}~^~^~^~>
Espanyol de Barcelone
< ~^~^~^~{
• Manager : Kobe
• Adresse MSN : Kobe_Kb@hotmail.com
• Budget : 8.000.000 €
• Stade : Estadi Olimpic de Barcelona => 54.000 places
• Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
###[ EFFECTIF ]###
Kameni
Lemmens
Domi
Sorin
G.Milito
Laursen
Ibarra
Minambres
Pochettino
Fabregas
Edu
Amavisca
Ito
Morales
Duff
Utaka
Ronaldo
Gilardino
Anelka
+~+
+~+{Composition de l’Equipe}+~+
+~+
4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
________________Mendieta _________________
___K.Gonzalez______________________Duff___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________Ronaldo_________________
• Penalty : Ronaldo
¤¤¤¤¤ [
]-[ TRANSF€RTS ]-[
] ¤¤¤¤¤
[-] Torres, Gilardino, Riquelme, Sorin => Drafté
[-] Corominas, Oscar, Posse, Alex, Fredson, Hector, Soldevilla = 14 M€
[-] Toni Velamazan, Bertran, David Garcia, Jarque, Lopo, Biel = 12 M€
[-] C.Zanetti = 17 M€
[-] Rui Costa = 20 M€
[-] Mendieta = De La Pena + Tumado
[-] Anelka = Rui Costa + 8 M€
[-] Riquelme + 8 = Duff
[-] Kily Gonzalez + 5 = Maxi Rodriguez
[-] C.Zanetti = Luccin + Utaka + 10
[-] Edu + Fabregas = Luccin + 40 M€
[-] Van Nistelrooy = F.Torres + Dani
[-] Ronaldo = Van Nistelrooy + Kily Gonzalez + Mendieta
on ira pas dire que j´ai un super banc de touche 