CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:53

HellGod2 Posté le 06 janvier 2005 à 19:40:24
oui je me repete encore c´est quand les encheres?

:-) :-(

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:55

ca a de la gueule :cool:

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:42:55

:salut:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:43:29

Oh non pas joju :-((

:bye:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:43:59

joju tu voulais Fabregas?

Viens le chercher chez moi maintenant :-p

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:03

:lol:

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:44:50

• Nom Unione Sportiva Lecce
• Fondation 1908
• Stade Via del Mare(36285 places)
• Président Mario MORONI
• Entraîneur Jo JOJU
• Budget 18.000.000
• [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
• [Puma] + 10 M€ par saison
• Objectif Construire une equipe pour gagner des titres
• Palamres
Finaliste de l´Alpen Cup(2004-Edition 3)

• Transferts
Emre = 15
Saha = preté pour 7(rendu)
Draft = M.Zidan - Kapsis - Isaksson - Van Bommel - Zagorakis - Balde
Josemi = 7
Abbiati = 5
Paci + 15 = Edmilson
Revente = 38
O´Shea + Rufete + P.Neville = 20
Van Bommel = Kily + 10
Zidan + Zagorakis + Rufete + P.Neville + Josemi = Evra + Saviola
Farnerud = 6
O´Shea + 20 = Assuncao
Kily + 5 = Maxi Rodriguez
Alpen cup V3.0 = 10

• Effectif
ABBIATI Christian
ISAKSSON

DIAMOUTENE Souleymane
EDMILSON
KAPSIS Mihalis
BALDE
EVRA Patrick

DALLA BONA Samuele
LEDESMA Christian
EMRE Belozoglu
FARNERUD Pontus
ASSUNCAO Marcos

BOJINOV Valeri
CASSETTI Marco
SAVIOLA Javier
RODRIGUEZ Maxi

• Equipe type
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis____Balde____Evra___
______________________________________
________________Farnerud_______________
______________________________________
___Assuncao____________________Emre___
______________________________________
__________Saviola_______Rodriguez________
_________________Bojinov_________________

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:46:28

Pas mal jo ton shéma tactique :sarcastic:

• Equipe type
_______________Isaksson_______________
_____________________________________
_Edmilson___Kapsis____Balde____Evra___
______________________________________
________________Farnerud_______________
______________________________________
___Assuncao____________________Emre___
______________________________________
__________Saviola_______Rodriguez________
_________________Bojinov_________________

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
__________________Edu ___________________
___Fabregas________________________Duff___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________F.Torres_________________

• Penalty : F.Torres

si je te connaissais je dirais que t´as recopié sur moi

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:47:07

:rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:47:35

Bon je VEND : Gilardino ; Anelka ; Kily GOnzalez ; Mendieta

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:06

Meme pas fait expres deja!! :nah:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:48:51

Gilardino ; Anelka ; Kily GOnzalez ; Mendieta = 0.5M€ :sarcastic:

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:44

:sarcastic:

Joju
Joju
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:49:51

T´as qui comme team hellgod?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:50:04

HellGod2 Posté le 06 janvier 2005 à 19:48:51
Gilardino ; Anelka ; Kily GOnzalez ; Mendieta = 0.5M€

OUI :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:50:50

On dit Monsieur Garcia :cool:

Et pas Hellgod :nonnon:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:36

:lol:

j´ai porto :peur: attends je v cherche l equipe

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:51:49

Mdr :rire:

fan-monaco
fan-monaco
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:52:04

Club : FC Séville
Manager : fan-monaco
MSN : koresb@hotmail.com
Budget : 79.5M€
Sponsors : [Siemens] + 15 M€ - par saison
Equipementier : [Puma] + 10 M€ par saison
Palmarès : vainqueur le l Alpen Cup 2

===========Gardiens==========
ESTEBAN*
VAN DER SARR***
===========Défenseurs=========
CURRO TORRES*
MEXES****
BOUMSONG****
CANDELA***
MONTERO***
===========Milieux===========
BAPTISTA****
MAKELELE****
HARGREAVES**
VICTOR*** 2 buts
MARSHERANO**
MALBRANQUE**
=============Attaquants=========
DARIO SILVA**
DROGBA****
MARTINS(prêt)
BAROS**** 5 buts
FARFAN(prêter)***

  • a vendre
    • pas dur a avoir
      • assez dur a avoir ou bon échange
      • *très dur a avoir ou très bon échange

Equipe type :

______________ Van Der Sarr______________

    1. ####################################

__Candela__Mexes __ Boumsong__Montero__

    1. ####################################

________________Makelele_______________

    1. ####################################

__Malbranque __________________Victor ____

    1. #####################################

____Baros______ Drogba ____ Baptista _______

    1. #####################################

Transferts :
Mexes = 8M€
Draft : Robinho Boumsong Van Der Sar Brechet Park Ji-Sung Farfan
Smicer = 5M€
Ferrari = Redondo+3M€
Prêt de Martins pour 5M€
Licenciements de 23 joueurs qui rapporte 46M€
3M€ = Makukula
Prêt de Farfan a l Ajax d Amsterdam pour 5M€
Candela = 8.5M€
Rufete+C.Torres = Ferrari
Keane+40M€+smith+fortune+p.neville+o´shea+van nistelrooy = robinho
20M€ = P.Neville+O’shea+Rufete
Heintinga = Smith+Fortune
Hargreaves = 10M€
Victor+Pandiani = 28
13M€ = Park
Baros+Hamann = Roy Keane+Farfan
Chevanton = Pandiani + heintingua + 10
8M€ = Smicer
Montero = 20M€
Maniche = Hamann + Brechet+10
Farfan = Chevanton
5M€ = Marshermano
Makelele = Maniche+10
Drogba+5M€ = Van Nistelrooy
Malbranque = 8M€

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:52:19

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Kameni
Lemmens

    • \ Défenseurs / * * *

Domi
Sorin
G.Milito
Laursen
Ibarra
Minambres
Pochettino

    • \ Milieux / * * *

Fabregas
Edu
Amavisca
Mendieta
Ito
Kily Gonzalez
Morales
Dani
Duff

    • \ Attaquants / * * *

Utaka
F.Torres
Gilardino
Anelka

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

4-3-3
_________________________________________
_________________Kameni__________________
_________________________________________
__________Laursen_______G.Milito___________
Ibarra________________________________Sorin
_________________________________________
__________________Edu ___________________
___Fabregas________________________Duff___
_________________________________________
_________Anelka___________Gilardino________
_________________F.Torres_________________

• Penalty : F.Torres

Tout est à vendre sauf Kameni et Torres :cool:

La vidéo du moment