CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:06
forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:36

forzamilan152@hotmail.com

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:55

euu kobe tu pe te connecter a MSN

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:18:12

mais la d1 nord elle a pas jouer ?

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:18:54

Heinze + Scholes + Rooney = Jankulovski + Essien + Kuranyi + Frei + 10 M€ ?

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:19:00

et la d2 stp kobe ! !!!!!!!!!!!!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:19:10

Ok kobe je regarde !

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:19:54

:sarcastic:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:19:56

[ CHELSEA FC ]
Budget == > 41 000 000 €
Equipementier == > Nike
Sponsors == > Playstation 2 + 15 millions par saison
stade == > Stamford Bridge ( 42449 places)
msn == > captain_tsubada_du_95@hotmail.com
division == > d1 nord

== > Resultats < ==

Ajax – Chelsea 0-1
Lampard

Dortmund – Chelsea 1-1
Koller
VN

Bayern – Chelsea 0-1
Riquelme

Chelsea – Arsenal 0-0

Chelsea – Newcastle 1-1
Klose
Lampard

Chelsea – Liverpool 3-0
Lampard
Robben
Gudjohnsen

== > Classement < ==

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1.]_ Manchester U.___.]_ 7.]_ 12.]_8.]_16pt.]_ +4
2.]_ Chelsea________.]_ 7.]_ 7.]_2.]_13pt.]_ +5
3.]_ Bayern_________.]_ 7.]_ 7.]_4.]_13pt.]_ +3
4.]_ Paris __________.]_ 7.]_ 7.]_5.]_11pt.]_+2
------------------------------------------------
5.]_ Newcastle ______.]_ 7.]_14.]_13.]_ 11pt.]_+1
6.]_ Dortmund_______.]_ 7.]_ 11.]_13.]_10pt.]_ -2
7.]_ Arsenal ________.]_ 7.]_ 3.]_ 1.]_ 8pt.]_ +2
------------------------------------------------
8.]_ Liverpool _______.]_ 7.]_ 8.]_11.]_7pt.]_ -3
9.]_ Ajax___________.]_ 7.]_ 9.]_14.]_4pt.]_ -5
10.]_ Middlesbourgh___.]_ 7.]_ 2.]_9.]_2pt.]_ -7

== > Transferts > ==

Vendu :

== > J.Cole == > 20 Millions a Manchester City
== > S.Parker == > 18 Millions a la lazio
== > duff == > 8 millions + riquelme a espanyol
== > makelele = > 10 millions + maniche a seville
== > paulo ferreira == > 10 millions + capdevilla
== > drogba + 5 Millions == > van nistelroy
== > fabio aurelio et xisco == > 35 millions
== > kezman == > 70 Millions a lyon
== > van nistelroy == > F.Torres + dani
== > babyaro + geremi + 80 Millions = c.zanetti

[ == > GARDIENS < == ]

CECH Petr == > plus de 8
CUDICINI Carlo

[ == > DEFENSEUR < == ]

BRIDGE Wayne == > de 8 a 7
GALLAS William == > de 8 a 7
HUTH Robert
JOHNSON Glen == > moin de 7
MORAIS Nuno
CAPDEVILLA
FABIO AURELIO == > moin de 7
RICARDO CARVALHO == > de 8 a 7
TERRY John == > plus de 8

[ == > MILIEU DE TERRAIN < == ]

MANICHE == > de 17 a 15
RIQUELME == > 1 but
ZANETTI christiano == > de 15 a 17
LAMPARD Frank == > 3 buts == > plus de 17
OLIVEIRA FIlipe
SMERTIN Alexeï == > moin de 12
TIAGO == > moin de 12
ROBBEN Arjen == > 1 but == > plus de 17
DANI

[ == > ATTAQUANT < == ]

TORRES fernando == > plus de 17
GUDJOHNSEN == > 1 but
XISCO

FORMATION : ( 4-5-1 )

___________Cech__________________
Gallas____Terry___Carvalho__Bridge
___________maniche_______________
____zanetti_________riquelme______
____________lampard_______________
____F.Torres________robben________

[ - Journal Du Club - ]

6 janvier === > départ de duff , paulo ferreira , j.cole , s.parker , drogba , makelele mais arriver de maniche , capdevilla , van nistelroy et riquelme .

