CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:04:12

cel de l´OL

composition :

    • *****************coupet********************
  • reveillere***cacapa***pierre-fanfan***armand*
    • *******************************************
      • diego*********juninho*********malouda******
      • *******************************************
      • govou**********kezman*********wiltord******
Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 18:05:01

ah oui mrd kesman, mais au fait JE VOUS AI DIT 100 fois de poster votre 11 de départ ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5854-9445574-1-0-1-0-0.htm

sans quoi votre sélection ne sera pas validée et vous n´aurez aucun recours

Evrett
Evrett
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:05:06

le milieu defensif A2 forza et le defenseur droit

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:05:18

Ba -A2- Rien sauf que le Real est plus fort que toi!

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:05:38

ba G vu T mille foi é G été poster tt a leur ! !!! mon onze ! !

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:05:58

j´en entendu une petite voix qui m´appelé sur ce topic :sarcastic:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:03

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1.]_ Valence________.]_ 8.]_ 18.]_6.] 22pt.]_ +12
2.]_ Juventus _______.]_ 8.]_13.]_ 3.]_17pt.]_+10
3.]_ Inter Milan ______.]_ 8.]_13.]_9.]_16pt.]+4
4.]_ Barcelone ______.]_ 8.]_ 13.]_5.]_14pt.]+8
------------------------------------------------
5.]_ Milan AC _______.]_ 8.]_ 10.]_7.]_12pt.]_ +3
6.]_ Real Madrid_____.]_ 8.]_ 10.]_ 8.]_12pt.]_+2
7.]_ Lyon___________.]_ 8.]_ 12.] 17.]_ 8pt.]_-5
8.]_ AS Roma_______.]_ 8.]_ 6.]_ 10.]_ 7pt.]_ -4

------------------------------------------------
9.]_ Monaco ________.]_ 8.]_ 8.] 16.]_ 4pt.]_ -8
10.] La Corogne _____.]_ 8.]_ 8.]25.]_ 3pt.]_ -19

voila le classement apres 8 journée

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:09

:d) Racing Club de Lens :g)

Manager: itandje74
MSN: itandje74@hotmail.fr
Buget : 74 Millions
Equipementier : Nike
Sponsors : Playstation 2

:globe: Championnat :globe:

Division: 2 Nord
Classement: Dernier!!! :cool:
Nombre de points: 3

:pacd: [--- EFFECTIF ---] :pacg:

[ ----Gardiens---- ]

ITANDJE Charles-Hubert

[ Defenseurs ]

BAK Jacek
CUBILIER Eric
TUDOR Igor
GILLET Nicolas
HILTON Vitorino
LACHOR Yohan
LEGROTAGGLIE [ En pret ]

[ ----Milieux de terrains---- ]

CARRIERE Eric
DIARRA Alou
KEITA Seydou
SMICER Vladimir
LEROY Jérôme
OLIESH
ZANETTI Cristiano

[ Attaquants ]

ASSAMOAH Gérald
DE PEDRO
NDIAYE Ibrahima
COUSIN Daniel
DEFOE Jermain
ELBER Giovane
THOMERT Olivier
SEMAK

:mac: [ EQUIPE TYPE ] :mac:

    1. ############## Itandje ##################
    2. #########################################
  1. Legrot. # Hilton ########### Tudor # Cubilier #
    1. #########################################
      1. ############### Zanetti ##################
      2. #########################################
    2. Smicer ####################### De Pedro ##
      1. #########################################
      2. ## Semak ###### Assamoah ###### Defoe ######

:cd: [ Transferts ]

Defoe Asamoah Malbranque Luccin Semak Oliseh De Pedro sont arrivés pour la draft!

8 joueurs ont été licencié!

Les primes des sponsors sont arivées!

16 Joueurs ont ete licenciés!

Arrivée de Tudor en provenance de la Juventus pour 22M

Arrivée de Smicer pour 8M

Legrotagglie en prêt par la Juventus!

Elber le buteur de Lyon a signé a Lens pour 10M

Malbranque est parti pour 8M

Zannetti signe contre Utaka et Luccin + 10!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:09

ouch !

-A2-
-A2-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:35

itandje74 Posté le 06 janvier 2005 à 18:05:18
Ba -A2- Rien sauf que le Real est plus fort que toi!

Ba g perdu contre lyon aussi :snif:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:06:52

¤¤¤ [ Journée 9 ] ¤¤¤

Milan AC – Inter
Valence – Monaco
Réal Madrid – Juventus
Lyon – Barcelone
AS Roma – La Corogne

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:07:21

forzaitalia3 Posté le 06 janvier 2005 à 18:06:52
¤¤¤ [ Journée 9 ] ¤¤¤

Milan AC – Inter

Derby ! :peur:

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 18:07:27

tu te fous de ma gueule tu le postes 5 minutes avant le début de la journée si ce n´est pas moins

avec toi ce sera

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

WFL
MATCH
MATCH
SAISIE DES EQUIPES

attends, faut que je vérifie si les équipes sont bonnes

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:07:42

oui j espere un matche nul

-A2-
-A2-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:08:15

Bon je vé pas poster souvant je vé faires mon DM de francais devant le pc

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 18:08:29

As rome-La corogne
match de dernié
si je perd je sui fini

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 18:08:42

j´ai rajoué kezman a ton équipe pour la prochaine journée :-)

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:08:53

real juve :svp: un matche nul comme ca je serrai deja champion presque si je gagne aussi

je :lol: biensure

drogba_7890
drogba_7890
Niveau 6
06 janvier 2005 à 18:09:13

:lol: parce ke je vené darivé kan yavé le calendrier D match é G poster sur le forum apré sur le lien spécial

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:09:14

-A2- Posté le 06 janvier 2005 à 18:06:35
itandje74 Posté le 06 janvier 2005 à 18:05:18
Ba -A2- Rien sauf que le Real est plus fort que toi!

Ba g perdu contre lyon aussi

Ah ba la je peut rien pour toi :lol:

La vidéo du moment