CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:11:23

+~+ +~+{Composition de l’Equipe}+~+ +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
________________Mendieta _________________
___K.Gonzalez______________________Duff___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________Ronaldo_________________

• Penalty : Ronaldo

ta + kily ni mendieta !

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:11:25

KOBE

je pe avoir ton msn stp

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:11:36

Fabregas = ? :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:11:46

[[[[[[[[[[[[[[[[ FC Valence ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Entraineur:forzaitalia3
Club:FC Valence
Budget:88M€
Sponsor:Playstation ( 15M par saison )
Equipement:Nike ( 10M€ par saison )

[[[ Gardiens ]]]

BUTELLE Ludovic FRA
CANIZARES Santiago ESP 9/10
PALOP Andres

[[[ Deffenseurs ]]]

AYALA Roberto 5/5
CANEIRA Marco Antonio 4/5
FERRARI 3/5
MORETTI Emiliano
FERDINAND 4/5

[[[ Milieux ]]]

BARAJA VEGA Ruben ESP 8/10
CANNOBIO Nestor Fabian URU
DE LOS SANTOS Gonzalo
VICENTE 9/10
JOAQUIN 9/10
ROSALES

[[[ Attaquants ]]]

ANGULO Miguel Valderrey
REYES 9/10
DI VAIO Marco 8/10
BERGKAMP 8/10

voila j ai mi les notes de mes joueurs pour que personne se trompe les notes sont bonne elle on été controlé par kobe

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

[[[[[[[[[[[ Journal Du Club ]]]]]]]]]]]]]]

[*]30 Décembre : forzaitalia3 arrive a Valence
[*]30 Décembre : Départ de Fiore,Albelda,Marchena + 10 M€ versé au club de Nantes pour avoir le célebre Joaquin
[*]30 Décembre :Voila départ de l italien Pellegrino + 10 M€ , et l arrivé du grand Italien Collocini
[*]30 Décembre : Départ de C.Torres et de Rufete et arrivé de l italien Ferrari
[*]30 Décembre : Départ de Collocini,Mista et Navarro + 10 M€ et l arrivé de Ferdinand^
[*]31 Décembre : Arrivé de Lima acheté au enchere
[*]31 Décembre : Départ de Corradi,Lima,Carboni et Sissoko+ 5M€ versé au betise.Et l arrivé du portugais Nuno Gomez
[*]31 Décembre : Arrivé de 5 joueurs :
Gonzalez,Medina,Marsherano,C.Rodriguez
[*]1 Janvier : Bonne année a tous tout les joueurs on fait la féte hier il mon demandé 1 semain de repos ( bien sure j ai dit non car on a une saison a preparé )
[*]1 Janvier : Départ de Aimar et Nuno.Gomez et l arrivé de Reyes et de Bergkamp tout droit venu d arsenal
[*]2 Janvier : Dernier entrainement avant le debut de saison qui commence aujourd´huit.Tout les joueurs sont impacient de commencé cette saison
[*]3 Janvier : Tout va bien pour le moment Valence est 1er dans sa poul
[*]4 Janvier : Bonjour a tous il n y a rien de nouveau les joueurs s entrainent pour essayé de gardé leur 1er place me les joueurs le save que cela va etre tres tres difficile alors sé pour cela qu il s entrainent a fond tout les jours
[*]5 Janvier : Valence toujour leader de sa division les joueurs sont tres content aussi sauf que la ils mon demandé une augmentation car il gagne souvent arfff
[*]5 Janvier :Départ de Marsherano pour 5M
[*]5 Janvier :Valence a possé son inscription a l alpen cup et espere faire un bon resultat dans cette coupe
[*]6 Janvier : Depart de Fabio Aurelio et de Xisco pour 35M
[*]7 Janvier : Valence est champoinnnnnnnnn de d1 Sud

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:11:51

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
__________________Edu ___________________
___Fabregas________________________Duff___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________Ronaldo_________________

• Penalty : Ronaldo

Voila après rectification :rouge:

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:12:25

c quoi ton msn kobe stp

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:12:51

[[[[[[[[[[[[[[[[ FC Valence ]]]]]]]]]]]]]]]]]]

Entraineur:forzaitalia3
Club:FC Valence
Budget:88M€
Sponsor:Playstation ( 15M par saison )
Equipement:Nike ( 10M€ par saison )

( ((((((( Palmares ) )))))))

Saison 1 =Champion de D1 Sud

[[[ Gardiens ]]]

BUTELLE Ludovic FRA
CANIZARES Santiago ESP 9/10
PALOP Andres

[[[ Deffenseurs ]]]

AYALA Roberto 5/5
CANEIRA Marco Antonio 4/5
FERRARI 3/5
MORETTI Emiliano
FERDINAND 4/5

[[[ Milieux ]]]

BARAJA VEGA Ruben ESP 8/10
CANNOBIO Nestor Fabian URU
DE LOS SANTOS Gonzalo
VICENTE 9/10
JOAQUIN 9/10
ROSALES

