CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:48

:ouch: :ouch2:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:24:18

c kan les matchs de la l1 nord ?

maxrom
maxrom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:24:21

fan-monaco, il joue à la savonette ds les vestiaires après les matchs...

:dehors:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:24:26

---------------------
Score final
---------------------
Lazio : 2 - Espanyol Barcelone : 6

:ouch: c koi tes super note la?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:24:26

¤¤¤ [ Journée 8 ] ¤¤¤

Lazio – Espanyol Barcelone : 2-6
Anelka x4 ; Gilardino ; Ronaldo / Nuno Gomes ; Ailton

Marseille – Lecce

FC Seville – Nantes

Betis Seville – Porto

je fais ma pub quand meme en vous signalant que anelka est à vendre :-)

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:20

Kobe j´ai u probleme je me souviens plus le nom du joueur que tu m´a dit sur MSN!

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:35

kobe connecte toi a msn stp

ou alors repond stp stp

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:36

:salut:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:42

ca va etre un peu long entre les matchs puisqu´il faut que rentre les équipe :-)))

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:47

Je le veut mais tu veut pas me le vendre ! !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:54

}~^~^~^~> :globe: Association Sportive de Monaco :globe: < ~^~^~^~{

• Manager : Ap
• Adresse MSN : Aimeninho@hotmail.com
• Budget : 6 M
• Sponsors : [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Nike] + 10 M€ par saison

• Transferts
Zidan + Zagorakis + Rufete + P.Neville + Josemi = Evra + Saviola
Bernardi = 5 M
Kilbane + Dalmat + Sonck = Chevanton + 10 M
Farnerud = 6 M
Renato = 4 M [Revente]
Mavuba = 26 M

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Audard
Biancarélli
Roma

    • \ Défenseurs / * * *

P. Neville
Josemi
Givet
Lescure
Maicon
Modesto
Oshadogan
Rodriguez
Squilacci

    • \ Milieux / * * *

El Fakiri
Juan
Lacombe
Perez
Plasil
Kilbane
Dalmat
Zikos
Zagorakis
Rufete
Renato
Mavuba

    • \ Attaquants / * * *

Adebayor
Camara
Sonck
Gigliotti
Kallon
Nonda
Zidan

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Roma]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Squilacci]-[Givet]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Maicon]-[P.Neville]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zagorakis]-[Mavuba]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Rufete]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kallon]-[Sonck]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zidan]

• Pénalty : Zidan

Jme casse personne proporse personne vend donc @+

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:26:53

Re tout le monde !

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:26:57

kobe connecte toi a msn stp

ou alors repond stp stp

maxrom
maxrom
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:27:03

:sleep:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:27:05

______________Legrotagglie_____________
____Edmilson____Kapsis______Balde_____

Steuh défense de tueurs :ouch:

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:27:53

je reviens.
Vai faire caca :rouge:
:lol:

¤™[•]~~>[F.C. Barcelone]<~~[•]™

[•]Manager : TonTonMich
[•]Budget: 10 M
[•]Equipementier: Reebok
[•]Sponsor: Manix
[•]Classement: 4.ème avec 19 points en 11 matchs
[•]Meilleur buteur:

1)Ronaldinho : 8 buts
2)Giuly,Xavi,Eto´o : 2 buts
3) Deco,Larsson : 1 but

[•]JORQUERA Albert ESP
[•]VICTOR VALDES Victor ESP

[•]BELLETTI Juliano BRE
[•]EDMILSON BRE ( de 8 à 7/10)
[•]FERNANDO NAVARRO ESP
[•]GABRI ESP ( moins de 7/10)
[•]MARQUEZ Rafael MEX ( de 8 à 7/10)
[•]MORA Jose ESP
[•]OLEGUER Presas Renom ESP
[•]PUYOL Carles ESP ( + de 8/10)
[•]RODRI Sergio ESP
[•]SYLVINHO BRE
[•]VAN BRONCKHORST Giovanni HOL ( + de 8/10)

[•]DAMIA Abella ESP
[•]DECO Sousa POR ( + de 17)
[•]GERARD Lopez Segurra ESP
[•]GIULY Ludovic FRA ( + de 17)
[•]INIESTA Andres ESP ( de 14 à 12)
[•]MOTTA Thiago BRE
[•]RONALDINHO GAUCHO BRE ( + de 17
[°]VERDU Joan ESP
[•]XAVI Creus ESP ( + de 17

[•]ETO´O Samuel CAM ( + de 17)
[•]IBRAHIMOVIC Zlatan ( + de 17)
[•]MESSI Lionel ARG
[•]PERAL Francisco ESP

[•]FORMATION ==> 4-1-3-2 [•]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Puyol]-[Marquez]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Belleti]-[Gio]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Giuly]-[Ronaldinho]-[Deco]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Eto´o]-[Zlatan]

~~^~~> Transfert < ~~^~~
( 1) Larsson + 10 M€ = Zlatan

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:14

[-Kobe-] Posté le 07 janvier 2005 à 17:27:05
______________Legrotagglie_____________
____Edmilson____Kapsis______Balde_____

Steuh défense de tueurs

:rire:

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:28:42

Kobe c´est quoi le nom du joueur que tu m´a dit sur MSN?

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:29:39

:question:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:30:37

:)

La vidéo du moment