je reviens.
Vai faire caca 
¤™[•]~~>[F.C. Barcelone]<~~[•]™
[•]Manager : TonTonMich
[•]Budget: 10 M
[•]Equipementier: Reebok
[•]Sponsor: Manix
[•]Classement: 4.ème avec 19 points en 11 matchs
[•]Meilleur buteur:
1)Ronaldinho : 8 buts
2)Giuly,Xavi,Eto´o : 2 buts
3) Deco,Larsson : 1 but
[•]JORQUERA Albert ESP
[•]VICTOR VALDES Victor ESP
[•]BELLETTI Juliano BRE
[•]EDMILSON BRE ( de 8 à 7/10)
[•]FERNANDO NAVARRO ESP
[•]GABRI ESP ( moins de 7/10)
[•]MARQUEZ Rafael MEX ( de 8 à 7/10)
[•]MORA Jose ESP
[•]OLEGUER Presas Renom ESP
[•]PUYOL Carles ESP ( + de 8/10)
[•]RODRI Sergio ESP
[•]SYLVINHO BRE
[•]VAN BRONCKHORST Giovanni HOL ( + de 8/10)
[•]DAMIA Abella ESP
[•]DECO Sousa POR ( + de 17)
[•]GERARD Lopez Segurra ESP
[•]GIULY Ludovic FRA ( + de 17)
[•]INIESTA Andres ESP ( de 14 à 12)
[•]MOTTA Thiago BRE
[•]RONALDINHO GAUCHO BRE ( + de 17
[°]VERDU Joan ESP
[•]XAVI Creus ESP ( + de 17
[•]ETO´O Samuel CAM ( + de 17)
[•]IBRAHIMOVIC Zlatan ( + de 17)
[•]MESSI Lionel ARG
[•]PERAL Francisco ESP
[•]FORMATION ==> 4-1-3-2 [•]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Victor Valdes]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Puyol]-[Marquez]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Belleti]-[Gio]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Xavi]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Giuly]-[Ronaldinho]-[Deco]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Eto´o]-[Zlatan]
~~^~~> Transfert < ~~^~~
( 1) Larsson + 10 M€ = Zlatan