7 janvier === > aprés tous c´est transferts le club possede 86 millions de budget pour les transferts , l´entraineur rikku cherche notament 1 defenseur , 1 milieu gauche , 1 milieu defensif , 1 attaquant

7 janvier === > arriver de fabio aurelio et du jeune xisco pour le prix de 35 millions d´euros pour renforcer le banc , départ de mateja kezman vers lyon , van nistelroy , babyaro et geremi mais arriver de f.torres , dani est c.zanetti

7 janvier == > abramovich , le président de chelsea porte toute son attention sur le jeu torres et espere qu´il aura un bon parcour a chelsea , abramovich ferme les transferts , il espere que l´équipe joura la Ligue Des Champions

itandje74
itandje74
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:11

Me revoila :-)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:38

Oula toute la défense à virer :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:55

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1-.]_ FC Seville ______.]_ 7.] 21.]_ 9.] 16pt.]_ +12
2-.]_ Lecce__________.]_ 7.] 17.]_ 5.] 15pt.]_ +12
3-.]_ Marseille _______.]_ 7.]_ 8.]_ 5.] 13pt.]_ +3
------------------------------------------------
4-.]_ Espanyol Bar.___.]_ 7.] 14.] 13.] 13pt.]_ +1
5-.]_ Porto __________.]_ 7.]_ 9.]_ 7.] 10pt.]_ +2
6-.]_ Nantes_________.]_ 7.]_ 8.] 13.]_ 9pt.]_ -5
7-.]_ Lazio __________.]_ 7.]_ 7.] 12.]_ 5pt.]_ -5
8-.]_ Betis Seville_____.]_ 7.]_ 0.] 21.]_ 0pt.]_ -21

¤¤¤ [ Journée 8 ] ¤¤¤

Lazio – Espanyol Barcelone
Marseille – Lecce
FC Seville – Nantes
Betis Seville – Porto

¤¤¤ [ Journée 9 ] ¤¤¤

Porto – Marseille
Lazio – Lecce
Nantes – Betis Seville
Espanyol Barcelone – FC Seville

¤¤¤ [ Journée 10 ] ¤¤¤

FC Seville – Lecce
Lazio – Porto
Nantes – Espanyol Barcelone
Marseille – Betis Seville

¤¤¤ [ Journée 11 ] ¤¤¤

FC Seville – Marseille
Betis Seville – Espanyol Barcelone
Lazio – Nantes
Porto – Lecce

¤¤¤ [ Journée 12 ] ¤¤¤

Betis Seville – Lazio
Porto – FC Seville
Marseille – Nantes
Espanyol Barcelone – Lecce

¤¤¤ [ Journée 13 ] ¤¤¤

Lecce – Betis Seville
Espanyol Barcelone – Marseille
Nantes – Porto
Lazio – FC Seville

¤¤¤ [ Journée 14 ] ¤¤¤

Porto – Espanyol Barcelone
FC Seville – Betis Seville
Nantes – Lecce
Marseille - Lazio

Let´s GO !

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:20:55

la d2 la d2 la d2 stp!!!

jvai partir ds pa lontem o foot :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:21:20

:) alors sf ?

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:21:51

passe moi ton adresse sf stpl msn

Campos17
Campos17
Niveau 20
07 janvier 2005 à 17:22:15

tiens fan-monaco, tu joues a quel poste?

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:22:42

[***/ AS Roma \***]

Présidant : -A2-
Entreineur : Luigi DEL NIERI
Stade : Stadio Olimpico ( 82 922 places )
Budjet : 39 millions d´euros
Sponsort : [Siemens] + 15m / saison
Equipementier : [Kappa] + 10m / saison
Buteurs saison 1 :
[1] Totti ( 8 but )
[2] Makaay ( 4 but )
[3] Van Der Vaart ( 2 but )
[4] Del Piero ( 1 but )

[***/ Gardiens \***]
CURCI Gianluca ITA
PELIZZOLI Ivan ITA
ZOTTI Carlo ITA

[***/ Défanceurs \***]
CHIVU Cristian Eugen ROU
DELLAS Traianos GRE
MIHAJLOVIC Sinisa YOU
NEVILLE Gary ANG
SCURTO Giuseppe ITA

[***/ Milieux \***]
AQUILANI Alberto ITA
TOMMASI Damiano ITA
TOTTI Francesco ITA
VAN DER VAART Rafael HOL
VERON Juan Sebastian ARG

[***/ Attaquants \***]
DEL PIERO Alessandro ITA
MAKAAY Roy HOL

[***/ Formation \***]