[[[ Attaquants ]]]

ANGULO Miguel Valderrey
REYES 9/10
DI VAIO Marco 8/10
BERGKAMP 8/10

voila j ai mi les notes de mes joueurs pour que personne se trompe les notes sont bonne elle on été controlé par kobe

[[[[[[[[[[[[[[ Formation ]]]]]]]]]]]]]]]]

    1. #############Canizares##################
    2. Ferrari###Ferdinand###Ayala###Caneira###
    3. ###############Baraja###################
    4. ##Joaquin#################Vicente#######
    5. #####Di.Vaio###########Bergkamp#########
    6. ###############Reyes####################

[[[[[[[[[[[ Journal Du Club ]]]]]]]]]]]]]]

[*]30 Décembre : forzaitalia3 arrive a Valence
[*]30 Décembre : Départ de Fiore,Albelda,Marchena + 10 M€ versé au club de Nantes pour avoir le célebre Joaquin
[*]30 Décembre :Voila départ de l italien Pellegrino + 10 M€ , et l arrivé du grand Italien Collocini
[*]30 Décembre : Départ de C.Torres et de Rufete et arrivé de l italien Ferrari
[*]30 Décembre : Départ de Collocini,Mista et Navarro + 10 M€ et l arrivé de Ferdinand^
[*]31 Décembre : Arrivé de Lima acheté au enchere
[*]31 Décembre : Départ de Corradi,Lima,Carboni et Sissoko+ 5M€ versé au betise.Et l arrivé du portugais Nuno Gomez
[*]31 Décembre : Arrivé de 5 joueurs :
Gonzalez,Medina,Marsherano,C.Rodriguez
[*]1 Janvier : Bonne année a tous tout les joueurs on fait la féte hier il mon demandé 1 semain de repos ( bien sure j ai dit non car on a une saison a preparé )
[*]1 Janvier : Départ de Aimar et Nuno.Gomez et l arrivé de Reyes et de Bergkamp tout droit venu d arsenal
[*]2 Janvier : Dernier entrainement avant le debut de saison qui commence aujourd´huit.Tout les joueurs sont impacient de commencé cette saison
[*]3 Janvier : Tout va bien pour le moment Valence est 1er dans sa poul
[*]4 Janvier : Bonjour a tous il n y a rien de nouveau les joueurs s entrainent pour essayé de gardé leur 1er place me les joueurs le save que cela va etre tres tres difficile alors sé pour cela qu il s entrainent a fond tout les jours
[*]5 Janvier : Valence toujour leader de sa division les joueurs sont tres content aussi sauf que la ils mon demandé une augmentation car il gagne souvent arfff
[*]5 Janvier :Départ de Marsherano pour 5M
[*]5 Janvier :Valence a possé son inscription a l alpen cup et espere faire un bon resultat dans cette coupe
[*]6 Janvier : Depart de Fabio Aurelio et de Xisco pour 35M
[*]7 Janvier : Valence est champoinnnnnnnnn de d1 Sud

remy20
remy20
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:12:57

:svp:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:13:04

Re tout le monde alor JUVENTUS ou VALENCE champion j´ai pa suivi :fier: :-) :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:13:36

Bravo à VALENCE et à son entraineur :fier: :-) :)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:14:18

:merci: djaheim

alors sf l interview

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:05

:ok:

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:10

[***/ AS Roma \***]

Présidant : -A2-
Entreineur : Luigi DEL NIERI
Stade : Stadio Olimpico ( 82 922 places )
Budjet : 9 millions d´euros ( + Sponsort et équipement )
Sponsort : [Siemens] + 15m / saison
Equipementier : [Kappa] + 10m / saison
Buteurs saison 1 :
[1] Totti ( 8 but )
[2] Makaay ( 4 but )
[3] Van Der Vaart ( 2 but )
[4] Del Piero ( 1 but )

[***/ Gardiens \***]
CURCI Gianluca ITA
PELIZZOLI Ivan ITA
ZOTTI Carlo ITA

[***/ Défanceurs \***]
CHIVU Cristian Eugen ROU
DELLAS Traianos GRE
MIHAJLOVIC Sinisa YOU
NEVILLE Gary ANG
SCURTO Giuseppe ITA

[***/ Milieux \***]
AQUILANI Alberto ITA
TOMMASI Damiano ITA
TOTTI Francesco ITA
VAN DER VAART Rafael HOL
VERON Juan Sebastian ARG

[***/ Attaquants \***]
DEL PIERO Alessandro ITA
MAKAAY Roy HOL

[***/ Formation \***]

