•]~~>[F.C. Barcelone]<~~[•]™

[•]Manager : TonTonMich
[•]Budget: 10 M
[•]Equipementier: Reebok
[•]Sponsor: Manix
[•]Classement: 4.ème avec 19 points en 11 matchs
[•]Meilleur buteur:

1)Ronaldinho : 8 buts
2)Giuly,Xavi,Eto´o : 2 buts
3) Deco,Larsson : 1 but

[•]JORQUERA Albert ESP
[•]VICTOR VALDES Victor ESP

[•]BELLETTI Juliano BRE
[•]EDMILSON BRE ( de 8 à 7/10)
[•]FERNANDO NAVARRO ESP
[•]GABRI ESP ( moins de 7/10)
[•]MARQUEZ Rafael MEX ( de 8 à 7/10)
[•]MORA Jose ESP
[•]OLEGUER Presas Renom ESP
[•]PUYOL Carles ESP ( + de 8/10)
[•]RODRI Sergio ESP
[•]SYLVINHO BRE
[•]VAN BRONCKHORST Giovanni HOL ( + de 8/10)

[•]DAMIA Abella ESP
[•]DECO Sousa POR ( + de 17)
[•]GERARD Lopez Segurra ESP
[•]GIULY Ludovic FRA ( + de 17)
[•]INIESTA Andres ESP ( de 14 à 12)
[•]MOTTA Thiago BRE
[•]RONALDINHO GAUCHO BRE ( + de 17
[°]VERDU Joan ESP
[•]XAVI Creus ESP ( + de 17

[•]ETO´O Samuel CAM ( + de 17)
[•]IBRAHIMOVIC Zlatan ( + de 17)
[•]MESSI Lionel ARG
[•]PERAL Francisco ESP

[•]FORMATION ==> 4-1-3-2 [•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Puyol]-[Marquez]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Belleti]-[Gio]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Giuly]-[Ronaldinho]-[Deco]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Eto´o]-[Zlatan]

~~^~~> Transfert < ~~^~~
( 1) Larsson + 10 M€ = Zlatan

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:35:40

:svp: Kobe!

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:18

Maxrom

Sinama-Pongole = 9m

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:36:31

:d) † ® - Real Madrid Futbol Club - ® † :g)

• Manager : SanFLoRiaNo_5 {SanFloriano@hotmail.com}
• Budget : 30.000.000 €
• Stade : Santiago Bernabeu => 95.000 places
• [Porsche] + 25 M€ - Vous touchez l’argent si vous êtes qualifié en coupe UEFA.
• [Le Coq Sportif] + 10 M€ par saison.

:pacg: •~#~• [ EFFECTIF ] •~#~• :pacd:

CASILLAS Iker
CESAR SANCHEZ
DIEGO LOPEZ

BORJA Fernandez
JUANFRAN Juan Francisco
MEJIA Alvaro Perez
MICHEL SALGADO
PAVON Francisco
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL Walter
WOODGATE Jonathan
COUTO Fernando

BECKHAM David
CELADES Albert
JOTA Luis
FIGO Luis
HELGUERA Ivan
SOLARI Santiago
ZIDANE Zinedine
GUTI Jose Maria

MORIENTES Fernando
OWEN Michael
RAUL Gonzalez Blanco
VAN NISTELROOY Ruud

    1. ##################################

_______________Casillas________________

    1. ##################################

_________Samuel____Woodgate_________

    1. ##################################

F. Couto______________________R. Carlos

    1. ##################################

_______________Mendieta______________

    1. ##################################

__Zidane_______________________ Figo__

    1. ##################################

________Owen____________ Raúl________

    1. ##################################

____________Van Nistelrooy_____________

    1. ##################################

¤¤¤¤¤ [ :gba: ]-[ TRANSF€RTS ]-[ :gba: ] ¤¤¤¤¤
[~] F. Couto + 10M€ = Helguera
[~] Mendieta + Kily Gonzalez + Van Nistelrooy = Ronaldo

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:37:08

Kobe :svp: Dit moi le nom du joueur que tu m´a dit sur MSN :svp: :svp: :svp:

La vidéo du moment