[*] 4-4-2

__________Del Piero_________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Totti
[*]Capitaine : Totti

[***/ Transferts \***]
[1] 8m = Mexes ( FC Seville )
[2] G.Neville = Candela + Mido ( Manchester United )
[3] D.Cissé = Montella + De Rossi + 18m ( Liverpool FC )
[4] Redondo + 3m = Ferrari ( FC Seville )
[5] Kily Gonzales = Mancini + 5 ( Inter de Milan )
[6] Veron = Dacourt + Perrota + 10m ( Inter de Milan )
[7] 5 m = Sartor ( FC Nante )
[8] 10m + Diallo = Redondo + D´agostino ( FC Nante )
[9] 4m = Diallo + Virga ( Licencié )
[10] Van Der Vaart = Kily Gonzales + Delvecchio + 14 m ( Ajax )
[11] Escude = Cuffre + 5 m ( Ajax )
[12] Makaay = Cassano + 30 m ( Inter de Milan )
[13] Mihajlovic = Panucci + Escude ( Inter de Milan )
[14] Fowler = 5m ( Mancherter city )
[15] 4 m = Cerci + Corvia ( licencié )
[16] Del Piero = D.Cissé + Fowler + De Martino ( Inter de Milan )

[***/ Journal \***]

Mercredi 29 décembre : G.NEVILLE est notre 1er recrue ! ! Djibril CISSE débarque dans la foulée . Djib´ va t´il estre notre meillieur buteur ? Troisiéme recru de la journée , l´argentain KILY GONZALES . Son compatriote VERON le rejoint.

Jeudi 30 décembre : Nouvelle recrue pour la Roma ! ! Le Holandais Rafael VAN DER VAART débarque en échange de Kily gonzales et Delvecchio. Julien ESCUDE vien renforcer notre banc.

Dimanche 2 janvier 2005 : Bonne année a tous. Roy MAKAAY arive a la roma en échange de Cassano . Cruelle défaite a lyon , c´est mal parti pour la saison . 2e défaite cette foi si contre l´inter , la Roma va trés mal . Nous recruton le défanceur serbe MIHAJLOVIC pour essayer de sauver la Roma de la relégation. 2 nouveau match , 1 défaite contre Barcelone et 1 victoire contre le Milan AC . Nous somme 8e et donc pour l´instant sauvé de la relégation.

Mardi 4 janvier 2005 : FOWLER est engager pour reaprovisioné notre banc appovri depui les dernier transfert . Cerci et Corvia sont licencié se qui rapporte 4 millon au club. Belle victoire a Monaco sur un pénalti de Francescooooooooo Totti ( 4eme but ) . Nous nous éloignons peut a peut de la zone de relégation . Match nul contre la Juve , trés bon résultat !

Mercedi 5 janvier 2005 : Alessandro DEL PIERO débarque a la Roma . Notre nouveau duo d´attaque va faire trés mal !

Jeudi 6 janvier 2005 : Et merde ! Encore une défaite cette foi si contre le Real. Courte victoire 1-0 contre la corogne , sa fait plaisir mais on peut mieu faire . Belle victoire a lyon 2-0 sa fait plaisir ! !! 3 match nul d´afilé mais nous sommes sauvé de la relégation !

Vendredi 7 janvier 2004 : Victoire 1-0 a monaco , but de Totti ! Match nul a la Juve , Bof Bof ! Défaite a Valance :snif2: . Victoire au Réal et a la corogne quede bonheur ! ! Aprés avoir risqué la relégation la Roma est 5e et donc qualifié en UEFA ! !!! les primes arrives 30 millions de plus dans les caisses de l´As Roma .

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:10

KOBE STP

TU PE RP

tu pe te connecter sur msn :question:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:13