[*] 4-4-2

__________Del Piero_________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Totti
[*]Capitaine : Totti

[***/ Transferts \***]
[1] 8m = Mexes ( FC Seville )
[2] G.Neville = Candela + Mido ( Manchester United )
[3] D.Cissé = Montella + De Rossi + 18m ( Liverpool FC )
[4] Redondo + 3m = Ferrari ( FC Seville )
[5] Kily Gonzales = Mancini + 5 ( Inter de Milan )
[6] Veron = Dacourt + Perrota + 10m ( Inter de Milan )
[7] 5 m = Sartor ( FC Nante )
[8] 10m + Diallo = Redondo + D´agostino ( FC Nante )
[9] 4m = Diallo + Virga ( Licencié )
[10] Van Der Vaart = Kily Gonzales + Delvecchio + 14 m ( Ajax )
[11] Escude = Cuffre + 5 m ( Ajax )
[12] Makaay = Cassano + 30 m ( Inter de Milan )
[13] Mihajlovic = Panucci + Escude ( Inter de Milan )
[14] Fowler = 5m ( Mancherter city )
[15] 4 m = Cerci + Corvia ( licencié )
[16] Del Piero = D.Cissé + Fowler + De Martino ( Inter de Milan )

[***/ Journal \***]

Mercredi 29 décembre : G.NEVILLE est notre 1er recrue ! ! Djibril CISSE débarque dans la foulée . Djib´ va t´il estre notre meillieur buteur ? Troisiéme recru de la journée , l´argentain KILY GONZALES . Son compatriote VERON le rejoint.

Jeudi 30 décembre : Nouvelle recrue pour la Roma ! ! Le Holandais Rafael VAN DER VAART débarque en échange de Kily gonzales et Delvecchio. Julien ESCUDE vien renforcer notre banc.

Dimanche 2 janvier 2005 : Bonne année a tous. Roy MAKAAY arive a la roma en échange de Cassano . Cruelle défaite a lyon , c´est mal parti pour la saison . 2e défaite cette foi si contre l´inter , la Roma va trés mal . Nous recruton le défanceur serbe MIHAJLOVIC pour essayer de sauver la Roma de la relégation. 2 nouveau match , 1 défaite contre Barcelone et 1 victoire contre le Milan AC . Nous somme 8e et donc pour l´instant sauvé de la relégation.

Mardi 4 janvier 2005 : FOWLER est engager pour reaprovisioné notre banc appovri depui les dernier transfert . Cerci et Corvia sont licencié se qui rapporte 4 millon au club. Belle victoire a Monaco sur un pénalti de Francescooooooooo Totti ( 4eme but ) . Nous nous éloignons peut a peut de la zone de relégation . Match nul contre la Juve , trés bon résultat !

Mercedi 5 janvier 2005 : Alessandro DEL PIERO débarque a la Roma . Notre nouveau duo d´attaque va faire trés mal !

Jeudi 6 janvier 2005 : Et merde ! Encore une défaite cette foi si contre le Real. Courte victoire 1-0 contre la corogne , sa fait plaisir mais on peut mieu faire . Belle victoire a lyon 2-0 sa fait plaisir ! !! 3 match nul d´afilé mais nous sommes sauvé de la relégation !

Vendredi 7 janvier 2004 : Victoire 1-0 a monaco , but de Totti ! Match nul a la Juve , Bof Bof ! Défaite a Valance :snif2: . Victoire au Réal et a la corogne quede bonheur ! ! Aprés avoir risqué la relégation la Roma est 5e et donc qualifié en UEFA ! !!!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:15:51

:salut:

-A2-
-A2-
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:01

Il faut prendre nos primes de saison ? ??

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:14

oui moi j ai deja pris

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:15

}~^~^~^~> :globe: Association Sportive de Monaco :globe: < ~^~^~^~{

• Manager : Ap
• Adresse MSN : Aimeninho@hotmail.com
• Budget : 6 M
• Sponsors : [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Nike] + 10 M€ par saison

• Transferts
Zidan + Zagorakis + Rufete + P.Neville + Josemi = Evra + Saviola
Bernardi = 5 M
Kilbane + Dalmat + Sonck = Chevanton + 10 M
Farnerud = 6 M
Renato = 4 M [Revente]
Mavuba = 26 M

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Audard
Biancarélli
Roma

    • \ Défenseurs / * * *

P. Neville
Josemi
Givet
Lescure
Maicon
Modesto
Oshadogan
Rodriguez
Squilacci

    • \ Milieux / * * *

El Fakiri
Juan
Lacombe
Perez
Plasil
Kilbane
Dalmat
Zikos
Zagorakis
Rufete
Renato
Mavuba

    • \ Attaquants / * * *

Adebayor
Camara
Sonck
Gigliotti
Kallon
Nonda
Zidan

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Roma]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Squilacci]-[Givet]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Maicon]-[P.Neville]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zagorakis]-[Mavuba]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Rufete]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kallon]-[Sonck]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zidan]

• Pénalty : Zidan

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:33

Si tu veu je te fais une interview mais il fo les mettre ou ?

sanfloriano_5
sanfloriano_5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:16:56

forzaitalia3 Donne ton MSN? ! :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:17:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9445058-1-0-1-0-0.htm

Regarde Shingo si cet effectif te plais :-)

La vidéo du moment