CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(``•.¸[ ° The Manager’s League ° ]¸.•´´)

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:15

c´est quoi le code pour ce symbole : ¯ :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:26

robben = Camoranesi + Mancini

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:41

Lampard + Gudjohnsen = F.Torres ( +17) + Kily Gonzalez

Faut savoir perdre ses stars à un poste pour en avoir de nouvelles à d´autres postes :ok:

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:33:45
-A2-
-A2-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:09

Re

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:34:14

Camoranesi = 200 €

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 17:34:59

& # 1 7 5 ;

Il est interdit

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:00

[-Kobe-] Posté le 06 janvier 2005 à 17:31:21
Lampard + Gudjohnsen = F.Torres ( +17) + Kily Gonzalez

non dsl lampard je le vend ps mais sinon

gudjonshen + smertin + 70 Millions = f. torres

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:04

}~^~^~^~> :globe: Association Sportive de Monaco :globe: < ~^~^~^~{

• Manager : Ap
• Adresse MSN : Aimeninho@hotmail.com
• Budget : 6 M
• Sponsors : [Playstation 2] + 15 M€ - par saison
• Equipementier : [Nike] + 10 M€ par saison

• Transferts
Zidan + Zagorakis + Rufete + P.Neville + Josemi = Evra + Saviola
Bernardi = 5 M
Kilbane + Dalmat + Sonck = Chevanton + 10 M
Farnerud = 6 M
Renato = 4 M [Revente]
Mavuba = 26 M

:pacg: ###[ EFFECTIF ]### :pacd:

    • \ Gardiens / * * *

Audard
Biancarélli
Roma

    • \ Défenseurs / * * *

P. Neville
Josemi
Givet
Lescure
Maicon
Modesto
Oshadogan
Rodriguez
Squilacci

    • \ Milieux / * * *

El Fakiri
Juan
Lacombe
Perez
Plasil
Kilbane
Dalmat
Zikos
Zagorakis
Rufete
Renato
Mavuba

    • \ Attaquants / * * *

Adebayor
Camara
Sonck
Gigliotti
Kallon
Nonda
Zidan

+~+ :cd: +~+{Composition de l’Equipe}+~+ :cd: +~+

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Roma]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Squilacci]-[Givet]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ [Maicon]-[P.Neville]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zagorakis]-[Mavuba]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Rufete]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kallon]-[Sonck]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Zidan]

• Pénalty : Zidan

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:09

Kobe arrete franchement il mérite largement sa place
car niveau défensif il explose littéralement roberto carlos

bon je dois vous laisser :bye:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:35:29

:salut: tous ceux qui arrive et aussi à juda... PARDON je voulais dire RobVamDamGigolo :-)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:05

LoveCamille Posté le 06 janvier 2005 à 17:35:09
Kobe arrete franchement il mérite largement sa place
car niveau défensif il explose littéralement roberto carlos

Oui c´est vrais il y a aussi A.Cole dans la latéraux gauche à plus de 8 :-)))

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 janvier 2005 à 17:36:18

Bon je met a jour les team en vue de la journée de D1SUD

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:31

campos tu commence quand les matches

itandje74
itandje74
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:36:53

:lol:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:37:04

Moi je vais faire la D2 ligue nord puisque tous le monde l´ignore :snif:

-A2-
-A2-
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:37:29

Campos voila la miene

[***/ As Roma \***]

[*] 4-4-2

__________Del Piero_________Makaay___________

    1. #########################################

____________________Totti_____________________

    1. #########################################

Van Der Vaart_____________________________Veron

    1. #########################################

__________________Tommasi___________________

    1. #########################################

Mihajlovic_____________________________G.Neville

    1. #########################################

____________Chivu___________Dellas____________

    1. #########################################

___________________Pelizzoli___________________

[*]Pénalty : Totti
[*]Capitaine : Totti

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 17:37:47

:hello:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:39:04

_____[Equipe.]______[_J_.][BP|BC]_Pts.]_Dif

1.]_ Werder_________.]_ 4.] 12.]_ 6.]_ 9pt.]_ +6
2.]_ Le Havre _______.]_ 4.] 12.] 10.]_ 9pt.]_ +2
3.]_ Auxerre ________.]_ 4.]_ 6.]_ 4.]_ 7pt.]_ +2
------------------------------------------------
4.]_ Bolton__________.]_ 4.]_ 9.]_ 9.]_ 7pt.]_ 0
5.]_ Lille ___________.]_ 4.]_ 8.] 11.]_ 4pt.]_ -3
6.]_ Leverkusen _____.]_ 4.]_ 9.]_ 7.]_ 4pt.]_ +2
7.]_ Manchester C.___.]_ 4.]_ 5.]_ 7.]_ 3pt.]_ -2
8.]_ RC Lens________.]_ 4.]_ 4.] 11.]_ 3pt.]_ -7

¤¤¤ [ Journée 5 ] ¤¤¤

Werder – Bolton
Leverkusen – Manchester City
Lille – Auxerre
RC Lens – Le Havre

¤¤¤ [ Journée 6 ] ¤¤¤

Bolton – RC Lens
Auxerre – Le Havre
Manchester City – Lille
Leverkusen – Werder

¤¤¤ [ Journée 7 ] ¤¤¤

Le Havre – Manchester City
Bolton – Leverkusen
RC Lens – Lille
Werder – Auxerre

:o))

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
06 janvier 2005 à 17:39:08
    • *********LA COROGNE*************

manager:cornikator
msn:sheva_goal@hotmail.fr
budget:4M€
sponsor siemens[15M par saison]
equipementier nike[10M par saison]

formation:
DANI MALLO Daniel
RAME Ulrich
MOLINA José Francisco
MUNUA Gustavo

ANDRADE Jorge
PAULO FEIRERA
CESAR Martin
HECTOR Berenguel
MANUEL PABLO Garcia
PABLO AMO
QUIROGA

ROMERO Enrique
MAURO SILVA Gomes
SCALONI Lionel
FAUBERT
SERGIO Gonzalez
VALERON Juan Carlos
JUROVIC
CAMBIASSO Esteban

TOMMASSON Jonh Dal
LUQUE
YORK Dwight
AILTON
ILAN

compo:
_____________________Rame______________________
__Quiroga_____Andrade_____Cris_______Traore____
____________Dacourt_______Cambiasso____________
___________________Valeron_____________________
_______________________________________________
_________Ailton____Tomasson___Luque____________

Penalty:Tomasson

~~~~~~~~~~~~~~~MATCHS~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Real-La corogne 3-1
La Corogne-Monaco 2-3
Milan ac-La Corogne 3-0
La Corogne-Lyon 3-2

~~~~~~~~~~~~~~~BUTEURS~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kanoute:3buts
Tomasson:2buts
Luque:1but

~~~~~~~~~~~~~~~TRANSFERTS~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dacourt=12M€
changui=2M(poubelle)
tomasson+shearer=munitis+luque
luque+cambiasso+5M=shearer
Jurovic=2M(encheres)
Tristan=25M
cris=30M
Kanoute=7M(encheres)
York=2M(encheres}
pandiani+victor=28M€
quiroga=10M
Ilan=4M
Santos=5M
faubert=2M
Rame=2M
Ailton=Kanoute+Santos+fran+15M+dusher
Pret de Traore pr 5 matchs gratuit
Paulo feirera=Capdevilla+10M

La vidéo du moment