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 8 - Lazio - Oddo sert Park dans la surface. Park fusille à bout pourtant Kameni, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 19 - Espanyol Barcelone - Laursen lance Anleka dans la profondeur.Anleka se décale sur la gauche et frappe.le gardien adversse ne peut intervenir.
Minute 19 ! !! Score : Lazio 0 - Espanyol Barcelone 1
Minute 20 - Espanyol Barcelone - Ibarra sert Gilardino sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Perruzi détourne la balle en corner.
Minute 22 - Espanyol Barcelone - Ibarra sert Fabregas sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais Perruzi détourne la balle en corner.
Minute 23 - Lazio - Ola déborde à droite et brosse son centre pour Nonu Gomes au premier poteau.Nonu Gomes coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 23 ! !! Score : Lazio 1 - Espanyol Barcelone 1
Minute 27 - Espanyol Barcelone - Duff s´échappe sur le flan droit. il s´enfonce jusqu´à la ligne de but et sert en retrait Anleka, dont la reprise fait mouche.
Minute 27 ! !! Score : Lazio 1 - Espanyol Barcelone 2
Minute 29 - Espanyol Barcelone - Bon centre de Edu sur le côté droit que Anleka est trop court pour reprendre de la tête. Perruzi s´empare du ballon.
Minute 32 - Lazio - En s´en prenant au juge de touche, Seric récolte un jaune.
Minute 33 - Espanyol Barcelone - G.Milito sert Fabregas dans la surface. Fabregas fusille à bout pourtant Perruzi, mais ce dernier détourne en corner.
Minute 37 - Espanyol Barcelone - Carton jaune pour Duff pour un tacle irrégulier.
Minute 39 - Lazio - Schweinsteiger trouve, à gauche, Park, parti à la limite du hors-jeu. Park trompe Kameni d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 48 - Lazio - Carton jaune pour Nonu Gomes pour un tacle irrégulier.
Minute 50 - Espanyol Barcelone - Ronaldo sert Gilardino, qui score d´un tir puissant à ras de terre.
Minute 50 ! !! Score : Lazio 1 - Espanyol Barcelone 3
Minute 51 - Espanyol Barcelone - coup-franc de Kameni.Anleka frappe sur Perruzi qui se couche bien!
Minute 54 - Espanyol Barcelone - Anleka manque son contrôle seul devant Perruzi sur un centre de Gilardino
Minute 55 - Espanyol Barcelone - long dégagement de Gilardino. La défense se gêne. Anleka en profite.
Minute 55 ! !! Score : Lazio 1 - Espanyol Barcelone 4
Minute 58 - Espanyol Barcelone - corner de G.Milito pour Anleka, qui marque d´une puissante tête.
Minute 58 ! !! Score : Lazio 1 - Espanyol Barcelone 5
Minute 59 - Espanyol Barcelone - sur un centre de Duff, Anleka adresse une tête que Perruzi détourne sur sa transversale
Minute 61 - Lazio - Seric transmet dans l´axe une balle à Ailton, qui prends le temps de contrôler et frappe à l´entrée de la surface. Le rebond trompe le gardien.
Minute 61 ! !! Score : Lazio 2 - Espanyol Barcelone 5
Minute 64 - Lazio - Long centre de J1 côté droit remisé de la tête en retrait par Nonu Gomes. Aucun partenaire au point de penalty pour reprendre ce caviar de Nonu Gomes.
Minute 66 - Lazio - frappe croisée de Nonu Gomes, détournée par Kameni.
Minute 67 - Espanyol Barcelone - Ronaldo ne sais pas garder sa langue, carton jaune.
Minute 70 - Lazio - Un attentat devant l´arbitre... Ola peut retourner au vestiaire, il a un rouge !
Minute 71 - Espanyol Barcelone - coup-franc de Sorin.Anleka frappe sur Perruzi qui se couche bien!
Minute 72 - Espanyol Barcelone - Perruzi dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Anleka.
Minute 73 - Espanyol Barcelone - Anleka fait une passe à Ronaldo qui marque.
Minute 73 ! !! Score : Lazio 2 - Espanyol Barcelone 6
Minute 80 - Espanyol Barcelone - Edu trouve, à gauche, Gilardino, parti à la limite du hors-jeu. Gilardino trompe Perruzi d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 81 - Espanyol Barcelone - coup-franc de Gilardino.Ronaldo frappe sur Perruzi qui se couche bien!
Minute 82 - Espanyol Barcelone - coup-franc de Edu.Anleka frappe sur Perruzi qui se couche bien!
Minute 83 - Espanyol Barcelone - Ronaldo se lance dans l´axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe claquette de Perruzi !
Minute 84 - Espanyol Barcelone - Corner tiré par Anleka repris de la tête par Ronaldo au second poteau. Perruzi intervient tranquillement.
Minute 87 - Lazio - Ailton lance Nonu Gomes dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, Kameni intercepte le ballon.
Minute 88 - Espanyol Barcelone - Perruzi dévie en corner à la manière d´un gardien de handball un tir lointain de Gilardino.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

Duff
Ronaldo

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-2-19
Tirs concédés : 7

* Buts Marqués :

Anleka - 19, 27, 55, 58 èmes minutes
Gilardino - 50 ème minute
Ronaldo - 73 ème minute

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 23, 61

---------------------
Score final
---------------------
Lazio : 2 - Espanyol Barcelone : 6

Ya pas à dire :rire: Un match entre 2 grandes défense :p)
La mienne est quand meme moins nul que celle de la lazio... heureusement

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:23:27

:d) SanFloriano@hotmail.com :g)

La vidéo du moment