CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:06:27

T´es con ou quoi APU???

T´as une team :honte: faut se reveiller un peu :rire2:

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:06:49

ha bon!

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:06:57

rikku tu peu te connecter sur msn stp

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:01

¤¤¤ Ligue Nord ¤¤¤

~ Division 1 ~

1- Rob: Paris
2- APU : Ajax
3- Momodu_13 : Newcastle
4- Sytchev013 : Middlesbourgh
5- le-gones : Dortmund
6- Ruuud : Arsenal
7- Campos17 : Manchester United
8- Mataud : Bayern
9- Rikku2004: Chelsea
10- Maxrom : Liverpool

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5854-0-1-0-1-0-0.htm

Va chercher l´effectif de l´ajax :-)))

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 20:07:08

[-Kobe-]
Posté le 06 janvier 2005 à 20:05:47
cornikator Posté le 06 janvier 2005 à 20:04:23
gilardino=tomasson??

:lol:

ba koi ils sont ds la mm tranche de note
enfin bon pa grav :(

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:15

ALors, la tu as raison je suis con et j´ai raté un épisode. :lol:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:18

:lol:

Rikku!!!!

Gudjohnsen = frau + agathe + 8M€

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:48

Cornikator t´as qui comme milieu?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:53

:lol: apu

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:08:15

Y en a pas une autre un peu plsu forte sinon c´est pas grave. :merci:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:08:26

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Kameni
Lemmens

    • \ Défenseurs / * * *

Domi
Sorin
G.Milito
Laursen
Ibarra
Minambres
Pochettino

    • \ Milieux / * * *

Fabregas
Edu
Amavisca
Mendieta
Ito
Kily Gonzalez
Morales
Duff

    • \ Attaquants / * * *

Utaka
Van Nistelrooy
Gilardino
Anelka

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
__________________Edu ___________________
___Fabregas________________________Duff___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
______________Van Nistelrooy_______________

• Penalty : F.Torres

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:08:43

il me faut une nouvelle star

offre :

? = 110 millions + geremi + smertin + xisco

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:00

Pfff j´en ai marre d´avoir une défense de merde comme ca!

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:40

Rikku!!!!

Gudjohnsen = frau + agathe + 8M€

:non:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:50

:salut:

Apu
Apu
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:51

Y en a pas une autre un peu plsu forte sinon c´est pas grave. :merci:

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:10:06

Rikku

Saviola + Farnerud + Assuncao = Maniche + Riquelme + Gud!!

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:10:26

rikku tu peu te connecter sur msn stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:10:30

Gudjohnsen = Frau + Agathe + 15M€

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:10:43

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 74 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: Dernier!!! :cool:
Nombre de points: 3

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEGROTAGGLIE [ En pret ]

[ ----Milieux de terrains---- ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
OLIESH
ZANETTI Cristiano

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
DEFOE Jermain
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
  1. Legrot. # Hilton ########### Tudor # Cubilier #
    1. #########################################
      1. ############### Zanetti ##################
      2. #########################################
    2. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Assamoah ###### Defoe ######

:cd: [ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Oliseh De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Legrotagglie en prêt par la Juventus!

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

La vidéo du moment